| 3 nouveaux virés... | |
|
+12ThePhenomen the hitman-benjamin ShowstopperHBK adriano.tortileni Nyarno Taiqz' Solembum Riise Aku Acetylsalicilique Electronic 91 Notorious 187 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3 nouveaux virés... Lun 10 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Lun 10 Nov - 18:07 | |
| Elijah Burke...Autant les deux autres j'en ai rien à foutre autant Burke il devait revenir avec une nouvelle Gimmick et pis ben... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Lun 10 Nov - 18:08 | |
| Lena : ... Dyktra : OVW (libre) Burke : Je sens bien la NWE ou IGF. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Lun 10 Nov - 18:24 | |
| Dykstra ne me dérange absolument pas.
En revanche, Burke, c'est immonde... | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Lun 10 Nov - 18:53 | |
| Moi j'aimais bien les deux .... dommage , la wwe n'a rien tenté de nouveau avec Burke avant de le viré , je pensait que Kenny était quand à lui relancé mais après le changement de chaine de Smack pu de nouvelles .... décu mais je m'y attendait . | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Lun 10 Nov - 19:00 | |
| OMG, vraiment surpris et deg pour Elijah... Le gars était pushé, il a feudé contre des RVD & co, il avait des match pour un titre mondial... Franchement incompréhensible... | |
|
| |
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Lun 10 Nov - 19:14 | |
| - Riise a écrit:
- OMG, vraiment surpris et deg pour Elijah...
Le gars était pushé, il a feudé contre des RVD & co, il avait des match pour un titre mondial... Franchement incompréhensible... +1 Il aurait pu avoir des tas d'autres choses à vivre à la WWE ! | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Lun 10 Nov - 21:58 | |
| Très déçu pour Burke, j'aurai voulu le voir avoir sa chance autant que MVP ou Kennedy, mais bon pour où ils en sont désormais... | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Mar 11 Nov - 8:03 | |
| Franchement pour les trois cités ici, sa me gène absolument pas... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Mar 11 Nov - 15:06 | |
| Vraiment, mais alors vraiment déçu pour Elijah. Kenny, moui, sans me laisser indifférent, il me faisait pas me lever de mon siège... Lena, rien à faire. | |
|
| |
adriano.tortileni Posteur en Bois
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Mar 11 Nov - 15:53 | |
| dommage j'aimait bien burke j'espere qu'il va aller vers une autre federation | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Mar 11 Nov - 15:54 | |
| NWE | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Mar 11 Nov - 16:15 | |
| Jerry | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Mar 11 Nov - 17:36 | |
| Sérieusement , c'est quoi l'interet de faire un Diva Search ? Nous pomper pendant des mois avec les vidéos de présentation de candidates , les concours à la c** etc ...Tout ça pour quoi ? Se rendre compte qu'elles sont justes des incapables pour la plupart et les virer 1 ou 2 ans plus tard . Ils feraient mieux de se concentrer sur la FCW et oublier definitivement cette usine à cul . ... Dommage pour Kenny et Burke , c'tait 2 jeunes qui faisait bien leur job , je pense qu'on peut pas trop juger tant qu'on connait pas les raisons . | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Mar 11 Nov - 19:18 | |
| WHAT THE FUCK ??????? Nan...Pas ça...Pas les 2 là Put***... J'étais totalement fan de Burke, et pour moi Kenny avait un réel potentiel pour être dans le haut de carte de la WWE...J'adorais ces 2 catcheurs...J'suis trop deg' | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Mar 11 Nov - 20:03 | |
| C'est vrai, dès le début, j'ai accroché avec Burke, il a beaucoup de potentiel, et tous ses matchs étaient bons. Bref, il donnait de belles choses quand la WWE le mettait en avant.
Ensuite, Kenny, j'ai bien aimé sa période Spirit Squad mais quand la WWE a décidé de le pusher en solo, c'était la catastrophe, le truc à ne pas faire. Voila le résultat, il n'a pas réussi tellement à perçer. | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Mer 12 Nov - 18:31 | |
| Idem. J'ai bien aimer la période ou Kenny était dans la Spirit Squad... Burke aussi avait un très bon potentiel et il devait revenir avec une nouvel Gimmick il me semble, c'est vraiment dommage après la meuf rien a fiche ... Sinon Il parait que ce sera pas les derniers a être viré... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Jeu 13 Nov - 1:29 | |
| Pour le Diva Search de toute façon c'est bon, je pense que tout le monde à saturé, et à parfaitement saisi l'inutilité de la chose. Tout ça pour dire Yada ou pas, ni chaud ni froid.
Pour Kenny Dykstra(hormis avec les spirit) je n'ai jamais vraiment été fan, mais il y a avait certainement quelque chose à prendre. Fin suite à son histoire de dopage*, on s'y attendait tous plus ou moins.
Burke... alala... gâchis . | |
|
| |
Ox.Yde Posteur en Carton
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Jeu 13 Nov - 16:20 | |
| Mais allez.. Si ils veulent virer Elijah et Kenny, deux énormes talents bah qu'il le fasse.. Mais si ils continuent à détruire tous leurs talents moi je crois je vais me mettre totalement à la ROH | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... Jeu 13 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 nouveaux virés... | |
| |
|
| |