| Johnny Devine parle du salaire proposé par la TNA . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Johnny Devine parle du salaire proposé par la TNA . Sam 18 Oct - 23:55 | |
| - Citation :
Le désormais ancien lutteur de la TNA, Johnny Devine, a admis lors d'une interview qu'il a été très frustré par la différence de rémunération qu'il existait entre les "vétérans" et les jeunes lutteurs de la TNA.
"Le plus dur a avaler, c'est la différence de rémunération. Oui, ce sont des légendes, mais la différence est tout de même très importante, trop importante. Mais je ne veux pas trop rentrer dans les détails."
Dernièrement, une rumeur venant du site Gerweck a établi les revenus de Devine à hauteur de 30.000$ par an. Cependant, il a tenu à nier cela : " J'ai fait plus que 30.000$ à l'année, et tout mes vols ont été payés par la fédération."
Dernière édition par Cam le Dim 19 Oct - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Johnny Devine parle du salaire proposé par la TNA . Dim 19 Oct - 10:56 | |
| Ouai ben faut qu'il arrête de pourir la TNA comme ça lui...Il vient d'être laché et dès qu'il peut il lâche des saloperies, je déteste ça. Et en plus, plus de 30 000$ je crois que c'est pas la mort non plus | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Johnny Devine parle du salaire proposé par la TNA . Dim 19 Oct - 11:05 | |
| Tu m'expliques ou elles sont les saloperies dans la news précédente ? ( Au passage Cam, propos é ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Devine parle du salaire proposé par la TNA . Dim 19 Oct - 11:07 | |
| Il critique la TNA sois disant car il avait un rôle de mettre les autres en avant et pas lui-même... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Johnny Devine parle du salaire proposé par la TNA . Dim 19 Oct - 11:09 | |
| C'était pas du tout une critique, il a dit que c'était son role c'est tout. Il a meme dit qu'il en était très fier de ce qu'il faisait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Devine parle du salaire proposé par la TNA . Dim 19 Oct - 11:17 | |
| Qu'il était très fier de ce qu'il faisait mais que c'était plus drôle pour lui de catcher à la TNA...T'exagère un peu ses paroles. Et il se prend pas pour de la mer** quand il parle, et cette dernière new's ne fait qu'emplifier ce sentiment. On a pas du comprendre son interview dans le même sens | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Johnny Devine parle du salaire proposé par la TNA . Dim 19 Oct - 12:08 | |
| Ce que j'ai compris, c'est qu'au départ, il était fièr de travailelr à la TNA, et de mettre en avant les autres comme tout bon jobber mais à un moment, il pensait que la TNA allait pouvoir lui offrir autre chose (un push ?) mais que ce dernier tardait à venir, et donc il a décidé par lui même de se retirer car extrêment déçu de son rôle.
En gros, il a totalement raison. Généralement, quand tu fais bien ton job de base, dans les mois, années à venir, t'as une augmentation ... Il demandait juste un push le pauvre ! | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Johnny Devine parle du salaire proposé par la TNA . Dim 19 Oct - 12:43 | |
| Moi je suis d'accord pour qu'il dise ce qu'il pense de la façon dont ça marche à la TNA. C'est intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Devine parle du salaire proposé par la TNA . | |
| |
|
| |
| Johnny Devine parle du salaire proposé par la TNA . | |
|