| La WWE déçue de Scotty Goldman | |
|
+3king of darkness ThePhenomen Anderson Silva 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: La WWE déçue de Scotty Goldman Mar 21 Oct - 8:14 | |
| - Citation :
L'ex-Colt Cabana affirme avec tristesse sur son blog personnel avoir raté le "WWE run". En effet, après ses matchs TV et dark-match, la WWE ne le sent pas encore près à rentrer dans une vraie feud telle une superstar de la WWE. Quand on voit ce qu'il a fait à la ROH, on se demande ce que la World Wrestling Entertainment attend de lui... Source fnlutte. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman Mar 21 Oct - 8:33 | |
| En même temps comment tu veux qu'il est une certaine crédibilité avec une telle gimmick. Je ne dis pas qu'elle horrible, il avait la même à la ROH et à réussi à s'imposer mais à la WWE, c'est vraiment pour les gamins ... | |
|
| |
king of darkness Posteur d'Acier
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Le nord Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman Mar 21 Oct - 11:53 | |
| + 1 Mais peut etre que dans quelques années ça gimmick sera crédible , avec vince qui cherche a tout pris a sensibilisé les plus jeune pour qu'il regarde le catch | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman Mar 21 Oct - 12:01 | |
| Le soucis c'est que Vince cherche la sensibilité de tout le monde : Les enfants, les communautés d'une couleurs ou d'une autres, les fans de MMA, de boxe... Faudrait faire attention à ne pas trop s'égarer non plus du catch*. | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Le nord Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman Mar 21 Oct - 12:04 | |
| Oui en effet mais moi je vouler parler de la polémique qu'il y a eu il y a quelques temps de ça . Tu te souvient quand tout le monde parler que de ça "" la WWE bientot disney "" . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman Mar 21 Oct - 12:18 | |
| Nan... ça ne me dis rien. C'était quoi l'histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman Mar 21 Oct - 12:22 | |
| Ben quand toutes les news de FN parler que la WWE visé a sensibilisé les plus jeunes . Puis pour en revenir au sujet ça gimmick aura bientot du succé a la WWE . Car les fans sont de plus en jeune plus rien ne compte pour eux | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman Mar 21 Oct - 15:40 | |
| C'est bon, j'ai l'adresse des bookers de Smackdown!, jpart pour les USA ce soir | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman Mar 21 Oct - 17:25 | |
| [quote="The big show"] - Citation :
L'ex-Colt Cabana affirme avec tristesse sur son blog personnel avoir raté le "WWE run". En effet, après ses matchs TV et dark-match, la WWE ne le sent pas encore près à rentrer dans une vraie feud telle une superstar de la WWE. Quand on voit ce qu'il a fait à la ROH, on se demande ce que la World Wrestling Entertainment attend de lui...[/quote]
Source fnlutte. J'vois pas le rapport...C'est pas parce que t'es génial à la ROH ou dans n'importe quelle fed indy que tu dois forcément être génial à la WWE. La WWE ne demande PAS DU TOUT la même chose qu'en indy... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman Mar 21 Oct - 17:29 | |
| En même temps cette phrase ce rapproche pas au fait qu'il ne soit pas génial mais qu'il ne sait pas porter une feud... M'en fout, jcontinue mon boycott de S!D jusqu'a ce que Colt ai gagné un match | |
|
| |
| |
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| |
| |
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman Jeu 23 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman Jeu 23 Oct - 16:10 | |
| Colt aura peut-être gagner un match Mais franchement sa me parait optimiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWE déçue de Scotty Goldman | |
| |
|
| |
| La WWE déçue de Scotty Goldman | |
|