| les plans d'Angle-JJ changés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: les plans d'Angle-JJ changés Jeu 16 Oct - 16:35 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Le plan original pour le duel entre Kurt Angle et Jeff Jarrett à Bound For Glory etait de faire gagner le médaillé d'or olympique.
FNLutte
Dernière édition par Riise le Jeu 16 Oct - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés Jeu 16 Oct - 16:40 | |
| Aie, spoiled! | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| |
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés Jeu 16 Oct - 17:06 | |
| Autant pour elec je veut bien, pour Show, j'avais quand même déjà éditer le titre et mis un spoiler, pas d'excuse | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés Jeu 16 Oct - 17:11 | |
| En même temps le show a eu lieu depuis plusieurs jours et si vous ne vouliez pas lire de spoilers, ben fallait pas venir dans la section TNA.. | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés Jeu 16 Oct - 17:48 | |
| Réponse à la c** puisque: -De 1, tout le monde n'a pas tout le temps dans la semaine pour voir les shows puisque pas mal doivent travailler. -De 2, un résultat de show n'empêche pas de vouloir se renseigner sur la fed en question. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés Jeu 16 Oct - 18:03 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Réponse à la c** puisque:
-De 1, tout le monde n'a pas tout le temps dans la semaine pour voir les shows puisque pas mal doivent travailler. -De 2, un résultat de show n'empêche pas de vouloir se renseigner sur la fed en question. C'est loin d'être une réponse à la c** au contraire, c'est une question de bon sens, mer** ! Tu veux pas savoir les résultats de Bound for Glory mais tu vas lire les news de la section TNA alors que tu sais pertinemment ue les news vont concernés le PPV et qu'elles sont forcément liées à ce qui s'y est passé. Au lieu de toujours se plaindre d'être spoiler, n'allez pas dans les sections de lutte tant que vous n'avez pas vu les shows.. :| | |
|
| |
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés Jeu 16 Oct - 18:06 | |
| - Citation :
Tu veux pas savoir les résultats de Bound for Glory mais tu vas lire les news de la section TNA alors que tu sais pertinemment ue les news vont concernés le PPV et qu'elles sont forcément liées à ce qui s'y est passé.
Justement, des news ne concernent pas forcément des feuds, même dans ce cas-là, ça pouvait très bien concerné la base de la storyline ou je ne sais quoi. - Citation :
- Au lieu de toujours se plaindre d'être spoiler, n'allez pas dans les sections de lutte tant que vous n'avez pas vu les shows.. :|
Quand déjà on aura compris que section Catch =/= Spoiler, on aura déjà bien avancé. Maintenant voilà c'est dit, on stop de pourrir le topic. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés Jeu 16 Oct - 18:24 | |
| Perso, j'évite d'aller sur les forums avant de voir les matchs qui m'interessent parce que y a toujours un c** pour te spoiler ... Après, c'est une question de volonté. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés Jeu 16 Oct - 19:25 | |
| Bah en même temps si j'aurais pas vu Bfg j'aurais tout de suite deviné que le titre était en rapport avec ce Ppv , donc j'y serais pas allez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés Jeu 16 Oct - 19:35 | |
| En même temps, le 1er titre disait déjà tout de l'histoire, c'est allé dans la section qui m'a spoilé. Mais Riise à pris la bonne décision juste après. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés Ven 17 Oct - 15:55 | |
| Le premier titre était "Angle aurait du gagner", donc la bien sur que c'était spoiler, mais après j'ai changer, désolé elec' | |
|
| |
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés Ven 17 Oct - 18:56 | |
| Donc j'ai rien dis , désolé Elec' . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plans d'Angle-JJ changés | |
| |
|
| |