Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Bouleversement à la TNA..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ox.Yde
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Ox.Yde


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Bouleversement à la TNA.. Empty
MessageSujet: Bouleversement à la TNA..   Bouleversement à la TNA.. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:39

Oh my God ! Dernières nouvelles.. Le président de la Total Non-Stop Action a décidé de revendre sa fédération, ses propres caisses, totalement engagées dans cette action étaient totalement vides, c'était limite s'il deviendrait un sans-abris en continuant comme ceci. Plusieurs acheteurs s'étaient présentés dont la meilleure offre venait.. De Shane et Stéphanie MacMahon !! Pour une énorme somme, ils ont réussi à obtenir la TNA. Mieux encore, par une main d'oeuvre monumentale ils avaient ruinés leur père et récupérés une partie du roster de la WWE.. Enorme ! Ils avaient commencé par procédés à des You're Fired Time pour arriver au roster suivant..

Abyss
AJ Styles
Alex Koslov
MMG
Amazing Kong
Angelina Love
Armando Alejandro Estrada
Booker T ( w/ Sharmell )
Team 3D
Carlito
Christian Cage
Christopher Angels ( Fallen Angel )
C.Hemme
CM Punk
Consequences Creed
Elijah Burke
Eric Young
Evan Bourne
LAX ( w/ Hector Guerrero )
Jack Swagger
Jay Lethal
Double J
Borash
Miz & Morrison
Kane
Thorn
Kurt Angle
Matt Morgan
Matt Striker
Mick Foley
MVP
Mr.Kennedy
ODB
Petey Williams
Randy Orton
Rhaka Khan
Rhino
Roxxi Laveaux
Samoa Joe
Scott Steiner
Shane et Stéph' MacMahon
SharkBoy
Shelty.B
No US Fire ( Abdul Bashir et Sonjay Dutt )
Sting
Taylor Wilde
Traci Brooks
Velvet Sky
Vladimir Koslov

Donc un roster très conséquent, comment vont-ils les gérer, certainement beaucoup de ces catcheurs seront soumis à des tests.. A suivre..
Les titres de la TNA ont été conservés.

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ox.Yde
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Ox.Yde


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Bouleversement à la TNA.. Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement à la TNA..   Bouleversement à la TNA.. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:36

TNA Impact! N°1
Woo ! On y est, c’est le tout premier show de la TNA avec les deux MacMahon comme chairmen de la fédération. La foule est venue nombreuse, blasée au fil du temps par les anciens shows, ennuyeux comme pas possibles. Ils espéraient que cet évènement surprenant marquerait un renouveau dans la fédération d’Orlando. Les feux d’artifices et les explosions marquent le début, c’est parti ! Money Money Moneyy.. C’est le thème song de Shane McMahon qui ouvre le show ! Il apparaît sous le titantron et de suite une énorme ovation se fait suivre. Celui-ci a un micro dans la main droite. Il descend la rampe, monte sur le ring et prend la parole. Il annonce son arrivée, enfin le speech de base quoi. Puis il fait une annonce qui risque d’être plutôt mal appréciée par les « anciens » de la TNA. Tous les titres sont conservés, mais ils sont désormais retirés à leurs propriétaires. Tous les titres sont donc vacants. Bien évidemment, avant que quelqu’un ne vienne réclamer son dû, sur les deux semaines qui suivraient, les ex-détenteurs des titres auront un match pour récupérer leur bien. Booker T affrontera donc une personne pour son titre de TNA Legend.. Can you Dig it.. Suckaaaaaaaa. Booker T apparaît sous le titantron, un micro à la main. Le public le hue fortement, puis celui-ci rejoint le ring et remercie Shane pour cette opportunité, soit disant, personne de la TNA ni des nouveaux « lécheurs » de la WWE ne sera capable de récupérer son titre, pas même une.. Légende. Dès ce dernier mot prononcé, un thème song retentit dans la salle. Il fut accueilli par un renouveau de huées. Oh my God ! That’s Randy Orton. Le Legend Killer vient déranger l’ex-TNA Legend Champ’.. Une coïncidence plutôt bizarre.. Randy Orton dit qu’il est le tueur des légendes, et que si le nouveau président était d’accord, il récupérerait le titre des Légendes. La boucle serait bouclée et cela sonnerait l’heure de l’Orton Era, ici à la TNA. Le match est dans la seconde officialisé pour le soir-même. Booker T w/ Sharmell Vs. Randy Orton, pour le titre des Légendes. Déjà la carte était alléchante, le show venait à peine de débuter !! Les deux catcheurs quittent alors la salle et Shane annonce que sa sœur viendrait plus tard dans la soirée pour annoncer d’autres matchs. Il annonce quand même le match qui allait suivre, un Earn Your Contract match, entre Scott Steiner and… Consequences Creed !

Earn Your Contract : Scott Steiner Vs. Consequences Creed
Evidemment, Scott Steiner énormément hué alors que Consequences Creed abondamment applaudit. Le seul problème sur lequel la foule toute entière restait totalement sceptique.. Comment le petit et jeune Creed, même avec toute sa fougue et sa technique, pouvait faire pour remporter ce match contre l’ancien, contre le musclé, le rusé et l’énorme Scott Steiner ? Il faudrait un exploit, vraiment. Le match commença par une longue domination de Steiner. Celui-ci enchaîna un terrible coup de coude à un coup de la corde à linge. Il envoya Creed valser dans les cordes et le recevait avec une Big Boot. La foule insulta le Big Poppa Pump. Ce qui le fit réagir. Il s’approcha des cordes pour crier des phrases incompréhensibles sur le public. Ce qu’il ne voyait pas, c’est que juste derrière lui, son adversaire du jour c’était relevé. Consequences Creed s’approcha lentement de Scott Steiner et effectua un Roll-Up digne des meilleurs. Big Poppa Pump fut surpris mais n’eut pas le temps de réagir, l’arbitre avait déjà fait le compte de trois !! Le petit Consequences Creed, le jeunot avait battu l’ancien ! Enorme !
Victoire de Consequences Creed


Après le match terminé, Consequences Creed lève les bras rapidement et sort du ring à la quatrième vitesse, avant que Scott Steiner, énervé à l’extrême ne puisse s’en saisir et en faire de la bouillie, ou du pâté pour chien ou.. Bref. Il tape dans les mains de quelques fans, tout en courant. Il avait obtenu son contrat, et Scott Steiner était définitivement viré. De quoi être énervé. Sérieusement énervé.. Alors qu’il était arrivé sous le titantron, Consequences Creed tira la langue furtivement, ce qui ne fit que réanimé la rage qui régnait dans le Big Poppa Pump. Alors que ce dernier descendait du ring pour courir après son opposant que se foutait littéralement de sa tête, un grand catcheur apparut derrière Creed, qui était en train de reculer, sans le voir. Ce grand catcheur était masqué. Il attrapa Creed qui ne l’avait pas encore vu et lui porta un coup de la corde à linge puis un Military Press sous le titantron. Consequences Creed était anéanti sur le sol quand le catcheur souleva son masque. C’était Jack Swagger !! Celui-ci ramassa un micro qui était à côté de lui, sur le sol et annonça qu’il n’aimait pas les jeunes de la TNA. Et surtout pas Consequences Creed. Il avait détruit à la WWE, il détruirait encore à la TNA.. What the fuck ?! Celui-ci repartit sous son thème song, sous les huées des spectateurs.. Plus fortes que jamais. Déjà le début d’un long duel ? Creed se devait de faire attention et de surveiller ses arrières désormais. De suite l’écran nous emporte vers les backstages. Stéphanie McMahon apparaît et est accueilli comme son frère, comme une déesse. Avant même qu’elle ait eu le temps de prendre la parole, Sheik Abdul Bashir vient l’interrompre. Il lui explose à la figure. Il veut son match pour reprendre son titre. Dès ce soir ! Stéphanie lui accorde. C’est alors que Christopher Daniels apparaît, effrayant la belle. Il sera le challenger ce soir. Mais Carlito arrive à son tour. Ce soir ce sera donc un triple threat match pour le X-Division Title. Abdul Bashir Vs. The Fallen Angel Vs. Carlito ! Ce match s’annonce splendide ! Wooo ! Tout de suite un nouvel Earn Your Contract Match.

Earn Your Contract Match : MVP Vs. Kurt Angle
Les deux adversaires sont excellents, que ce soit techniquement ou physiquement. Kurt Angle prend le dessus sur MVP pendant une bonne partie du match, il le prend même sur ses épaules pour lui porter son Angle Slam. Mais MVP retombe devant lui. A la fin du match, Kurt Angle réussi a placé son Angle lock. MVP essaye de s’en retirer, sans vraiment réussir. Au bout d’une minute de souffrance horrible, celui-ci arrive enfin à attraper les cordes. Kurt ne veut pas lâcher la prise ! L’arbitre le somme d’arrêter, au bout de quelques secondes, ce dernier décide de mettre une claque monumentale à Angle. Celui-ci en vient même à tomber sur le ring. Alors que Kurt est à genoux, regardant l’arbitre comme si il allait le dévorer, MVP se relève et s’élance vers son adversaire du soir. Drive-By Kick porté !! L’arbitre fait le compte de 3, MVP a gagné son contrat, Kurt Angle est renvoyé ! Oh My God !
Victoire de Montel Vontavious Porter

Après ce match, Kurt Angle parvient à se relever, MVP est toujours en train de fêter sa victoire devant le public qui le hue. Il insulte la foule et ne voit pas que le père Angle s’est relevé, remplie de haine. Ce dernier se rue sur l’ex-athlète le mieux payé de SmackDown! Et lui donne une série de coups, pour finalement lui porter un Judgement Slam dévastateur. MVP gît sur le sol.. S’en est fini de lui, mais Angle ne compte pas en rester là, il lui porte une Angle Lock. MVP a beau tapé partout, rien n’y fait. C’est alors que.. Un thème song résonne dans la salle ! C’est celui de Super Eric !! Le super-héros court vers le ring et fait fuir Kurt. Que fait-il ici ? C’est vraiment un acte de bravour.. Mais MVP ne l’entend pas de cette oreille. Super Eric prend un micro pour souhaiter la bienvenue à MVP. Il lui tend la main, Montel la serre puis frappe Eric. Il lui porte enfin un Playmaker puis prend le micro. Il n’a soit disant besoin de personne pour s’en sortir. Alors que le Super-Héros est toujours allongé sur le sol, MVP s’en va vers les backstages. La caméra le suit alors, Shane et Stéphanie apparaissent sur l’écran géant. Ils sont dans leur bureau et discutent de ce que va devenir le Tag Team Championship. C’est LAX qui viennent manifester les premiers leur envie de récupérer ce titre. Il leur faut un adversaire. Et cette adversaire leur est apporté sur un plateau. Les anciens WWE Tag Team champions, John Morrison et The Miz, seront leurs adversaires. Let’s Go

X-Division Title : Sheik Abdul Bashir Vs. Carlito Vs. Christopher Daniels
Le match est très équilibré, personne ne prend vraiment le dessus sur quelqu’un d’autre, personne ne parvient à en finir et à repartir avec le titre poids légers sur ses hanches. Rien jusqu’à ce que The Fallen Angel : Christopher Daniels porte sa prise de finistion dévastatrice, son Angel’s Wings. Cette magnifique prise détruit Carlito en tous points. Celui-ci effectue le tombé, l’arbitre compte, 1..2.. Il est distrait par un homme, au bord du ring. C’est Sonjay Dutt ! L’arbitre va lui interdire de monter dans le ring. Dans son dos Sheik Abdul Bashir remonte sur le ring, une chaise dans les mains ! Il assène un coup sur la tête du Fallen Angel. Sonjay Dutt repart alors sur la rampe et Abdul Bashir effectue le compte de trois. Nous avons un nouveau X-Division Champion !
Victoire de Sheik Abdul Bashir, nouveau X-Divison Champion


