Samoa Joe et AJ Styles ouvrent le show en faisant une promo sur le Main Event Mafia. Joe dit que trois de ses membres sont la raison pour laquelle une ancienne fédération bien connu est désormais morte (c.f. WCW). Lethal, Creed, ODB, Eric Young, et Petey Williams viennent apporter leur soutien à Joe et AJ. La musique des Motor City Machineguns retentit, Shelley demande à Joe pourquoi ils devraient se joindre à eux et ce qu'a déjà fait Joe pour eux. Joe répond en giflant Shelley.
La Main Event Mafia sort avec des costumes très classes et observe ce qui se passe depuis le titantron.
1. Christy Hemme & ODB battent The Beautiful People
(ODB fait le tombé sur Velvet)
2. Eric Young bat James Storm
Roode a craché accidentellement de la bière sur Storm, Young en a profité pour remporter le match. Roode et Strom ont commencé à le frapper mais les Guns sont venus le sauver.
3. Motor City Machine Guns battent Hiroshi Tanahashi & Volador Jr
Bashir était au commentaire, après le match il est arrivé sur le ring et a commencé à hurler après Volador et Tanahashi. Rhino est arrivé et a donné un Gore sur Bashir.
4. AJ Styles & Samoa Joe battent Booker T & Kevin Nash
Lethal, Creed, ODB, Eric Yong, Petey et les Guns sont sortis pour célébrer la victoire. Shelley et AJ se sont serrés la main.
Mick Foley, le nouveau patron de la TNA est arrivé et a annoncé trois matchs pour Turning Point :
Samoa Joe vs. Kevin Nash, AJ Styles vs. Sting et Christian Cage vs. Booker T pour le titre Legends.
Foley demande ensuite à Sting de venir, il veut lui parler. Foley dit à Sting que ça lui a fait mal de le voir la semaine dernière avec la Main Event Mafia en train de battre Joe et AJ.
5. Abyss bat Kurt Angle par DQ après que ce dernier est utilisé une chaise.
Après le match, Angle porte un Ankle Lock sur Abyss mais Morgan vient le sauver. Booker T et Nash sont arrivés et ont frappé Abyss et Morgan mais AJ, Joe, Creed, Eric Young, Petey, et les Guns arrivent à leur tour sur le ring. Le revenant, Scott Steiner arrive à son tour et frappe le clan des "jeunes" (même Petey Williams) avec une pipe en acier. Angle, Nash et Booker célèbre sur le ring, Sting arrive et aide AJ à se relever puis lui donne un Scorpion Death Drop.