Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Push pour Christy Hemme? Jeu 16 Oct - 16:37 | |
| - Citation :
- Christy Hemme pourrait dissoudre ou quitter le groupe des Rock N' Rave Infection et devenir "Babyface".
- Citation :
- Je vous le disais hier, Christy Hemme pourrait se séparer des Rock N' Rave Infection. En fait, il s'agirait pour Christy Hemme qu'elle devienne la remplacante de Gail Kim.
Cependant, rien n'indique que Jimmy Rave et Lance Hoyt ne continuerait pas leur collaboration. FNLutte | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Push pour Christy Hemme? Jeu 16 Oct - 17:23 | |
| | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Push pour Christy Hemme? Jeu 16 Oct - 17:41 | |
| Pourquoi pas... Fin si elle s'entraine rien est impossible. Gail était loin de briller avant de s'entrainer correctement. Après si Christy s'entraine et qu'elle a pas le niveau. Bah quand on est nul on est nul. :^) | |
|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Push pour Christy Hemme? Jeu 16 Oct - 18:05 | |
| Son finish est excellent, un peu d'entrainement et ça devrait faire l'affaire. | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Push pour Christy Hemme? Jeu 16 Oct - 18:27 | |
| Elle s'entraine depuis quelque mois déja donc pourquoi pas, faut que je vois avant de juger. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Push pour Christy Hemme? Jeu 16 Oct - 22:04 | |
| De même, de même... Je pense d'ailleurs qu'il y a un petit potentiel à exploiter.
La classique : Wait and see... | |
|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Push pour Christy Hemme? Jeu 16 Oct - 23:08 | |
| Mais faite signer LuFisto bon sang Il faut lancer une nouvelle dimension à la catégorie Divas. Il faut les mêler un peu au mec, une LuFisto qui provoque un Abyss soyons fou, elle a déjà connus bien pire en circuit indépendant. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Push pour Christy Hemme? Ven 17 Oct - 4:43 | |
| Je suis a fond pour, mais quand tu vois ce que la TNA a fait quand Kong s'est retrouvée dans la course aux Tag Titles... Ca donne pas tellement envie de voir les lutteuses se décrédibiliser... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Push pour Christy Hemme? | |
| |
|