Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Dos Caras Jr ne viendra pas. Lun 20 Oct - 9:22 | |
| - Citation :
- Le feuilleton Dos Caras Jr / WWE vient de prendre un nouveau tournant :
En effet , ProWrestling.com rapporte que le lutteur de la CMLL qui avait annoncé il y a peu quitter son Mexique natal pour rejoindre la WWE vient de changer d'avis .
Après une réunion avec les dirigeants de la CMLL , il a déclaré que la WWE ne lui offrait pas assez d'argent et qu'il allait rester à la CMLL au moins jusqu'à la fin de l'année .
La WWE devra donc mettre la main à la poche pour engager le lutteur mexicain qui avait , je vous le rappelle , séduit les dirigeants de la WWE après un match d'essai face à Snitsky ( comme quoi tout est possible ) l'été dernier .
En tout cas , si Dos Caras Jr est aussi bon in-ring qu'il l'est pour faire monter les enchères , c'est un grand lutteur que la WWE tente d'engager . Source fnlutte. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Dos Caras Jr ne viendra pas. Lun 20 Oct - 16:42 | |
| Faut arréter les vannes en carton quand on parle de Snitsky serieux... Sinon, ben s'il commence a se faire désirer, j'ai comme l'impression qu'il va recevoir la douche froide | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Dos Caras Jr ne viendra pas. Lun 20 Oct - 17:01 | |
| J'ai beau être fan, je dois le dire, il a un petit peu la grosse tête, être le fils d'une légende, ça doit donner des ailes.
Dernière édition par Electronic 91 le Lun 20 Oct - 17:47, édité 1 fois | |
|
ABKiss Posteur d'Or
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Dos Caras Jr ne viendra pas. Lun 20 Oct - 17:32 | |
| Non il n'est pas nul
M'enfin... | |
|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Dos Caras Jr ne viendra pas. Lun 20 Oct - 17:37 | |
| Snitsky pourrait être plus utile si il existait encore de vrais segments en Backstage à la WWE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dos Caras Jr ne viendra pas. | |
| |
|