Nombre de messages : 9991 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: [Result]EliteXC "Heat" Jeu 9 Oct - 12:39
Citation :
Voici les résultats du dernier Elite XC : Heat avec pour Main Event le combat entre Kimbo Slice et Seth Petruzelli car Ken Shamrock s'est blessé lors d'un sparring l'après midi du show.
Nicolae Cury soumet Jorge Bouchat par triangle au round 1.
Bryan Hamade soumet David Gomez par guillotine au round 1.
Mikey Gomez soumet Lorenzo Borgomeo par clé de bras au round 2.
Conor Heun met James Edson Berto au round 2.
Cristiane Santos bat Yoko Takahashi par décision unanime.
Benji Radach met TKO Murilo Rua au round 2.
Gina Carano bat Kelly Kobold par décision unanime.
Andrei Arlovski met TKO Roy Nelson au round 2.
Jake Shields soumet Paul Daley par clé de bras au round 2.
Seth Petruzelli met TKO Kevin Ferguson aka Kimbo Slice en 14 secondes au round 1
Le Samedi 4 Octobre a eu lieu le dernier EliteXC "Heat" avec un Main Event qui a été chamboulé à la dernière minute.
Voilà un flashback sur ce qui s'est passé ce jour là. Ken Shamrock devait affronter Kimbo Slice met lors des échauffements, Shamrock s'est blessé à l'oeil et sa blessure a nécessité des points de sutures. La commission américaine n'a donc pas accepté que Ken combattre contre Kimbo. Ainsi EliteXC a du trouvé un remplaçant en la personne de Seth Petruzelli.
Commençons par l'énorme combat entre Murilo Ninja Rua et Benji Radach lors de ce show. Le premier round a été complètement électrique avec Benji Radach qui a dès le début déborder Murilo Rua avec de sévères crochets puis le combat s'est ré-équilibré par la suite. Lors du deuxième round, Murilo Ninja loupe son attaque et se retrouve au sol et Benji Radach en profite pour asséner un terrible Ground and Pound qui assome Ninja.
Andrei Arlovski s'est imposé face à Roy Nelson de belle manière mais on peut regretter que l'arbitre et EliteXC protège ses fighters car franchement Roy Nelson travailler au sol et l'action n'aurait pas du être relevé de la sorte car quand c'est Jack Shields qui va au sol, l'action ne se fait jamais relevée... Belle victoire d'Arlovski mais elle laisse un goût amer.
En parlant de Jake Shields, celui-ci s'est imposé face à son adversaire par clé de bras. On pouvait s'en douter que Shields allait chercher la soumission et il a réussi dans le deuxième round a finalisé son adversaire de belle façon.
Côté féminine, Cristiane Santos bat Yoko Takahashi par décision unanime au terme d'un combat impressionnant. De la même manière Gina Carano s'est imposé face à Kelly Kobold qui a montré un grand coeur lors de ce combat.
Finissons avec le Main Event de la soirée entre Kimbo Slice et Seth Petruzelli. La cloche sonne et Kimbo bondit sur Petruzelli qui recule contre la cage et met un direct en reculant. Le direct n'était pas à pleine puissance mais a touché de bonne façon puisque Kimbo s'est écroulé au sol et Seth Petruzelli en a profité pour terminer le combat rapidement avec un solide Ground and Pound. Quoi qu'on dise ce combat a duré 14 secondes et ne veut absolument rien dire sur le niveau de Kimbo. Franchement comment peut-on évaluer le niveau d'un combattant sur un combat de si courte durée? On a rien vu! Certe Kimbo Slice n'est pas la star de MMA que EliteXC voudrait nous faire croire mais quand même ce combat ne veut rien dire n'importe quel fighter peut tomber rapidement sur un contre bien placé. Kimbo Slice a d'ailleurs déclaré à la conférence post combat que Seth méritait sa victoire et qu'il avait gagner de belle façon et que maintenant Seth Petruzelli était sorti de l'anonymat grâce à sa victoire. Kimbo en a aussi profité pour déclarer que c'est son premier oeil au beurre noir!
Ken Shamrock veut toujours affronter Kimbo donc peut-être aurons nous droit à ce combat pour la fin de l'année?