| Fan Festival VI | |
|
+7king of darkness Austin Aries LeKrEmEu Aku Zell57 Phaaraon baxter666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baxter666 Posteur en Bois
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Fan Festival VI Lun 13 Oct - 22:24 | |
| Le Fan Festival 6 va commencer avec des nouvelles formules ! En effet, pour être encore plus prêt des fans, ce sera VOUS, les fans, qui allez donner l’impulsion au festival ! Dans les prochaines semaines, et jusqu’au mois du Fan Festival, TSZ diffusera, avec ses partenaires, des vidéos promotionnelles d’invités qui n’attendent que votre réponse pour venir au Fan Fest. Des invités Old School, WWF, WCW, mais aussi des Superstars récentes (WWE, TNA, Indy). Nous avons rencontré la plupart des ces stars et c’est avec plaisir que nous donnons la possibilité aux Fans de participer au booking ! Oui, vous avez bien lu, vous serez vous aussi responsables du panel d’invités !!! Nous vous donnerons prochainement les modalités de vote et toutes les nouvelles informations ! Le nouveau site du Fan Festival est disponible sur www.fanfestival6.com et toutes les participations officielles seront sur le forum http://fanfestival6.forumactif.com/ Cette année, nous présenterons d’autres stands pour agrémenter le FF6. Entre autres (parmi les autres nouveautés qui seront dévoilées bientôt), le festival commencera plus tôt, avec un training coaché par un invité, des présentations sur le merchandising de 1985 à nos jours (et l’évolution marketing de la WWE), des stands sur des produits portés par des lutteurs et un stand sur les décors utilisé par la WWF.E, WCW etc. pour leur shows et PPV !! Donc restez à l’écoute car très bientôt les nouvelles vont arriver !! TSZ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Festival VI Mar 14 Oct - 4:29 | |
| J'me demandais aussi pourquoi il s'était réinscrit. |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Fan Festival VI Mar 14 Oct - 8:22 | |
| ET hop c'est reparti. Je fais cette annonce sur tous le forums, mais si cela pose probleme je veux bien retirer tous ce que vous voulez. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Fan Festival VI Mar 14 Oct - 9:25 | |
| Holla Holla!!!
J'intervient avant que ca degenere , moi ca me pose pas plus de probleme que ca tu peux faire la pub du Fan Fest en sachant que c'est aussi un evenement de catch donc autant parler de notre passion a tout le monde
Apres si ca pose des Problemes a quelqu'un bah qu'il desertent ce topic et puis c'est tout il ya pas a tortiller du cul pour chier droit , on est sur un forum pour partager ses passion et ses point de vues et puis c'est tout . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Fan Festival VI Mar 14 Oct - 16:56 | |
| Ils viennent chez moi à Metz | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Fan Festival VI Mar 14 Oct - 17:08 | |
| - Zell57 a écrit:
- Ils viennent chez moi à Metz
Il ne me semble pas que la ville de l'édite 6 du Fan Fest soit décidé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Festival VI Mar 14 Oct - 20:12 | |
| Effectivement le lieu n'est pas encore defini. Par contre je peux vous promettre de trés grosses surprises. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fan Festival VI Mer 15 Oct - 11:08 | |
| betistaaaaaa le animal???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Festival VI Mer 15 Oct - 15:27 | |
| Hulk Hogan, STing, noel mamaire. Meme en me torurant aucuns noms ne filtrera. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Fan Festival VI Mer 15 Oct - 16:00 | |
| - baxter666 a écrit:
- Effectivement le lieu n'est pas encore defini.
Par contre je peux vous promettre de trés grosses surprises. Des stars qui viendront pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Festival VI Mer 15 Oct - 22:54 | |
| Aller je prends le smiley à la rigolade, fallait s'attendre a ce genre de remarque. En fait je peux meme citer une 10aine de noms trés trés importants .... qui ne viendront pas.
On appelle cela les aléas d'une organisation pourtant pointilleuse, je pense que du coté de TSZ ou de la ICWA ils se sont suffisemment confondus en excuses. Mais les résponsables EUX on duent répondre de leurs gestes, un contrat ne ce rompt pas aussi facilement.
Les erreurs du passé sont faites pour ne pas etre reproduites, n'est ce pas ? | |
|
| |
king of darkness Posteur d'Acier
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Le nord Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Fan Festival VI Jeu 16 Oct - 12:37 | |
| Règlement sur les votes : - Citation :
- Voici l’explication du booking que vous, chers fans, allez avoir entre les mains pour le Fan Festival.
Une série d’invités vous sera présentée pendant plusieurs semaines. Chaque invité est potentiellement un des invités du FF6. Nous avons, pour la plupart, fait des vidéos promotionnelles, et pour d’autres nous utiliserons leurs photos. Nous retracerons brièvement leur carrière.
Tous ces invités sont partant pour l’aventure Fan Festival et c’est VOUS qui allez choisir !!!
Règlement. Inscription obligatoire. Le booking se fera jusqu’au mois de mars 2009. Le vote ne sera possible QUE sur le forum du Fan Festival, et ne sera comptabilisé que sur ledit forum. Vous devrez donner votre avis sur l’invité en précisant si vous êtes : - Très intéressé - Intéressé - Moyennement intéressé - Pas du tout !
TSZ innove encore avec un Fan Festival participatif !! C’est VOUS qui choisissez !
A très bientôt pour la première vidéo !
Denis Franceskin | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Festival VI Jeu 16 Oct - 15:06 | |
| Effectivement ce systeme mis en place prouveras la prise de contact entre TSZ et les lutteurs ou lutteuses. Ensuite ce sera bien a vous de faire le choix de la personne que vous desirez voir venir. Les votes n'auront lieu bien sur que sur le site FF6, mais nous vous informerons regulierement des informations a venir. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Fan Festival VI Jeu 16 Oct - 17:26 | |
| J'avais pas pu passer l'année dernière(alors que c'était prévu), cette année je ne garanti rien, avec le taf et le reste...
J'essaierais mais je ne promet rien. :') | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Fan Festival VI Lun 19 Jan - 18:03 | |
| And the first name is .... Mick Foley Qui ne connaît pas Mick Foley ? Surnommé l' " Hardcore Legend " , Mick Foley est un catcheur de longue expérience . De ses débuts à la WCW , en passant par l'ECW , et par la WWF / WWE bien sur , et enfin aujourd'hui , à la TNA , Mick Foley à tout connu . Il y a bien un pays dans lequel Mick Foley n'a jamais catché , et il n'y a qu'une personne capable de le faire venir ici , vous ! Alors , souhaitez vous la présence de Mick Foley en France ? A vos votes .Voici l’explication du booking que vous, chers fans, allez avoir entre les mains pour le Fan Festival. Une série d’invités vous sera présentée pendant plusieurs semaines. Chaque invité est potentiellement un des invités du FF6. Nous avons, pour la plupart, fait des vidéos promotionnelles, et pour d’autres nous utiliserons leurs photos. Nous retracerons brièvement leur carrière. Tous ces invités sont partant pour l’aventure Fan Festival et c’est VOUS qui allez choisir !!! Règlement. Inscription obligatoire. Le booking se fera jusqu’au mois de mars 2009. Le vote ne sera possible QUE sur le forum du Fan Festival, et ne sera comptabilisé que sur ledit forum. Vous devrez donner votre avis sur l’invité en précisant si vous êtes : - Très intéressé - Intéressé - Moyennement intéressé - Pas du tout !TSZ innove encore avec un Fan Festival participatif !! C’est VOUS qui choisissez ! A très bientôt pour la première vidéo ! D’autres invités seront dévoilés avec nos partenaires de toujours ! Alors restez branché chaque semaine ! L’aventure du FF6 commence maintenant ! Denis Franceskin Rappel : * Le site sur Fan Festival ici* Le forum du Fan Festival ici | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fan Festival VI Lun 19 Jan - 18:07 | |
| BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Fan Festival VI Lun 19 Jan - 18:13 | |
| BANG BANG ! Qui ne voudrait pas de Foley ? o_o | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Fan Festival VI Lun 19 Jan - 19:58 | |
| - Yo' a écrit:
- BANG BANG !
Qui ne voudrait pas de Foley ? o_o Clair, c'est une opportunité énorme pour les fans français. | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Fan Festival VI Dim 15 Fév - 10:40 | |
| Manageuse à la WCW puis à la WWE , entre autres de Goldust et des Radicalz , Terry Runnels est même devenue pour quelques minutes championne Hardcore de la WWE ! Alors , souhaitez vous la présence de Terry Runnels en France ? A vos votes .
Voici de nouveau un lutteur de très grande expérience. Brutus Beefcake à été entrainé par le légendaire Hulk Hogan ainsi que Ivan Koloff avant de rejoindre la WWF. 1 fois Champion Tag team de la WWF, 3 fois champion Tage team de la NWA, 3 fois champion Heavyweight de la WWWA, sa carrière est impressionnante. Vous avez pu le voir dans le dernier show tv de Hulk Hogan "Célebrity Wrestling" récemment sur Jimmy une chaine Française. Maintenant si vous souhaitez voir Brutus Beefcake lors du Fan Festival 6, a vos votes immédiatement en cliquant sur le lien si dessous. Je rappel que c'est vous qui faites votre choix, ce sont vos votes qui déterminent la venue de tels ou tels stars. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fan Festival VI Dim 15 Fév - 10:42 | |
| Autant Terry j'm'en fous, autant Beefcake ça peut donner un truc très bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Festival VI Dim 22 Fév - 21:25 | |
| Encore une invitée potentielle de choix. Molly Holly est l'une des lutteuse qui à marqué la WWE durant 5 longues années. 2 fois championne féminine et 1 fois également championne Hardcore au sein de la WWE. 1 fois championne WPWF, 1 fois championne NDW. Encore une fois c'est à vous qu'incombe le choix de rencontrer cette grande lutteuse lors du Fan Festival 6. A vos votes ...
Dernière édition par baxter666 le Lun 23 Fév - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Fan Festival VI Dim 22 Fév - 21:53 | |
| Hey Bah , Brutus Beefcake , Molly Holly , Foley il as l'air de promettre ce FF | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fan Festival VI Dim 22 Fév - 23:41 | |
| Molly Holly, ça c'est classe aussi (Notez la rime ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Festival VI | |
| |
|
| |