Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On s'en tape

Aller en bas 
+24
Austin Aries
Zakk Wylde
Anderson Silva
the hitman-benjamin
DIP67
Electronic 91
Linso Gabbo
shawn michaels 01600
ThePhenomen
Kévin
Brutal
Gohel
LeKrEmEu
Phaaraon
ABKiss
Zell57
Cam
ShowstopperHBK
billou_Goldby
Riise
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
Taiqz'
orioN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:25

Retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:02

ThePhenomen a écrit:
Gohel direct tu t'énerves ... Ça te touche mes propos ?!

Je dis juste que la mentalité des lycéens, et moi le premier je l'étais, c'est faire blocus à tout pris, pour ne pas avoir cours. Après, ils se disent concerner par les événements, mais ils s'en foutent complet, tant qu'il n'y a pas cours, c'est le principal. Et je m'en fou de ta vie sociale, c'est pas un prétexte pour faire blocus ... Bizarrement, en vacances, y aura personne dans les rues pour protester contre la réforme On s'en tape - Page 40 415908

Je ne m'énerve pas, et tes remarques... C'est marrant, à chaque fois que j'ai le temps de faire le tour des topics, y a une embrouille, et t'es concerné à chaque fois. Donc bon, je sais très bien ce qu'elles valent On s'en tape - Page 40 795788

Pour la mentalité des lycéens, tu peux parler pour toi, mais certainement pas pour les autres On s'en tape - Page 40 795788 . Si ce que tu disais était vrai, quasiment tout le monde resterait chez soi, plutôt que de se les geler dehors quand il fait à peine 2° (-1° hier matin...), tu crois pas ? Mais tous les jours, y a des centaines de lycéens qui manifestent, y en a même qui prennent le train pour venir manifester, tout ceux qui s'en branlent (Moi y compris) sont tranquillement chez eux ou sont en cours Smile . Mercredi dernier, y a eu une grosse manif' l'après-midi, et demain, y a des centaines de lycéens qui vont prendre le train pour manifester dans une plus grande ville (St-Lô), ça prouve bien que y en a qui en ont quelque chose à foutre non ? Et pendant les vacances, il y a déjà une manifestation de prévue. C'est déjà pas mal, sans grand intérêt à mon avis (L'impact sera quasiment nul...), mais c'est respectable. Et puis, oublie pas que c'est une période de fêtes On s'en tape - Page 40 795788 (Je sens le "jmen fou dta life ok?" venir Noel)

On s'en tape - Page 40 507743 . Pour ma vie sociale, c'est simple, tu dis des conneries sur moi, j'suis en position pour te corriger nan ? (Et puis, j'peux pas supporter ce genre de mentalité On s'en tape - Page 40 953543) Si tu t'en fous vraiment, ne gâche pas ton précieux temps et ne balance pas de conneries sur moi, ça me semble pas très compliqué, même pour toi On s'en tape - Page 40 795788 . Et puis, j'l'ai déjà dit, le blocus, ça me concerne pas, j'me contente juste d'aller voir des personnes qui le font. Donc ton "Le mentalité des lycéens c'est faire blocus à tout prix", garde-le pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:20

OMG ! Blocus aujourd'hui dans mon lycée, puis le flics nous ont ouvert les routes pour aller manifester dans la rue. Le chemin de la manif' allait tout droit chez moi, donc je suis rentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:25

Je suis de retour ce cette journée de mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:09

Enfin de retour chez soit sa fait plaisir Smile mais le midi eté bien aussi Noel (on a pas fêter le permis d'un pot On s'en tape - Page 40 953543 ) , faut que je prépare mon exposé de français... et mes questions d'éco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:21

Manif aussi, les flics ont du bloquer toute la circulation, ça m'a fait sauté l'aprèm.

Enfin on était que 3 de ma classe ça fait chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:12

Retour de stage tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:57

'Tain ya pas tout ces blocus chez moi Sad
'Tain incroyable aujourd'hui, j'avais une intero d'SES, j'avais fais une pompe dans ma trousse...Et en rentrant dans la salle de DS j'me rend compte que j'ai réussi a oublier ma trousse dans la salle d'avant Noel Le truc qui arrive jamais mais qui m'arrive là...Fin nul...De toute façon l'intero portait pas sur ma pompe donc mon dégoutage a été réduit, et j'ai récupéré ma trousse après Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:34

Salut à tous, qu'est-ce-que c'est cool le stage, on fout presque rien. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:41

Pour un coup je suis rentré tôt un mercredi sa fait plaisir Smile (depuis 16h15^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:04

bon je vais au lit moi avant dernière journée avant les vacances sa fait plaisir On s'en tape - Page 40 160504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:43

J'y vais aussi, J-2 On s'en tape - Page 40 191775
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:49

Bonne nuit à vous, je vais pas tarder à suivre. On s'en tape - Page 40 359395
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:51

Plus qu'un DS cette aprem, et vacances On s'en tape - Page 40 338849
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:13

Sharp' m'a ajouté sur facebook... Il était pas mort lui?
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:04

Ouai moi aussi Very Happy

Il est pas mort, il s'est juste barré On s'en tape - Page 40 795788

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://revolutionworldorder.forumactif.info/viewtopic.forum?t=6424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» On s'en tape
» On s'en tape (pas) du sport
» Kane se tape un trip ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: