Nombre de messages : 1136 Age : 41 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: ...:: WWE Return ::... Mer 24 Déc - 15:51
Citation :
Le Show débute sous des tonnerres d’applaudissement… Mais lorsque le Titantron d’Elijah Burke ce fait entendre les applaudissements font places a des huées énormes. Burke prend le micro et il demande le silence bien entendu la foule ne l’écoute pas et continue à hurler… Il s’énerve et hurle à ceux-ci de ce fermé leurs bouches. Cette fois-ci ils se taisent… Il dit que la semaine dernière il a gagné son match contre ce vieux crouton d’Hollywood Hulk Hogan pour gagner un match de championnat mais il n’a pas fait que ça car il a aussi envoyé Hulk Hogan a l’hôpital pour au moins trois semaines ! En entendant ça la foule commence à le huer mais il s’en fiche et commence a insulter Hogan de tous les noms… A ce moment la le thème de CM Punk résonne il rentre sur le ring les yeux remplit de rage il s’approche de Burke et lui fait face… Et traite Burke de lâche ce a quoi le jeune catcheur répond en lui mettant une droite ! Les deux lutteurs commence a ce battre violement jusqu'à ce que… Oh… C’est le Thème du Chairman !! C’est le Thème de Vince McMahon ! Il arrive et ordonne aux deux catcheurs d’arrêter de ce battre mais aucuns des deux n’obéis ! Il Hurle alors et leurs dit que si ils n’arrêtent pas de ce battre ils seront licenciés ! En entendant ça ils s’arrêtent nettes… McMahon sourit puis leurs dit que vu qu’ils semblent vouloir ce battre tous les deux et bien ils pourront le faire mais dans le Main Event de la soirée ! Oui il dit qu’Elijah et Cm Punk combattrons ce soir dans un No Tittle Match… Mais ce ne sera pas un match normal ce sera un Lumberjack match ! Il précise alors que les Bucherons ne seront que des Heel et qu’il y en aura 25 ! Burke proteste mais Vice l’ignore CM Punk ce contente de ce mordiller la lève inférieur… Cette scène est suivit d’une page de Pub….
Après ça on revoie le ring vide puis le Titantron s’allume et on peut entendre le Thème de Santino Marella celui-ci rentre sur le ring mais il n’a pas sa tenue habituelle ! En effet il porte une armure de légionnaire Romain sur le torse et a pour pantalon une « Jupe » de Soldat Romain et on peut aussi voir une couronne de laurier sur ça tête. Il arrache le micro des mains de Lillian Garçia puis commence à parler il dit au publique qu’il a eu une révelation… Qu’hier soir le grand Jule César lui est apparu en rêve et qu’il lui a dit qu’il n’était rien d’autre que son descendant ! Cette révélation fait éclater de rire le publique même si Marella lui semble sérieux il enchaine aussi tôt et dit qu’il va être le Jule César de la WWE et qu’il gagnera un jour le Titre WWE mais que d’abord il veut gagner l’European Championship puisque César et les Romains eux aussi étaient les « champions » de L’Europe ! Il explique aussi qu’a partir de maintenant il ne faut plus l’appeler Santino Marella mais « Augustus Marella » il défit ensuite n’importe quel Catcheur dans un match… Et c’est… Oooh Pauvre Marella ! C’est The Punjabi Nightmare qui rentre sur le ring ! Oui c’est The Great Khali !
The Great Khali vs Augustus Marella (Santino Marella) /w Beth Phoenix
Le match commence après que Santino ai enlevé toute sont armure… Le géant semble amuser et tente d’attraper Santino mais celui-ci tourne autours de l’Indien en gardant la mimique d’un boxeur il s’approche alors de Khali et commence a le frappe dans le ventre mais Khali l’envoye valser dans les Cordes puis en le mettant a terre avec un Big Foot ! Il veut faire le tomber mais surprise Marella ce relève il tente une Clothline mais Khali la stop avec un autre Big Foot et encore une fois Santino Marella ce relève ! Il se repose en ce tenant aux cordes Khali lui fonce alors dessus mais Augustus ce baisse et Khali passe par-dessus les cordes et donc tombe hors du ring ! Santino Rigole et commence a Frapper l’Indien… 1, 2, 3,4… Déjà 4 secondes passées hors du ring ! 5.. Khali réussit a ce relever et il envoye Marella dans la table des commentateurs 5,6,7… Au même moment Beth parle a l’Arbitre qui a donc le dos tourné ! Marella attrape donc une chaise puis frappe Khali avec bien entendu il la jette dès que l’Arbitre ce retourne ! 8,9… Ow Santino Remonte sur le ring… 10 !!!!! Santino Marella Bat le Great Khali par Count Down !
Vainqueur : Augustus Marella par Count Down
Après ça Khali ce relève et il ne comprend pas vraiment ce qu’il ce passe alors que Santino et Beth quitte le ring la tête haute… Khali énerver lui frappe l’Arbitre…
Legend Championship Match Booker T vs Sgt Slaughter
Voici un vieux Vestige de l’ex TNA le Legend Championship que Booker T a ramené à Raw ! Le match commence et évidement c’est le champion qui mène le match il enchaine les droites sur le légende puis l’envoye dans les cordes mais le Sgt contre avec un une Clothline il enchaine a son tour les droites sur l’ex King Of The Ring, Booker contre un coup et l’envoye valser avec un Heel Kick sortit de nul par ! Sgt Slaughter ce relève il ne semble pas vouloir abandonner ce match Booker T tente un coup de la Corde a linge mais il ce fait mettre a terre par un Big Foot du militaire ! Et lorsque Booker est a terre Sgt réussit a faire une descente de coude… 1… Et seulement 1 Booker T ce relève et enchaine violement le Sergent avec des droites mais l’homme riposte et enchaine a son tour le champion avec des crochets du droits comme il sait si bien les faires puis il réussit a porter une autre Clothline sur Booker T et retente un Pinfall qui rate lui aussi ! Booker T est en rage ! Il n’a même pas encore eu le temps de faire une tentative de tomber il met toute ça force dans la bataille mais Sgt Slaughter arrive a passer derrière lui erreur Fatale ! La légende lui porte son Cobra Clutch la prise de soumission qui lui a fait gagner tant de combat ! Il tiens Booker T pendant de longues minutes mais Booker réussit a toucher les cordes ! La légende le lâche ! Booker T riposte avec un violent coup de coude dans le visage puis il porte un Face Buster à l’ennemi qui met un genou à terre ! Erreur !!! Scissor kick de Booker T suivit du Tomber de la victoire !
Vainqueur : Booker T qui conserve son titre
Mais la surprise ! Les Terrains deviens rouge et… Kane rentre sur le ring ! Il s’approche et fait face à Booker T qui avait sauvé Tomko la semaine précédente ! Il ce font face et Kane dit qu’il est lui aussi une légende et qu’il veut un Match ici et tout de suite mais Booker T refuse… Kane s’apprête à le Frapper mais Mr McMahon arrive sur le ring et il dit a Kane qu’il a déjà un match et qu’il a un adversaire a sa auteur ! A ce moment la le Titantron de Vladimir Kozlov résonne ! Les hommes ce font faces puis on a le droit a un Segment en Back stage…
En coulisse on voit Cm Punk ce préparer pour son match contre Elijah… Kofi s’approche alors de lui. Il dit à son équipier de faire attention car Elijah a prouvé qu’il n’était pas tendre et avec tous ces catcheurs Heel autours du ring il ne faut pas qu’il tombe dehors ! Colt Cabana arrive a son tour et lui dit la même chose que Kofi… Toujours dans les coulisses on retrouve Santino Marella il ce vante de sa victoire contre The Great Khali devant Kelly, Beth Phoenix et Mélina… Et alors qu’il parle il bouscule Sgt Slaughter qui aller dans ça loge il le regarde avec amusement et le traite de Looser Sgt Slaughter ne répond pas… Santino euuh Augustus continue a l’embêter en lui disant que lui a battu ce The Great Khali et qu’il a gagner son match ce soir pas comme Sgt puis il lui donne une gifle… Le Légende s’énerve et pousse Marella il lui dit que lui au moins a eu un Titre de champion du Monde pas comme Marella ! Il lance aussi un Défie a Marella ! Il dit que s’il arrive à constituer une équipe avant Survivor Série et bien il combattra Sgt Slaughter et son équipe à Survivor Séries ! Marella rigole puis accepte….
Vladimir Kozlov vs Kane
Le Match commence bien pour Kozlov qui enchaine le Big Red Monster avec des coups de poings sur puissants tout en gardant une allure de Boxeur il envoye Kane dans les Cordes mais ce prend une Clothline du démon ! Celui-ci commence a frapper le Russe qui a terre mais Vladimir lui attrape la jambe et le met le fait tomber a terre et c’est alors l’inverse qui ce passe jusqu'à ce que Kane attrape le Russe au coup ! Il se relève puis lui porte un Chokeslam ! Il tente un tombé qui rate. Kozlov ce relève l’envoye dans les cordes et le met a terre avec un Big Foot. Il travail alors sur la jambe de son adversaire qui réussit ensuite a ce dégager ! Le Match continue et on peut voir de beaux échanges de coup ! Kane met Kozlov a terre avec un autre Chokeslam puis il monte dans le coin du ring pour tenter une Flying Clothline mais Lorsqu’il saute Kozlov l’accueil avec un magnifique coup de boule ! Il Attrape ensuite le bras de Kane et travail dessus en le Tordant dans tous les sens au bout d’une minute Kane réussit a ce dégager avec un Big Foot. Il veut porter un autre Chokeslam a Kozlov mais celui-ci ce libère en frappant Kane au ventre avec un coup de pied il cour alors dans les cordes et porte un coup de la corde a linge sur Kane qui tombe a terre ! Vladimir Kozlov utilise alors son Chokeslam modifier sur Kane et tente le tombé mais celui-ci ce dégage encore une fois il a l’air d’être dans une rage folle ! Il saisit une Chaise et Frappe Vladimir Kozlov avec il est donc disqualifier a cause de ce geste mais cela ne l’empêche pas de continuer a frapper Kozlov avec les deux commencent alors a ce battre malgré la victoire de Kozlov et c’est une bonne dizaine d’Arbitre qui viennent stopper cette bagarre entre deux monstres du ring !
Vainqueur : Vladimir Kozlov par DQ
A la fin du Match on voit Santino euuh Augustus demander a Kane si il veut faire partit de son équipe mais celui-ci le bouscule et donc ne lui donne aucune réponse… Une seconde après on voit une main ce tendre vers lui… C’est celle de Dolph Ziggler il lui sourit et lui dit « Hi I’am Dolph Ziggler ! » Marella ce retourne et lui fait un grand sourire ! Il lui sert la main et lui demande s’il veut faire partie de son équipe… Dolph Ziggler accepte la proposition avec joie….
Royal Rumble Qualification Match Kung Fu Naki vs Jamie Noble vs Tajiri
C’est Tajiri qui engage le premier le combat il frappe Jamie Noble avec des Middle Kick puis des Hight Kick mais celui-ci évite un coup de propulse et porte un coup de la corde a linge a Tajiri mais Jamie est surprit par Funaki qui avait prit la pose de L’Oiseau Sage ! Il lui donne un puissant coup de pied ce qui met Noble a terre mais Tajiri empêche le chinois de faire le tombé a son adversaire Naki ce relève et enchaine alors Tajiri il envoye celui-ci dans les cordes mais il contre avec un Diving Moonsault ! Suivit d’une tentative de tombé qui rate a cause de Noble qui frappe Tajiri il relève l’asiatique et lui porte alors un Knee Face Buster puis il ce tourne vers Kung Fu Naki qui tente un coup de la corde a linge éviter par Jamie qui met le deuxième Asiatique a terre avec un Heel kick il tente alors un tombé mais encore une fois Tajiri l’en empêche les deux hommes ce font face et commence a combattre en oubliant presque Kung Fu Naki ! Celui-ci en profite et ce remet dans la position de l’oiseau Sage avant de porter son coup a Tajiri qui réussit a brisé le tombé en touchant les cordes ! Noble s’énerve pour une raison inconnu et il frappe Tajiri il passe derrière lui et lui porte un Back Buster mais l’Asiatique Riposte il utilise ensuite un Super kick sur Noble puis ce tourne vers Kung Fu Naki et lui lance son Green Mist au visage ceci est suivit d’un Heel kick il a alors le temps de faire le tombé sur Jamie Noble !
Vainqueur : Tajiri qui ce qualifie a la Royal Rumble Match
En coulisse on voit Santino Marella parler avec Mark Henry et lui propose de rentrer dans son équipe… Mark Henry demande pourquoi il le ferait et Santino réponds que c’est tout simplement parce qu’il aura la Gloire de faire partie de la grande Légion Marellesque pour un soir ! Mark Henry réfléchit puis accepte…
Avalonia Posteur d'Argent
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: ...:: WWE Return ::... Mer 24 Déc - 15:51
Citation :
Lumberjack Match Cm Punk vs Elijah Burke Bucheron : Mark Henry, Tony Atlas, Abyss, Kane, Umaga, Trevor Murdoch, Sheik Abdul Bashir, Snitsky, Manu, Cody Rhodes, Ted Dibias jr, Lance Cade, William Régal, Muhamed Hassan, Paul Burchill, Chuck Palumbo, Mike Knox, Big Daddy V, Zack Ryder, Curt Hawkins, Vladimir Kozlov, Santino Marella, Jack Swagger, JBL, Kevin Thorn.
Le Match commence et aucun des deux adversaires ne semble avoir l’avantage sur l’autre ! Cm Punk enchaine les Kick et Burke l’ex Boxeur le met a mal avec de violents coups de poings venant d’on ne sait ou ! Elijah envoye Cm Punk dans les cordes mais celui-ci le met a terre avec une Clothline il tente un tombé rapide mais Elijah s’en sort et l’envoye dans le coin du ring il tente son Elijah Express mais Cm Punk réussit a sortir du coin et Burke ce cogne donc le genou contre le poteau ! Cm Punk en profite et lui porte son Shinning Wizard suivit de son célèbre Bulldog ! 1,2 et seulement 2 Burke ce relève il prend son élan et porte un coup de la corde a linge a CM Punk et alors que celui-ci est encore a terre il monte dans le coin du ring pour sauter sur Punk mais lorsqu’il saute le Straight Edge ce relève et attrape Burke au vol il le porte jusqu’aux cordes et le lance hors du ring ! Manu et Cody commencent a la tabasser puis JBL Cour et lui porte une Clothline From The Hell avant de le remettre dans le ring Cm Punk veut faire un tomber mais a la surprise générale Burke ce relève il enchaine Punk avec des uppercuts puissant et l’envoye même par terre avec un crochet sous le menton ! Il travail ensuite sur le Bras de Punk avant de le relever les deux hommes recommencent a ce battre Cm Punk tente un coup de la corde a linge mais surprise ! Elijah évite et le champion passe par-dessus la troisième corde !!!! Il est hors du ring et face à Kane !!! Kane qui lui porte un Chokeslam !! Mais ce n’est pas fini… tous les Heel commencent a tabasser CM Punk jusqu'à ce qu’Umaga le relève pour lui porter un Samoan Spike avant de le remonter sur le ring !!!! Cm Punk est allonger a terre Elijah jubile ! Il fait une descente de coude puis 1,2 et seulement 2 !!! Dans un effort surhumain CM Punk réussit a ce relever il met plusieurs claques au noir qui ce trouve devant lui celui-ci est étonner il ne s’imaginer pas le Straight Edge si résistant ! Celui-ci porte un Face Buster a Elijah et l’envoye dehors ! Il ce fait frapper mais enchaines les Adversaires et réussit à remonter sur le ring, Punk soulève alors le jeune catcheur pour porter son GTS mais il a fait l’erreur de ce placer trop prêt des cordes et Santino Marella euuh Augustus… Lui tir la jambe ce qui fait tomber Cm Punk a terre Elijah ce relève rapidement et tente de faire passer CM Punk par-dessous la 1ere Corde pour le faire tomber hors du ring et dès que les jambes de l’adversaire sortent légèrement du ring on peut voir Manu et Bashir tiré la jambe du brun pour le faire sortir hors du ring mais celui-ci s’accroche a la corde et ne lâche pas malgré les efforts et les coups de pieds d’Elijah une minutes après CM Punk arrive a rentré dans le Ring mais à quel prix puisque Cody Rhodes en a profiter pour le frapper sur les jambes et surtout entre les jambes il ce relève difficilement et se repose sur le coin du ring.. Erreur !! Elijah Express !!! Cm Punk ce prend un Elijah Express sur puissant !!! 1, 2,3 !! Oh mon dieu ! Victoire d’Elijah sur Cm Punk le Champion qui heureusement pour lui garde sa ceinture !!!! Vivement Survivor Séries !!
Vainqueur : Elijah Burke
Ce Serait Sympa de me donner vos avis sur la nouvelle Gimmick de Santino =)
Avalonia Posteur d'Argent
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: ...:: WWE Return ::... Mar 30 Déc - 0:26
Citation :
Le Show débute ! Le Titantron s’allume et le thème de Randy Orton résonne… Il arrive et prend le Micro… Il dit au publique qu’il ne comprend pourquoi il n’était pas dans la Battle Royal que Big Show a gagner ou alors dans le Steel Cage que The Rock a gagner ! Il dit que si il y avait était ce serait surement lui qui ce serait qualifier ! Il continue et dit qu’il est surement le meilleur catcheur de Smackdown a l’heure actuelle… A ce moment… BREAK THE WALL DOWN ! Chris Jéricho arrive sur le ring ! Il prend un Micro il dit que Randy Orton a un gros défaut c’est qu’il parle mais qu’il n’agit jamais ! Tout le monde sait qu’il a eu plusieurs titres mais c’est du passé et actuellement il ce vante alors qu’il n’a fait aucun match ! Jéricho dit que s’il veut vraiment savoir s’il est le plus fort de cette Brand il n’a qu’a combattre contre lui ce soir… Randy Réfléchit… TIME TO PLAY THE GAME !!! C’est HHH !! La Foule est en délire ! Il prend lui aussi un micro et dit que les deux hommes devant lui racontent des énormités ! Hunter leurs dit que c’est lui le prochain champion et ce que ce soit The Rock ou The Big Show qui gagne le titre ! La discussion ce poursuit et les hommes commencent a ce battre ! Mais ils sont arrêtés par Stéphanie McMahon !! Elle sourit et leurs dit qu’elle a une idée pour les départager ! Ce soir en Main Event le Publique aura le Droit a Triple H vs Y2J vs Randy Orton dans un Triple Threat ! Le gagnant du match sera ensuite n°1 Contender pour le titre. Les Trois hommes ce regardes puis quittent le ring un par un… Stéphanie annonce aussi un Beth The Clock challenge pour designer qui sera l’Aspirant N°1 au Titre de USA Champion ! Beth The Clock Challenge Conséquence Creed vs Shelton Benjamin
C’est un match entre deux jeunes talents très prometteur ! Creed enchaine les droites sur Shelton qui recule mais le Gold Standing riposte avec des Middle Kick puis il ce propulse dans les cordes ! Clothline ! Conséquence est a terre … 1,2 et seulement 2 l Creed ce relève et met un bon coup de poing dans le visage de Shelton qui ce repose sur les cordes ! Conséquence prend son élan et frappe Benjamin qui passe par-dessus la troisième corde ! Il prend à nouveau son élan et saute depuis le ring sur Shelton qui l’accueil en levant les genoux ! Son adversaire ce tord de douleur ! Shelton le relève et le frappe contre la table des présentateurs avant de le faire remonter sur le ring ! Il le relève et Heel Kick ! Tentative de Tomber raté ! Conséquence de relève il attaque avec des Hight Kick avant de lui porter un DDT ! Le jeune homme réussit a ce relever et porte un Face Buster a l’ex catcheur de la TNA qui tombe a terre ! 1,2 et 3 !
Vainqueur : Shelton Benjamin qui bat Conséquence a 8m15
Après le Match Sting monte sur le ring ! Il dit qu’il est une Légende qu’il est The Icon Sting que si il a perdu contre Taker c’est a cause de Kane ! Qu’il est plus fort que The Undertaker et qu’il lui montrera sa force lors du Buried Alive ! A ce moment la les lumières s’éteignent.. DONG ! DONG ! Le Titantron ce brouille pour on voit une Vidéo de L’Undertaker il fait la promo de son match contre Sting…
Beth The Clock Challenge William Régal vs Gene Snitsky
Le Match débute ! Gene use de sa force contre l’Anglais qui ce défend bien lui aussi ! Régal envoye le monstre dans les cordes mais il revient et porte un Big Foot dévastateur a l’anglais et tente rapidement un tomber… 1 et seulement 1 Régal ce relève il enchaine alors Snitsky avec de puissant Uppercut puis lui porte un coup de la Corde a Linge ! 1,2… Non ça n’ira pas jusqu'à 3 Gene se relève il attrape Régal et tente d’utiliser sa Powerbomb malheureusement pour lui le Britannique ce débat et le fait tomber a terre avant de tenter le Pinfall qui ce brise dans les cordes ! Et alors que Régal ce relève Snitsky lui fou un puissant coup de boule ! Il titube le monstre en profite et tente sa Clothline un coup qui sera évité par William qui réussit ensuite a porter un DDT a son adversaire… Il enchaine ensuite avec un Power Of The Punch et un Soupless ! Snitsky ce relève en titubant ! Regal lui porte une Clothline mais Snitsky le stop avec un Big Foot puis utilise son puissant Bear Hugh ! Regal ce débat ! Va-t-il abandonner… Non il réussit a toucher les cordes… Il Porte son finish a Snitsky mais… DING !! Le Temps est écoulé ! Aucun des deux catcheurs n’est qualifié !
Aucun Vainqueur n’entre Gene Snitsky et William Régal !
En coulisse on retrouve The Big Show il est assis et boit un café… The Rock arrive… Il Observe son adversaire puis lui souhaite bonne chance pour le match de demain !
Beth The Clock Challenge Muhamed Hassan vs Shannon Moore
Muhamed Hassan semble être décidé a gagner ce match et dans les temps ! Il Enchaine les droites sur le pauvre Punk qui riposte avec un DDT peut puissant mais bien placer ! The Reject tente le Tomber… 1… Rien de plus Hassan ce relève il frappe le prince du Punk avec un Face Buster puis l’envoye dans les cordes malheureusement Moore évite la Clothline et réussit a placer un Bulldog sur le jeune Musulman qui tombe a terre…1 et seulement 1 alors que Hassan ce relève Shannon lui porte un Tornado DDT destructeur… Mais Muhamed ce relève il frappe Shannon encore et encore puis réussit a le mettre a terre ! Il va et tente de défaire la sécurité sur le coté du ring mais l’Arbitre lui interdit il le fait quand même et détache celle-ci l’Arbitre lui tourne le dos pour la remettre il en profite il cour et prend la cloche qui ce trouve prêt du ring et frappe Moore avec et ce en plein visage ! