Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?

Aller en bas 
+9
Phaaraon
the hitman-benjamin
Almarick
Brutal
Acetylsalicilique
king of darkness
ABKiss
ThePhenomen
Anderson Silva
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:06

Citation :
Durant une rencontre avec des fans en Angleterre, Ric Flair a laissé présager un retour comme lutteur en Corée et au Japon.

F4WOnline.com affirme que la seule chose qui le retient de revenir en tant que lutteur est la réaction probable de Shawn Michaels. Flair lui a en effet promis que son dernier match serait celui que l'on a vu à "Wrestlemania 24".

Les potentiels adversaires de Flair seraient The Great Muta et Masahiro Chono.

Source fnlutte.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:35

Aïe dommage ... Encore Michaels qui casse tout ! Mais bon, en même temps, si il doit revenir c'est dans quelques années, c'est encore trop frais son départ.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:37

ThePhenomen a écrit:
Aïe dommage ... Encore Michaels qui casse tout ! Mais bon, en même temps, si il doit revenir c'est dans quelques années, c'est encore trop frais son départ.

Euh.. T'es c** ou quoi ? Ric Flair dit que la seule chose qui le retient c'est la réaction de Michaels, par respect pour lui.. Il a raison en plus, le mec avait déjà la lourde tâche de stopper la carrière de Ric Flair..

C'est drôle d'utiliser cette news pour attaquer HBK..
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:41

Normal quoi.

Shawn Michaels ne mérite pas ce respect. Tout le monde doit faire en fonction de Mr Michaels car on n'a pas envie de le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:11

ThePhenomen a écrit:
Normal quoi.

Shawn Michaels ne mérite pas ce respect. Tout le monde doit faire en fonction de Mr Michaels car on n'a pas envie de le décevoir.

Ah ok.. Noel
J'vais plus te répondre, c'est surréaliste ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:42

Après l'immense et superbe sortie qu'il a eu ce serait bête de tout foutre en l'air. Mais c'est ça vie...
Revenir en haut Aller en bas
king of darkness
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
king of darkness


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 12/10/2008

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:50

Moi je dit trop vieux pour un retour Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 55521

cette info c'est de la pur intox Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 795788

Shawn Michaels ne mérite pas ce respect. Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 392421 " Tout le monde doit faire en fonction de Mr Michaels car on n'a pas envie de le décevoir".

T'est fou shawn mérite quand meme le respect.

Peut etre pas le respect de flair , mais au moin celui des fans et de la fédération Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 795788 .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:45

Par pitié Ric, déconne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:00

Le match à WM 24 n'aurait plus la même saveur après...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:03

C'est clair... :/
Revenir en haut Aller en bas
Almarick
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Almarick


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:20

Ont nous a fait tout un Spéctacle pour son départ et pour sa "retraites" et il veut revenir dans le monde du catch ? Même si c'est au Japon c'est un retour quand même . Mais c'est une rumeur il y a pas longtemps on l'annoncer a la T.N.A Du moins on disait qu'il voulait y aller !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:30

Alors autant je suis ultra contre un retour aux USA, ce qui gacherait totalement sa magnifique sortie, mais autant je serais pas contre d'un petit match face à une légende du puro !
Mais pitié, pas Muta...Pas Muta...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:32

Citation :
Jim Ross has dropped some hints in his official blog that retired American pro wrestling legend Ric Flair could come out of retirement for one match… for New Japan at the Tokyo Dome on January 4th, 2009. Here are a couple of excerpts from the entry:
Ric is in a unique situation as he is one of the few free agent stars out there that can still sell tickets particularly when there is a strong promotion behind him and he is wrestling in a high profile situation. That situation would be in the Tokyo Dome on January 4, 2009 against a Japanese legend like Masa Chono, for example. The Japanese need an “outside attraction” to help resurrect their Dome business and Ric having his “Japanese retirement match” there would definitely help sell tickets. The ceremony and pre-match hype in Japan for this event would be memorable.
So, do I know for sure if Ric Flair is going to take a huge money offer for a one off event in Tokyo in the Dome on January 4, 2009? No. Would I be willing to make a friendly wager than it does happen? Without question.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:52

Flair VS Chono Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 338849
Le match serait pas génial niveau in-ring, mais niveau electricité dans le ring Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 338849 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 338849
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:00

ThePhenomen a écrit:
Aïe dommage ... Encore Michaels qui casse tout ! Mais bon, en même temps, si il doit revenir c'est dans quelques années, c'est encore trop frais son départ.

Ah Ok Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 507743

Soit t'es un Troll, soit t'as un 3ème chromosome sur ta 2ème paire de ton caryotype Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:14

A chacun ses goûts après tout. ^^
Qu'est-ce qui te dérange cher Shawn michaels Phenom?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:37

the hitman-benjamin a écrit:
Flair VS Chono Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 338849
Le match serait pas génial niveau in-ring, mais niveau electricité dans le ring Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 338849 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 338849

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 55521 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 55521 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 55521 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 191775 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 191775 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 191775 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 338849 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 338849 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:58

The big show a écrit:
A chacun ses goûts après tout. ^^
Qu'est-ce qui te dérange cher Shawn michaels Phenom?

Y'a une différence en avoir (ou pas) du gout et dire de la mer**.
Pasque là, déjà il a des gouts à la c** (Mais ça j'vais pas m'attarder là dessus) mais en plus il dit de la mer** Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 55521
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:46

Pas chacun ces gouts, chacun sont point de vue Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 795788
Moi je suis plutôt d'accord avec Phenom' et je t'emmerde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:04

Ben dire que Michaels ne mérite pas le respect c'est être c**, quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:08

Jsuis d'accord mais de la a dire que celui qui dit sa dit de la mer**...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:59

Bein je suis d'accord avec LeKrEmEu et Anis sur beaucoup de point.
Même si je titille un peu gentillement. Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 36939

Après je voulais juste avoir ton point de vue sur Shawn Michaëls Phenom. Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 795788

Bein oui j'ai peut être loupé un détail le concernant. Je suis pas omniscient. Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? 0959
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:31

Nan mais je m'en fou que vous respectiez ou pas Shawn Michaels, et comme beaucoup disent mais n'appliquent pas, "chacun ses gouts".

Ce que j'aime pas c'est Shawn Michaels, c'est un peu comme chez Undertaker, la grosse tête, un égo surdimensionné qui fait de lui un catcheur detestable à mes yeux comparé à un Ric Flair.

Il est arrivé à un âge où il faut savoir se retirer pas à pas sans créer de vagues, comme l'a fait Ric Flair. Rappellons, que malgré son statut de légende incontestée, il a accepté de jobber pour un bon nombre de catcheurs en qui la WWE fait plus ou moins confiance actuellement. En gros, je vois Ric Flair comme un passionné de catch, et non comme un gars qui est là pour se faire des couilles en or sur le dos des fans. De l'autre, y a des catcheurs comme Shawn Michaels, Undertaker (42 et 44 ans) qui ne pensent en aucun cas à la génération suivante. Ils profitent un max tant qu'il en est encore temps. De plus, ils n'hésitent pas à mettre en avant leur religion ou bien le préférence politique, ce que je trouve pour de telle personne exposée, très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:48

Oui effectivement dire "chacun ses goûts" et ne pas l'appliquer c'est hypocrite.

C'est dur de garder les pieds sur terre quand on est autant adulé et privilégié que c'est 2 là oui c'est sur.

Pourtant je suis pas certain que Shawn soit le pire. Enfin si il est vraiment ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Almarick
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Almarick


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:51

Perso, Sting (49 ans... Quand même) me fait plus chier que Shawn Michael ou Undertaker. Pour Taker a en lui même n'a peut être pas de "charisme" mais rien a qu'a son Gimmick... Pour moi Shawn Michael a un charisme enorme (C'est mon avis...) et c'est une vrai légende tout comme Flair, mais Rick a était le premier a pardonné a Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ric Flair en retraite dans quelques semaines?
» Christian souhaite un titre majeur?
» Quentin Tarantino souhaite faire un film d’espion
» Scarlett Johansson souhaite être la Veuve Noire à nouveau
» Ring etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: