Le show s'ouvre avec un nouveau générique et une vidéo qui montre l'évolution des stars de la TNA et de la compagnie. A noter que c'est la première diffusion d'iMPACT! en HD et en dehors de l'iMPACT! Zone d'Orlando.
1. Christy Hemme bat Velvet Sky
On retrouve Booker T en backstage accompagné de Kevin Nash et Kurt Angle, ils disent qu'ils sont tous trois des légendes, Sting arrive à son tour et confirme cela et dit que lui aussi est une légende puis repart.
Kurt Angle annonce la création d'un nouveau clan à la TNA : The Main Event Mafia
Booker T arrive sur le ring pour réveler enfin le contenu de sa mallette, il sort un sac de cette mallette puis sort de ce sac une ceinture qu'il annonce comme la nouvelle ceinture à la TNA, qu'il portera, The Legends Championship.
Christian Cage arrive dans l'arêna et monte sur le ring, après un échange de parole entre les deux hommes, Christian propose un match à Booker T à Turning Point pour ce Legends Title, lorsque Christian repart, Booker T accepte le challenge mais dit que si Christian perd il devra rejoindre "The Main Event Mafia"
2. X-Division Championship : Sheik Abdul Bashir bat Jay Lethal
3. Hardrock Hardcore Tag Team Text-off Gauntlet match : Beer Money battent Team 3D, LAX et Matt Morgan & Abyss
Le match s'est terminé entre la Team 3D et Beer Money, à noter qu'on a pu entendre des chants "ECW, ECW" lors du match.
Kurt Angle arrive sur le ring et dit que ce n'est pas parce qu'il est désormais avec la Main Event Mafia qu'il a oublié Jeff Jarrett et invite ce dernier à venir.
Jarrett arrive et dit qu'il a affronté Angle une fois et que ça lui suffit, il ajoute que plusieurs autres gars dans le locker room veulent l'affronter comme Abyss qui se trouvait juste derrière Angle.
Abyss tente un Black Hole Slam mais Angle contre la prise.
4. TNA Knockout Championship : Awesome Kong bat Taylor Wilde - Nouvelle championne
5. Main Event : The Main Event Mafia (Sting & Kevin Nash) battent AJ Styles & Samoa Joe
Joe et Styles attaquent Sting et Nash à la fin du match mais Booker T et Kurt Angle viennent aider ces deux derniers et frappent Joe et Styles. (Quel jeu de mot ...)
Comme annoncé depuis la semaine dernière, Mick Foley va nous faire une annonce majeure sur le futur de la TNA.
Foley arrive dans le ring et commence à parler mais Angle l'interrompt et lui met un Headbutt. Foley se relève en rigolant et annonce à Angle qu'il vient de mettre un Headbutt à son nouveau patron !!