| Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr Jeu 30 Oct - 18:15 | |
| WillyWrestleFest vient d'être contacté par la société THQ pour réaliser un partenariat avec cette dernière. C'est vous, les fans inscrits à la News-Letter, qui allez en profiter ! Pour la sortie du jeu prévue le 7 Novembre 2008, THQ et WillyWrestlefest.fr vous font gagner 2 places pour le "House-Show" SmackDown! à Nice de la semaine prochaine et 5 jeux SmackDown Vs Raw 2009 sur plusieurs consoles (Playstation 2 et 3, Xbox 360, Wii, DS).Règlement du concours :1er lot :Les 2 places pour le show de Nice seront à gagner par une seule personne (places ensembles et en catégorie 1 - Gradins). Elles ne seront distribuées qu'aux personnes pouvant se déplacer au show (pas de gaspillage !). Le gagnant de ces 2 places sera le premier mail tiré au sort pouvant se déplacer au show. 2ème lots :5 jeux SmackDown Vs Raw 2009 distribués aux 5 mails suivants. N'oubliez pas de préciser votre type de console ! Participation :Jeu gratuit et sans obligation d'achat. Habiter en France. Il faut absolument être abonné à la newsletter WillyWrestleFest.fr. Seuls les mails de la base de données de cette newsletter seront retenus ! (Le mieux est de répondre à ce mail pour gagner du temps !). Pour vous faire connaitre, vous devrez envoyer un mail à willywrestlefest@free.fr (avec votre mail d'inscription à la News-Letter) avec : Nom Prénom Console choisie Si vous êtes intéressé ou pas par la place de NiceClôture des inscriptions : Dimanche 2 Novembre à 20HTirage au sort :6 emails seront tirés au sort à l'issue de la clôture des participations (1 pour la place de Nice, 5 pour les jeux). Vous serez prévenu par mail et dans la prochaine Newsletter. Vous devrez communiquer vos coordonnées pour l'envoi des lots que je transmettrai à THQ... Vous pouvez aussi gagner des jeux dédicacés sur le site THQ !!! Bonne Chance !!!
Dernière édition par Electronic 91 le Jeu 30 Oct - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr Jeu 30 Oct - 18:45 | |
| Candidature déjà postée | |
|
| |
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr Jeu 30 Oct - 18:46 | |
| - Electronic 91 a écrit:
WillyWrestleFest vient d'être contacté par la société THQ pour réaliser un partenariat avec cette dernière. C'est vous, les fans inscrits à la News-Letter, qui allez en profiter !
Pour la sortie du jeu prévue le 7 Novembre 2008, THQ et WillyWrestlefest.fr vous font gagner 2 places pour le "House-Show" SmackDown! à Nice de la semaine prochaine et 5 jeux SmackDown Vs Raw 2009 sur plusieurs consoles (Playstation 2 et 3, Xbox 360, Wii, DS).
Règlement du concours :
1er lot : Les 2 places pour le show de Nice seront à gagner par une seule personne (places ensembles et en catégorie 1 - Gradins). Elles ne seront distribuées qu'aux personnes pouvant se déplacer au show (pas de gaspillage !). Le gagnant de ces 2 places sera le premier mail tiré au sort pouvant se déplacer au show.
2ème lots : 5 jeux SmackDown Vs Raw 2009 distribués aux 5 mails suivants. N'oubliez pas de préciser votre type de console !
Participation : Jeu gratuit et sans obligation d'achat. Habiter en France. Il faut absolument être abonné à la newsletter WillyWrestleFest.fr. Seuls les mails de la base de données de cette newsletter seront retenus ! (Le mieux est de répondre à ce mail pour gagner du temps !). Pour vous faire connaitre, vous devrez envoyer un mail à willywrestlefest@free.fr (avec votre mail d'inscription à la News-Letter) avec :
Nom Prénom Console choisie Si vous êtes intéressé ou pas par la place de Nice
Clôture des inscriptions : Dimanche 2 Octobre à 20H
Tirage au sort : 6 emails seront tirés au sort à l'issue de la clôture des participations (1 pour la place de Nice, 5 pour les jeux). Vous serez prévenu par mail et dans la prochaine Newsletter. Vous devrez communiquer vos coordonnées pour l'envoi des lots que je transmettrai à THQ...
Vous pouvez aussi gagner des jeux dédicacés sur le site THQ !!!
Bonne Chance !!! Je crois qu'il est trop tard pour s'inscrire: 2 octobre | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr Jeu 30 Oct - 18:52 | |
| 2 novembre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr Jeu 30 Oct - 18:54 | |
| T'es obligé de citer toute la page ? o_o Sinon c'est intéressant mais comme j'ai jamais de chance, je m'inscrit pas
Dernière édition par Yo' le Jeu 30 Oct - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr Jeu 30 Oct - 20:00 | |
| Ca c'est vrai que t'as jamais eu d'chance | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr Jeu 30 Oct - 20:53 | |
| - Linso Gabbo a écrit:
- Ca c'est vrai que t'as jamais eu d'chance
pWned | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr Lun 3 Nov - 9:30 | |
| Résultat du jeu THQ/WillyWrestlefest.fr Il y a eut 185 participations, pas mal en période de vacance et sur un timming aussi court ! Ceci donnait donc une chance sur 30 de remporter un des 6 lots.
Finalisation du tirage au sort, les gagnants sont : -Pour les 2 places de Nice : Quentin B -Pour le jeu SmackDown Vs Raw 2009 : Gaëtand L., Adrien U., Laurent M., Nicolas B. et Romain A. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr Lun 3 Nov - 16:05 | |
| Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de participants ! Si j'aurais su... |
|
| |
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr Lun 3 Nov - 16:21 | |
| Si j'avais su. * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr Lun 3 Nov - 16:23 | |
| Surement, mon niveau en conjugaison est assez comique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr | |
| |