ATTENTION NEOPHITE S'ABSTENIR ! Bon personnellement je pense que lorsque l'on est un artiste l'inspiration peux vous frapper a n'importe qu'elle moment et lorsqu'elle vous frappes ont fait avec les moyens du bord alors voila quelque une de mes œuvres les plus .... Etrange !!!
I) L'orange pirate !!!! Voila ce qu\'il arrive lorsqu\'un adolescent de 16 ans (5 ans d\'age mentale) se retrouve a la cantine de son Lycée devant une Orange toute pourri et qu\'il n\'a pas envi de la manger :
- Spoiler:
II) Free HughtVoila maintenant un petit "TAG" que j'ai fait en DST d\'Anglais... Le DST était sur les TAG et bhé je leurs en ai fait un -_-
- Spoiler:
III ) The Sex Pistroll ! Alors voila un groupe crée par moi est un pote… Bon on avait un peut jouer a Wow ! Ce groupe est une copie des Sex pistoles… seul différence ce sont des Troll qui chante et leurs single s’appel : Good save : Zul Jin
- Spoiler:
IV) Chuck Maurice ! Voici l’apogée de mon ART ! Une photo digne de d’un film de Bruce Lee ou de Jacky Chan… Enfin je vous présente le sosie officiel de Chuck Norris alias Chuck Maurice !
- Spoiler:
V) Les méfaits de la Tv : Comme dirais Zola : J’accuse !!!
Et oui j’accuse la Tv d’envoyer des messages subliminaux aux enfants… L’exemple le plus frappent c’est Dora l’exploratrice… Voila une photo vachement compromettante !
- Spoiler:
VI) Nani Oo Un petit montage... Que j'ai fais moi même après avoir passer ma journée devant une guitare Hello Kitty...
- Spoiler:
VII) Pour le PF ^^ Un montage sur notre GRAND président que l'on adore tous x) Je pense que le PF va aimer x)
- Spoiler:
IIX) Guitare Hero x) Et voila ce qu'il arrive lorsque l'on mélange le Journal de Kurt Cobain et Guitare Hero III
- Spoiler: