| l'ECW s'applique de moin en moin? | |
|
+9Electronic 91 The Rock Acetylsalicilique Gohel Jeff-Hardy_62 Greg Molotov LeKrEmEu Linso Gabbo Brutal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Jeu 16 Aoû - 14:07 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Rogolez pas, la Clothesline c'est dur, faut etre super coordiné et tout, sinon soit on tombe trop tot, soit on se prend le bras dans la gueule ( Ca fait mal ) soit c'est pas du tout crédible
C'est justement pour ça que je l'ai pris pour exemple : Ca a l'air simple, mais ça ne l'est pas ! Surtout que Boogeyman est plus tout jeune : Il a quand même 43 ans et faire des Splash a l'autre bout du ring a son age quand on a jamais fait de Diving Move a la Télé, faut oser | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Jeu 16 Aoû - 14:17 | |
| PTDR, mais mon cher cremeur, je déconnai moi ^^ | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Jeu 16 Aoû - 15:44 | |
- PTDR, mais mon cher cremeur, je déconnai moi ^^
Ouai, mais pourtant t'a raison ^^ | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Jeu 16 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Jeu 16 Aoû - 19:11 | |
| oui mais ce que je veut dire, c'est que s'il résiste un peu bah voila quoi un bon pied pleine face... | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Jeu 16 Aoû - 21:20 | |
| - Angelus a écrit:
- Mouais, Jeff Hardy fait plus de foirages en dix minutes que toute la ECW en 45 minutes. u_u.
Et puis, Balls vieillit, The Miz est un catcheur assez moyen, Thorn a la chance d'avoir de bonnes gimmicks pour "cacher" ses lacunes dans le ring, et Nitro... Il fait tellement de trucs en un match, ça fait des années que j'ai pas vu un catcheur (A la WWE) qui fait autant de trucs dans le ring. Balls n'a que 35 ans Gohel | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Ven 17 Aoû - 8:52 | |
| Mais vu sa gueule sa lenteur et sa non technicicité il fait 60 ans comme Ric Flair et encore celui ci en a encore dans les chaussettes | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Ven 17 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Ven 17 Aoû - 13:27 | |
| - Greg Helms Molotov a écrit:
- Mais vu sa gueule sa lenteur et sa non technicicité il fait 60 ans comme Ric Flair et encore celui ci en a encore dans les chaussettes
Flair ne fait absolument plus rien sur le ring, il n'arrive a rien. Et lui ce n'est certainement pas a cause du Booking. Balls ne fait rien non plus, mais lui en revanche on ne sait pas, il est booké comme une vieille chaussette. J'aimerai voir ce qu'il donnerait avec un bon booking... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Ven 24 Aoû - 10:56 | |
| Oui a 45 ans et surtout avec si peu de representation à la WWE. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Ven 24 Aoû - 11:47 | |
- Greg Helms Molotov a écrit:
- Mais vu sa gueule sa lenteur et sa non technicicité il fait 60 ans comme Ric Flair et encore celui ci en a encore dans les chaussettes
Flair ne fait absolument plus rien sur le ring, il n'arrive a rien. Et lui ce n'est certainement pas a cause du Booking. Balls ne fait rien non plus, mais lui en revanche on ne sait pas, il est booké comme une vieille chaussette. J'aimerai voir ce qu'il donnerait avec un bon booking... Arrête T'as vu la precision de ces atémis! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Mer 29 Aoû - 21:01 | |
| Balls n'est pas mauvais, il manque de vitesse c'est tout, mais il arrive à faire réagir facilement la foule... Il n'a pas le hardcore tout comme Sandman. Il est bien marqué dans le visage c'est sur. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Mer 29 Aoû - 21:09 | |
| Sûr que Balls a ça pour lui, faire réagir le publique par son personnage, manque plus qu'il fasse de même avec ce qu'il donne dans le ring. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Mer 29 Aoû - 22:51 | |
| Faudrait lui redonner sa chaise qu'il la claque sur le Miz qui me tape sur le système ces derniers temps... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Mer 29 Aoû - 23:38 | |
| Ah... toi aussi?
The Miz, franchement avec tous les catcheurs qui "cours", y aurait moyen de trouver mieu.
The Miz(érrable) : Gimmick de mer**, face de loser, faiblard dans le ring... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Jeu 30 Aoû - 8:19 | |
| Moi j'aime bien le Miz ! Je trouve qu'il a un certain talent au micro et que si il se donne à fond, la WWE peut tirer quelque chose de lui ! Après, je trouve que sa rivalité avec Balls est à chier. P-e parce que je trouve que les matchs sont Boring. En tout cas, je préfère voir The Miz que Boogeyman en main-event de ECW | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Jeu 30 Aoû - 8:21 | |
| Il est pas mauvais, mais son finish n'est pas extra. Faudrait qu'il en aie un deuxième, style un Diving Move juste après son Reality Check. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? Jeu 30 Aoû - 14:04 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Moi j'aime bien le Miz ! Je trouve qu'il a un certain talent au micro et que si il se donne à fond, la WWE peut tirer quelque chose de lui ! Après, je trouve que sa rivalité avec Balls est à chier. P-e parce que je trouve que les matchs sont Boring. En tout cas, je préfère voir The Miz que Boogeyman en main-event de ECW
Pareil. Faut dire que le faire feuder contre Balls Mahoney... C'est pas terrible. Leur style est différent, ça peut pas donner de très bons matchs, et la feud entre les deux se répète déjà, c'est toujours les mêmes segments. Miz arrive avec l'Extreme Expose, il dit qu'il est un Chick Magnet, il se moque de Balls, Brooke & Layla font pareil, ils s'en vont, Kelly reste un peu et lui souhaite bonne chance... :--': Sinon, il est très crédible au micro, il est bon, dans le ring il reste décent, le mieux aurait été une feud contre Burke pour voir ce qu'il vaut vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ECW s'applique de moin en moin? | |
| |
|
| |
| l'ECW s'applique de moin en moin? | |
|