Sheik Abdul Bashir est déjà sur la rampe, avec celui qui lui a permis de remporter son titre : Sonjay Dutt. Christopher Daniels est fou de rage.. Ces attaques ne finissent pas à la TNA ! Il relève Carlito et reporte le Angel’s Wings sur la chaise.. On en arriverait à en avoir marre. Il faudrait vraiment que les présidents agissent là ! Celui-ci repart sous son thème song, content de lui-même. Encore une fois en backstages, Sting apparaît devant la caméra et renonce officiellement à son Titre Poids Lourd.. Un retournement de situation désagréable pour les fans. Kane arrive alors avec son rire sadique, il dit qu’il affrontera la semaine prochaine pour le titre le plus important de la TNA, un homme désigné par un 5-Men Battle Royal. Il y aura dans cette bataille trois hommes de la TNA : AJ Styles, The Monster Abyss et Rhino, et deux hommes ex-WWE : Elijah Burke, et le Straight-Edge CM Punk !

TNA Tag Team Championship : LAX Vs. Miz’n’Morrison
C’est Homicide qui débute face à Morrison. Le match est serré. The Miz porte un Reality Check sur Homicide mais Team 3D intervient dans le match. C’est donc un No Contest, la Team 3D vide le ring, porte un 3D sur Homicide. Les Motorcity Machineguns interviennent à leur tour et à coup de Dropkick sortent Brother Ray et Brother D-Von du ring. Toutes les équipes montent sur le ring et c’est la bataille générale, personne ne sort vainqueur de cette bataille.
No Contest


Un thème song interrompt la bataille générale. Tout le monde se retourne vers le titantron. C’est Shane MacMahon. Il annonce que le prochain qui interrompra un match sera sévèrement puni. Pour le titre Tag Team, de ce fait toujours vacant, il y aura un Eight Man Tag Team Match qui déterminera les 4 contenders. Motorcity Machineguns et Miz’n’Morrison affronteront au prochain show Team 3D et LAX. L’équipe gagnante recevra au prochain PPV, dans 3 semaines, un match pour le titre. Explication : si M’n’M et MMG gagnent, ces deux équipes s’affronteront pour le titre, dans un élimination Tag Team match, à Genesis.

5 Men Battle Royal to be contenter for the TNA WHC
Premier éliminé : AJ Styles, par Abyss qui le fait voltiger au-dessus des cordes
Deuxième éliminé : Abyss juste après AJ, CM Punk effectue un Dropkick sur lui par derrière ce qui le fait passé par-dessus la 3ème corde
Troisième et Quatrième éliminés : Rhino effectue un Gore sur Elijah Burke. Les deux passent entre les cordes !
Victoire de CM Punk

Alors que le Cookie Master fête sa victoire, Kane apparaît de sous le ring. Il entre dans celui-ci et porte un Chokeslam sur le Straight-Edge.. Shane avait donné un ordre ! Plus d’attaques ! Stéphanie apparaît sous le titantron, un micro à la main. Elle dit que Kane mérite une punition pour ce qu’il venait de se passer. La semaine prochaine, il y aurait bien le match Kane Vs. CM Punk pour le titre poids lourd. Et ce match sera sans Disqualification.. Mais seulement pour CM Punk ! Si Kane est disqualifié, alors le titre ira à CM Punk.. Woooo ça s’annonce très promettant ! Tout le petit monde repart en backstages. Laissant place au Maiin-Event.

TNA Legends Championship : Booker T w/ Sharmell Vs. Randy Orton
Ce match est très serré, les deux wreslters pratiquent un catch pratiquement parfait. Randy Orton place enfin un backbreaker sur l’ex-King Booker puis arrive même a porter son finisher : le RKO sur Booker T.. Il fait le compte, l’arbitre arrive à deux quand Sharmell monte sur le ring. D’un coup de botte elle détruit le crâne du Legend Killer Randy Orton. L’arbitre arrête le match, Randy Orton est le vainqueur, mais par disqualification.. Le titre ne lui revient donc pas !
Victoire de Randy Orton par disqualification

Sharmell hurle au visage de Randy Orton, les deux combattants encore au sol. Shane MacMahon intervient.. Le TNA Legends Championship sera remis en jeu au prochain show. Ce sera toujours Booker T contre Randy Orton.. Sauf que Sharmell aura le privilège d’être surveillée par.. Samoa Joe !! Le premier show de la TNA sous l’ère MacMahon se termine sur l’image de Sharmell, horrifiée.


Dernière édition par Ox.Yde le Sam 15 Nov - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bouleversement à la TNA.. Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement à la TNA..   Bouleversement à la TNA.. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:42

Orton Sad

Juste un petit conseil perso, laisse tomber les matchs au passé, c'est laborieux et pas très agréable a lire, le présent c'est simple, effeicace, magique Noel
Revenir en haut Aller en bas
Ox.Yde
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Ox.Yde


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Bouleversement à la TNA.. Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement à la TNA..   Bouleversement à la TNA.. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:48

Gaara Benjamin a écrit:
Orton Sad

Juste un petit conseil perso, laisse tomber les matchs au passé, c'est laborieux et pas très agréable a lire, le présent c'est simple, effeicace, magique Noel

Orton Powaaa ^^
Ok je vais réfléchir à ton conseil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Bouleversement à la TNA.. Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement à la TNA..   Bouleversement à la TNA.. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:22

Ouai je suis d'accord, opte pour le présent Bouleversement à la TNA.. 36939
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Bouleversement à la TNA.. Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement à la TNA..   Bouleversement à la TNA.. Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:52

Moi j'aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ox.Yde
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Ox.Yde


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Bouleversement à la TNA.. Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement à la TNA..   Bouleversement à la TNA.. Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:20

Merci ^^
C'est qu'une petite partie du show, je me mets à la suite dans peu de temps

EDIT : Presque finito ^^ Il en reste encore, je ferais un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ox.Yde
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Ox.Yde


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Bouleversement à la TNA.. Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement à la TNA..   Bouleversement à la TNA.. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:18

Désolé du Double-Post, show enfin entièrement posté.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Bouleversement à la TNA.. Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement à la TNA..   Bouleversement à la TNA.. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:23

Y a pas mal d'incohérences ... Déjà pour commencer, je comprend pas trop ta fédération. Les McMahon ont racheté la TNA ? C'est un roster ou une fédération apart parce que dire que MVP est le lutteur le mieux payé de Smackdown ... Ensuite, dans la battle royale, les lutteurs ne sont pas éliminés quand ils passent entre deux cordes, ils le sont seulement lorsqu'ils passent par dessus la 3ème corde Bouleversement à la TNA.. 36939
Revenir en haut Aller en bas
Ox.Yde
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Ox.Yde


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Bouleversement à la TNA.. Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement à la TNA..   Bouleversement à la TNA.. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:25

Ox.Yde a écrit:
Oh my God ! Dernières nouvelles.. Le président de la Total Non-Stop Action a décidé de revendre sa fédération, ses propres caisses, totalement engagées dans cette action étaient totalement vides, c'était limite s'il deviendrait un sans-abris en continuant comme ceci. Plusieurs acheteurs s'étaient présentés dont la meilleure offre venait.. De Shane et Stéphanie MacMahon !! Pour une énorme somme, ils ont réussi à obtenir la TNA. Mieux encore, par une main d'oeuvre monumentale ils avaient ruinés leur père et récupérés une partie du roster de la WWE.. Enorme ! Ils avaient commencé par procédés à des You're Fired Time pour arriver au roster suivant..


C'est tout ce que je peux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouleversement à la TNA.. Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement à la TNA..   Bouleversement à la TNA.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouleversement à la TNA..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bouleversement chez Microsoft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: