William Regal def. Santino Marella pour devenir le nouveau champion intercontinental ( squash ).
Mike Knox def. D-Lo Brown ( squash ).
Rey Mysterio def. Kane dans un No DQ Match.
Cody Rhodes gifle Randy Orton en backstages. Il intervient ensuite et dit qu'il prend la place d'Orton ce soir. Batista def. Cody Rhodes.
Beth Phoenix def. Mickie James pour conserver sa ceinture.
Chris Jericho def. Shawn Michaels dans un Last Man Standing Match. JBL a attaqué Michaels avec une chaise pour donner la victoire à Jericho.
Almarick Posteur en Bois
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 9:24
FUCK ! Deg' pour Santino j'aurais trop voulu qu'il batte le record de Honky Tonk Man ! Mais bon Reggal en champion sa peux aller a la limite ! Après dégouter... Faudrait penser a faire Gagner Kane non V.V Ce Feud me gonfle de plus en plus et les Victoires de Rey ça me soule... j'espère que le match Jericho vs Shawn est pas mal Idem pour Cody Rhodes vs Batista même si je pense que Batisteroide a du avoir une victoire relativement rapide. J'attend de voir ><
ABKiss Posteur d'Or
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 12:44
La blague de Santino est enfin terminé, il était temps. Très content pour Regal on aura enfin des vrais matchs de défense du titre.
Zell57 Posteur d'Or
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 13:38
William Regal champion intercontinental abusé quoi.
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 13:59
Nan mais abusé quoi Santino qui est champion Inter depuis 3 mois qui tient même pas 10 secondes... Ridicule... Et pis Rey qui gagne son 483eme match à 0 dans cette feud...
Almarick Posteur en Bois
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 14:02
Perso j'suis un vieux Fan de Kane et ce depuis ces débuts mais franchement la il faut qu'il stop ce feud ! Mais Rey Rey Qui gagne tous les matchs parce qu'il est gentil franchement c'est la mer** V.V
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 16:11
Regal a gagné parce qu'ils étaient en angleterre ... Tout comme Marella quand ils étaient en Italie. Bref, ils ne savent toujours pas quoi faire de cette ceinture ...
Ensuite, les matchs sont tous aussi à chier les uns que les autres. Les deux premiers matchs sont très (trop) courts. Le Rey Mysterio vs. Kane passe à la limite mais comme dit précédemment, c'est dur d'aimer la victoire de Rey vu qu'il gagne tout le temps. Rhodes vs. Batista, qui ne s'attendait pas à une victoire de Batista ? Bref, ramenez Dibiase parce que Priceless sans lui ne vaut plus rien. Phoenix vs. James, je crois que c'est la blague de la soirée, un match qui est très court (pour changer) mais en plus de cela, elles donnent l'impression d'improviser totalement. Au final, ça donne un match confus et court, le pieds ! Le main-event est le match de la soirée et heureusement, bref encore une belle performance des deux ! Ouf !
ShowstopperHBK Posteur d'Or
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 17:08
Regal
... Show moyen sinon .
adriano.tortileni Posteur en Bois
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 17:49
Zell57 a écrit:
William Regal champion intercontinental abusé quoi.
+1
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 18:04
Mais non... C'est quelqu'un d'incroyablement doué sur le ring et avec un potentiel de Heel énorme, on a pu le voir avant sa suspension : il était le Top Heel de RAW, encore meilleur que Randy Orton ! Quand j'y pense... J'étais dégoûté au possible le jour où il a été suspendu.
Alors que vous ne l'aimiez pas OK, mais ne venez pas me dire qu'il mérite pas ce titre Intercontinental.
LeKrEmEu Posteur de Diamant
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 18:07
Le public Anglais a beau avoir hué Batista et applaudit Santino, ça reste une beau public de mer** ! Put*** ils font gagner Regal dans son propre pays et on dirait que le public s'en fout.
Si un jour Duprée avait gagné un titre en France, le public serait devenu dingue, pareil qu'en Italie où Santino à fait ses débuts en gagnant le titre IC justement : Il a eu un Pop à faire palir HHH & Cie. !
Vraiment un public de mer**...
EDIT : Je plussoie très fortement Nyarno : Ok je suis un très grand fan de Santino (qui est actuellement le lutteur le plus charismatique et bon au micro de la compagnie) mais c'est vrai qu'il est dur d'avoir un champion incapable de se défendre seul (A cause d'une gimmick irratrapable à ce stade : Santino est un très bon lutteur, il l'a prouvé sous sa Gimmick de Boris Alexiev à la OVW). Regal, en plus d'être en excellent heel et d'être doué au micro, est un très bon lutteur. Bref, je suis content pour Regal.
ShowstopperHBK Posteur d'Or
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 18:13
Nan , on peut pas dire que c'était un public de mer** , il était de toutes façon plus interessant que le public formaté des etats-unis de chaque semaine .
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 18:16
LeKrEmEu a écrit:
Le public Anglais a beau avoir hué Batista et applaudit Santino, ça reste une beau public de mer** ! Put*** ils font gagner Regal dans son propre pays et on dirait que le public s'en fout.
Si un jour Duprée avait gagné un titre en France, le public serait devenu dingue, pareil qu'en Italie où Santino à fait ses débuts en gagnant le titre IC justement : Il a eu un Pop à faire palir HHH & Cie. !
Hmm, déjà, justement ils étaient pas censés huer Batista, le top Face de Raw, et acclamer Santino. Santino est Heel, il insulte tout ce qui bouge, il est censé se faire huer... Pour Regal, mouais, il est Heel de toute façon. Mais s'ils ne font même pas l'effort d'ouvrir la bouche ou de lever les bras, c'est sûr que c'est un public minable.
Et enfin, Duprée n'est pas Français, et quand Santino a gagné le titre IC, il était Face.
LeKrEmEu Posteur de Diamant
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 18:18
ShowstopperHBK a écrit:
Nan , on peut pas dire que c'était un public de mer** , il était de toutes façon plus interessant que le public formaté des etats-unis de chaque semaine .
Si pour toi intéressant = inexistant, alors oui, il étaient extrêmement intéressants
Nyarno a écrit:
Et enfin, Duprée n'est pas Français, et quand Santino a gagné le titre IC, il était Face.
Je sais qu'il n'était pas Français, mais il était annoncé comme venant de Paris, donc au final il était Français aux yeux du monde. Et pour cet histoire de Heel dans leurs Homtown, je peux te montrer ça :
Le Resistance avait beau être Heel, a Montreal ils étaient adulés quand ils ont gagnés le WTTC
Nyarno a écrit:
Mais s'ils ne font même pas l'effort d'ouvrir la bouche ou de lever les bras, c'est sûr que c'est un public minable.
Je ne pense pas être le seul à avoir remarqué qu'ils ne l'ont pas fait.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 19:06
RAW ennuyeux...Pourtant, belle carte ! Marella/Regal-title match Rey²/Kane-stip' HBK/Y2J-stip' Mais ils ont pas réussi à rendre le show interessant...J'ai direct sue comment allait se finir le main event dès qu'il a été annoncé. Marella qui se fait squasher...Regal fera un bon champ', mais j'aurais préfèré que Marella continue encore longtemps. J'espère au moins une feud entre les 2... Main event corect...Mais c'est du déjà vue et dans l'unique but d'amener la feud HBK/JBL donc au final...C'est chiant.
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 19:12
Ca ne m'étonnerait pas si la feud Jamie Noble Vs William Regal reprenait pour le titre.
Almarick Posteur en Bois
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 20:02
Pour ma par j'aimerais bien un Feud Punk / Reggal ce serait intéressant a voir ces deux Catcheurs j'avais bien aimer le Match de retour de Reggal contre Punk... Enfin c'est mon avis !
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 20:14
Ouai une feud Regal / Punk donnerait un bon truc, mais Punk a le titre par équipe, déjà qu'ils ne savent pas quoi en faire, ils ne vont pas le faire lutter pour une deuxième ceinture "inutile" aux yeux de la WWE.
Maintenant, la WWE donne tout seulement pour les titres WWE et World Heavyweight, dommage vu les talents qui n'ont pas la chance d'être en main-event !
Zell57 Posteur d'Or
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 20:25
Je ne sais pas pourquoi mais la WWE veut faire à tous prit un Orton vs CM PUNK qui sera prévu la semaine prochaine à Raw il me semble..
Almarick Posteur en Bois
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 20:32
A une époque le Titre Intercontinental était un moyen de mettre des jeunes lutteurs un peux plus en avant mais maintenant j'ai l'impression que pour eux il n'y a que le titre poid lourd et le WWE championchip :S c'est dommage... Certain feud comme Punk / Regal seraient plus interessants qu'un Jamie Noble / Regal parce que franchement je l'aime bien Jamie Noble mais la cette Feud elle est futiles ! Ces femmes alors...
Je suis tout a fait d'accord avec toi de plus le Titre ECW aussi commence a devenir moins important... Sinon la Feud HBK / Jericho commence a me gonfler un peut comme le Feud Kane / Mysterio ! A la difference que parfois HBK gagne alors que la pour "gagner" Kane est obliger d'y aller a la fin des Matchs de Mysterio... Je trouve cette feud lassante surtout que je suis un grand Fan de Kane avec Eddie et Show c'est celui qui m'a fait découvrir et surtout aimer le Catch... Kane ferait mieux de Feuder pour un nouveau et peut être dernier Titre Mondiale parce que lui aussi commence a ce faire vieux x_X
Une Feud Punk / Orton serait nefaste pour Punk je trouve ! A mon avis Orton va gagner ces matchs et je vois pas trop a quoi elle servirait a par le "venger" pour ce qu'il a eu a Unforgiven V.V
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: RAW 10.11.08 Mar 11 Nov - 21:33
Chaud comment j'ai vu des centaines de choses avec lesquelles je suis pas d'accord dans toutes vos réactions Bon ben je vais pas toutes les relever et simplementd onenr mon avis :
REGAL
Ce mec est GENIAL et mérite largement les Main Events et le WHC !! Il était grand temps qu'il ai un titre ! Le regne de Santino était vraiment top, mais il ne pouvait plus trop durer.
Mon seul regret, c'est que le regne de Santino, qui était le seul regne bien construit depuis... Un sacré baille... Se finisse sur un match sans Feud. En esperantq ue le regne de Regal sera aussi construit avec des Feuds ... ( Une bonne feud avec un autre fn'lutteur comme Noble axé sur autre chose que Layla serait )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RAW 10.11.08
RAW 10.11.08
Page 1 sur 1