| On s'en tape | |
|
+24Austin Aries Zakk Wylde Anderson Silva the hitman-benjamin DIP67 Electronic 91 Linso Gabbo shawn michaels 01600 ThePhenomen Kévin Brutal Gohel LeKrEmEu Phaaraon ABKiss Zell57 Cam ShowstopperHBK billou_Goldby Riise Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 Taiqz' orioN 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 16 Déc - 11:25 | |
| Retour | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 16 Déc - 15:02 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Gohel direct tu t'énerves ... Ça te touche mes propos ?!
Je dis juste que la mentalité des lycéens, et moi le premier je l'étais, c'est faire blocus à tout pris, pour ne pas avoir cours. Après, ils se disent concerner par les événements, mais ils s'en foutent complet, tant qu'il n'y a pas cours, c'est le principal. Et je m'en fou de ta vie sociale, c'est pas un prétexte pour faire blocus ... Bizarrement, en vacances, y aura personne dans les rues pour protester contre la réforme Je ne m'énerve pas, et tes remarques... C'est marrant, à chaque fois que j'ai le temps de faire le tour des topics, y a une embrouille, et t'es concerné à chaque fois. Donc bon, je sais très bien ce qu'elles valent Pour la mentalité des lycéens, tu peux parler pour toi, mais certainement pas pour les autres . Si ce que tu disais était vrai, quasiment tout le monde resterait chez soi, plutôt que de se les geler dehors quand il fait à peine 2° (-1° hier matin...), tu crois pas ? Mais tous les jours, y a des centaines de lycéens qui manifestent, y en a même qui prennent le train pour venir manifester, tout ceux qui s'en branlent (Moi y compris) sont tranquillement chez eux ou sont en cours . Mercredi dernier, y a eu une grosse manif' l'après-midi, et demain, y a des centaines de lycéens qui vont prendre le train pour manifester dans une plus grande ville (St-Lô), ça prouve bien que y en a qui en ont quelque chose à foutre non ? Et pendant les vacances, il y a déjà une manifestation de prévue. C'est déjà pas mal, sans grand intérêt à mon avis (L'impact sera quasiment nul...), mais c'est respectable. Et puis, oublie pas que c'est une période de fêtes (Je sens le "jmen fou dta life ok?" venir ) . Pour ma vie sociale, c'est simple, tu dis des conneries sur moi, j'suis en position pour te corriger nan ? (Et puis, j'peux pas supporter ce genre de mentalité ) Si tu t'en fous vraiment, ne gâche pas ton précieux temps et ne balance pas de conneries sur moi, ça me semble pas très compliqué, même pour toi . Et puis, j'l'ai déjà dit, le blocus, ça me concerne pas, j'me contente juste d'aller voir des personnes qui le font. Donc ton "Le mentalité des lycéens c'est faire blocus à tout prix", garde-le pour un autre. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 16 Déc - 15:20 | |
| OMG ! Blocus aujourd'hui dans mon lycée, puis le flics nous ont ouvert les routes pour aller manifester dans la rue. Le chemin de la manif' allait tout droit chez moi, donc je suis rentré | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 16 Déc - 15:25 | |
| Je suis de retour ce cette journée de mon stage. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 16 Déc - 16:09 | |
| Enfin de retour chez soit sa fait plaisir mais le midi eté bien aussi (on a pas fêter le permis d'un pot ) , faut que je prépare mon exposé de français... et mes questions d'éco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 16 Déc - 16:21 | |
| Manif aussi, les flics ont du bloquer toute la circulation, ça m'a fait sauté l'aprèm. Enfin on était que 3 de ma classe ça fait chier |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 16 Déc - 17:12 | |
| Retour de stage tranquille | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 16 Déc - 19:57 | |
| 'Tain ya pas tout ces blocus chez moi 'Tain incroyable aujourd'hui, j'avais une intero d'SES, j'avais fais une pompe dans ma trousse...Et en rentrant dans la salle de DS j'me rend compte que j'ai réussi a oublier ma trousse dans la salle d'avant Le truc qui arrive jamais mais qui m'arrive là...Fin nul...De toute façon l'intero portait pas sur ma pompe donc mon dégoutage a été réduit, et j'ai récupéré ma trousse après | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Déc - 16:34 | |
| Salut à tous, qu'est-ce-que c'est cool le stage, on fout presque rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Déc - 16:41 | |
| Pour un coup je suis rentré tôt un mercredi sa fait plaisir (depuis 16h15^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Déc - 22:04 | |
| bon je vais au lit moi avant dernière journée avant les vacances sa fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Déc - 22:43 | |
| J'y vais aussi, J-2 |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 17 Déc - 22:49 | |
| Bonne nuit à vous, je vais pas tarder à suivre. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Déc - 11:51 | |
| Plus qu'un DS cette aprem, et vacances | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Déc - 12:13 | |
| Sharp' m'a ajouté sur facebook... Il était pas mort lui? | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 18 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |