Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Meilleures ventes, chiffres

+21
Electronic 91
Gohel
ThePhenomen
orioN
LeKrEmEu
Sturm
Acetylsalicilique
Zakk Wylde
Avalonia
Zell57
Phaaraon
Cam
Riise
DIP67
billou_Goldby
Notorious 187
Aku
king of darkness
Brutal
Kévin
spinaroony
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:22

Les gens sans rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

Masculin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:34

Attendez l'après Noël, les chiffres qu'elle va avoir... Ça va être affolant.
Après ta Sony et Microsoft qui vont se poser les questions essentielles :
Pourquoi se casser la tête pour faire une console puissance quand une autre, qui n'arrive même pas à lire des CD audio, domine largement les ventes ?
Pourquoi perdre autant d'argent, quand une console insignifiante rapporte plus ?

Enfin, j'avais déjà lu que la Play 4 comporterait des pièces de la Play 3, avec se qui se passe en ce moment, comment ne pas les comprendre ?
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:37

J'ai surtout peur qu'à la vue des chiffres de Nintendo, Sony et Microsoft se mettent à vouloir les copier et nous sortir de plus en plus de jeu à la c** avec des gadgets... :'(
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:39

Je pense pas c'est pas le genre de Sony et Microsoft quoi que Sony avait sortit quelques jeu Sonik Meilleures ventes, chiffres - Page 4 91957
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:40

Voici le classement des ventes de jeux en France lors de la semaine 50, du 8 au 13 décembre donc, données fournies par l'institut GFK via le SELL. Un top qui n'a pas bougé d'un iota sur consoles où la Wii domine toujours le classement avec audace. Côté PC, un seul changement avec la glissade opérée par l'édition Double Deluxe des Sims 2 qui échange sa 4ème place avec l'add-on de World of Warcraft.

Top 5 des ventes sur consoles :

* - 1. Wii Fit / Wii
* - 2. Mario Kart Wii / Wii
* - 3. Wii Play + Télécommande / Wii
* - 4. Rayman Productions Présente : The Lapins Crétins Show / Wii
* - 5. Guitar Hero 4 : World Tour (pack complet) / Wii

Top 5 des ventes sur PC :

* - 1. Grand Theft Auto IV
* - 2. Call of Duty : World at War
* - 3. Les Sims 2 : Double Deluxe
* - 4. World of Warcraft : Wrath of the Lich King
* - 5. Football Manager 2009
======================

Aucun changement pour les consoles.

Côté PC les Sims 2 gagne une place...
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:11

Omg, que des jeux sur la Wii en top consoles ... Meilleures ventes, chiffres - Page 4 392421
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:54

Chaud les ventes de la Wii?!
Clair que ce ne sont pas les lapins qui sont crétins...
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:13

La Wii phénomène de l'année 2008 la honte quoi.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:24

J'allais rajouter une chose mais y a trop de partisans ici et ça va finir en baston générale. ^^
http://www.Catch-Newz.com
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:53

Electronic 91 a écrit:
J'allais rajouter une chose mais y a trop de partisans ici et ça va finir en baston générale. ^^

Dis tjr ? Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:59

J'allais dire que la Wii c'est le genre de truc que tout le monde achète car il y a un appareil-joujou tout merdique qui te fait croire que c'est super, un peu comme Guitar Hero.

J'attends vos tomates messieurs! Noel
http://www.Catch-Newz.com
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:45

Cette console casse toute l'évolution du jeu vidéo, je suis prêt à parier qu'on aura une PS4 et une 720 (?) moins puissante que ce qui était prévus au départ.

C'est quand même incroyable qu'il n'y a aucun jeux de Sony ou Microsoft dans ce classement.

Même un jeu comme Tomb Raider, qui est tout public, n'apparaît même pas.
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:36

La PS3 toujours vendue à perte......mais un peu moins qu'avant. En effet, selon le cabinet iSuppli, Sony est parvenu à réduire les coûts de production de la PS3 de 53% depuis son lancement. Ainsi, si au démarrage Sony dépensait plus de 800 dollars (572 euros au cours actuel) pour produire une PS3 alors vendue au tarif de 600 dollars (430 euros), le constructeur a progressivement réussi à réduire les coûts par de multiples modifications de la machine dont la fameuse suppression de la retro-compatibilité, la gravure plus fine des processeurs ou le remplacement de certains composants. Le parcours normal d'un constructeur en somme. Aujourd'hui, selon le cabinet, une machine vendue 400 dollars représenterait un coût de production de 445 dollars. La perte est toujours là mais iSuppli rejoint le groupe d'analystes estimant que Sony pourrait atteindre l'équilibre en 2009. Une étape que Microsoft a tout juste franchie cette année avec la Xbox 360. Quant à la Wii, c'est la seule des trois cousines qui gagne de l'argent. En effet, Nintendo réaliserait un profit de 6 dollars par machine vendue.

===================

La Wii gagne partout, jeux vendu, fabrication console, bénéfice...
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:40

Bon, je vais acheter un lot de cagoules et on va faire péter Nintendo, parce là ça va plus... Meilleures ventes, chiffres - Page 4 40462

"Cette console casse toute l'évolution du jeu vidéo"

C'est ce que je ne cesse de répéter autour de moi, elle est hors compétition cette Wii.
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:47

Meilleures ventes de jeux au Japon du 15 au 21 décembre 2008 :

* - 1. Dissidia : Final Fantasy (PSP) 489.100
* - 2. Dynasty Warriors : Gundam 2 (PS3) 176.400
* - 3. Kirby Super Star Ultra (DS) 149.600
* - 4. Animal Crossing : Let's Go to the City (Wii) 144.500
* - 5. Tales of Hearts (DS) 123.600
* - 6. Wagamama : Girls' Mode (DS) 99.900
* - 7. Dynasty Warriors : Gundam 2 (PS2) 99.700
* - 8. Pokémon Platinum (DS) 85.800
* - 9. Fate : Unlimited Codes (PS2) 82.900
* - 10. Momotarô Dentetsu 20th Anniversary (DS) 79.700
==============
Que 1 jeu Wii ? C'est presque incroyable Meilleures ventes, chiffres - Page 4 160504
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:53

Final Fantasy en premier sa m'aurait pas étonné.
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:48

Les chiffres donnés par le cabinet d'études Nielsen continuent de tomber aujourd'hui et avec eux leur lot de confirmations (Warcraft, le jeu PC le plus joué en 2008) et de surprises comme ici avec le top des consoles les plus jouées aux Etats-Unis entre janvier et octobre 2008. Oubliez la guerre entre la PS3, la Xbox 360 et la Wii, c'est la Playstation 2 qui se maintient toujours en tête du classement avec un temps de jeu pratiquement deux fois supérieur à celui de la Xbox 360, seconde de cette liste. On trouve la Wii en troisième position, puis, grosse surprise, la Xbox première du nom qui devance la Playstation 3 ! La Gamecube étant bonne dernière. Que la Xbox 360 soit davantage utilisée que la Playstation 3 au pays de l'Oncle Sam n'est pas si étonnant que cela. Mais que la Xbox première du nom devance la dernière machine de Sony est pour le moins curieux, voire inquiétant. Voici le top tel qu'il est donné par le site Nielsen.

=================

Je ne comprends pas trop comment ils peuvent connaitre le temps de jeux sur une console ?

M'enfin je suis content de voir la petite PS2 qui n'abdique pas, elle est tenace ^^
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:15

Elle les enterrera toutes... Meilleures ventes, chiffres - Page 4 507743
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:16

Brutal_X a écrit:
Elle les enterrera toutes... Meilleures ventes, chiffres - Page 4 507743

Gros +1 Meilleures ventes, chiffres - Page 4 953543 Meilleures ventes, chiffres - Page 4 55521
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:00

C'est par l'intermédiaire du site LSA que l'on découvre les chiffres de ventes de consoles en France sur 2008. Sans surprise, c'est le géant Nintendo qui truste la première place avec 1,6 million de Wii et 2,25 millions de DS écoulées. Dans le même temps, ce serait près de 708 000 PS3 et 566 000 Xbox 360 qui auraient trouvé preneur. Rien n'est en revanche annoncé sur les performances de la PSP. LSA fait également référence aux meilleures ventes de jeux et indique que Mario Kart Wii n'est autre que le soft le plus vendu dans l'hexagone avec 1,3 million d'exemplaires. Le plombier et ses potes sont ensuite suivis par Wii Fit, écoulé à 1 million d'exemplaires. Le premier soft à ne pas être estampillé Nintendo arrive en quatrième position. Et en effet, vous l'avez sans doute déjà deviné, il s'agit bel et bien de GTA IV sur PS3, avec 392 000 copies vendues. Le marché du jeu vidéo serait ainsi parvenu à générer 3 milliards d'euros de chiffre d'affaires, ce qui représente une hausse de 22% par rapport à 2007.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:09

Ces résultats me dépasse, ça semblerait presque illogique si la majorité des
consommateurs étaient des êtres intelligents... Mais ce n'est pas le cas hélas.

spinaroony a écrit:
Mario Kart Wii n'est autre que le soft le plus vendu dans l'hexagone avec 1,3 million d'exemplaires.
J'hésite entre "risible" et "lamentable". Smile
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:55

Bah à la limite Mario Kart c'est cool comme jeu, même si je n'ai que joué sur celui de la super nintendo ^^
A plusieurs c'est vraiment marrant, après c'est vrai que c'est exagéré mais ça reste un vrai jeu, par contre le Wii Fit...
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:37

Brutal_X a écrit:

J'hésite entre "risible" et "lamentable". Smile

J'ésite entre "mérité" et "demander à Brutal de tester avant de juger"

Je prend les 2.

Mario Kart est vraiment l'un des jeu les plus fun à jouer et addictif de la Wii.

Cet opus est loins d'être un mauvaix jeu, mais ce qui m'effraie c'est cette moutonnerie qui voudrai que tout ce qui est devellopé sur Wii est bidesque. Certe y'en a beaucoup trop à jeter, mais certain titres atteignent des niveau de fun supérieur à toutes autre plateformes.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:23

LeKrEmEu a écrit:

J'ésite entre "mérité" et "demander à Brutal de tester avant de juger"
Ou demander à Lekremeu de connaitre les gens avant de juger le fait qu'ils aient tester ou pas un jeu... :^)
Donc tu peux rayer ta deuxième proposition car je suis à même de te répondre étant donner que je n'ai pas testé, mais belle et bien jouer à Mario Kart chez ma "belle sœur sheep". Smile

LeKrEmEu a écrit:

Mario Kart est vraiment l'un des jeu les plus fun à jouer et addictif de la Wii.
Et est-ce que ça en vaut l'achat de la console?(439,96 € pack Mario K. + console)
Fun ouaip, mais de là à être le jeu le plus vendu toutes consoles confondues... Fin ça s'explique surtout car déjà la Wii est la console la plus vendu et que les 3/4 des gens qui ont une Wii(déjà tellement nombreux, voir les chiffres) ont Mario Kart fournit ou non avec la console... ça aide le chiffrage.

LeKrEmEu a écrit:
Certe y'en a beaucoup trop à jeter, mais certain titres atteignent des niveau de fun supérieur à toutes autre plateformes.
Fun supérieur, fun supérieur... Ça c'est relatif au niveau d'amusement de chacun, car personnellement je me suis jamais amusé plus d'une petite après midi sur un jeu Wii(dont Mario kart).
Donc pour moi, le fun je le trouve justement sur les autres plates formes. Après je ne suis plus un môme donc c'est sûr ça aide pas : m'amuser avec des marquasses ou un volant Fisher-Price ça va 5 minutes. Meilleures ventes, chiffres - Page 4 40462

Bref, dans tout les cas je ne critique pas le fun de Mario Kart, qu'on soit bien clair là dessus.
Mais belle et bien les chiffres et les moutons qui sont derrières.

Ensuite sur le niveau "fun" des jeux Wii... et bien au prix de celle-ci, ça fait cher le fun quand on voit la qualité des jeux proposés :

Mario Kart est fun, mais il est LAID. Si si, au prix de la console "next gen" le jeu est un foutage graphique.

Alors "oui mais il est bien le jeu et il ne faut pas ce fixer que sur les graphismes du moment qu'on s'amuse", bah que les gens continuent à payer une fortune quelque chose qui n'en vaut pas le prix.
Wii sport aussi c'est fun... Wii music aussi...

Fin ça c'est juste pour expliquer que le fun d'un jeu n'excuse pas tout et que les gadgets de la Wii ne sont qu'un cache misère.
Ils ont qu'à sortir Mario kart sur 360 ou PS3, au moins on aura pas des circuits avec des angles dans les virages et de l'aliasing de porc sur les barrières. Meilleures ventes, chiffres - Page 4 36939
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:54

Lol, je vois tout cet acharnement sur la wii depuis quelques pages ^^
"Lamentable la wii, elle a des graphismes de mer**, des gadgets et blah blah"

Vous avez pas compris encore que cette console est destinée aux casuals gamers ?
Et y'en a beaucoup beaucoup plus dans le monde que des hardcore gamers.
Les consoles sont en vente pour tout le monde, les chiffres de vente sont comptabilisés pour tout le monde.
Vous verriez votre sœur ou votre mère taper un MGS ? Vous pensez qu'elle en a quelque chose a foutre des graphismes ? Je ne crois pas.
Eh bien c'est comme dans la pub (qui me donne envie de casser la télé a chaque fois soit dit en passant), ça joue a des jeux qui cassent pas la tête, où faut pas trop réfléchir, des jeux qui innovent, des jeux marrants.
Même si je pourrais mourir pour un bon gros MGS, j'avoue que j'ai pris du plaisir a jouer aux lapins crétins avec mon p'tit cousin de 11ans.
Par contre j'l'aurais calé devant Bioshock ou CallOf, il aurait chialé hein.
Et comme disait Elec, j'vois pas pourquoi les gens assument Guitar Hero et ne comprennent pas les jeux Wii, parce que c'est e-xa-cte-ment la même chose.
Un sans histoire, sans prise de tête, innovant, même si avec des graph pourris, restant bien fun.
Perso j'aime plutôt bien GH, j'achèterais pas la Wii, mais j'cracherais pas sur Sara 24 ans la célibataire seule le samedi soir dans son F2 qui cherche à se détendre une petite heure après une bonne semaine de boulot et qui achète la Wii, ni sur Kévin 8 ans, qui a gagné le droit de faire un Wiisport parce qu'il a eu un 14 en histoire, ni sur Germaine, Philippe et Laurence etc.
Voilà quoi, les gens insultent la France, moi j'les comprends les français, et c'est tant mieux si y'a pas mal de Casuals Gamers, ça éloigne les no-lifes.

Si les chiffres de vente devaient comptabiliser seulement les achats des bons gamers, c'est sur que la wii serait pire que dernière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleures ventes, chiffres   Meilleures ventes, chiffres - Page 4 Icon_minitime

Meilleures ventes, chiffres
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant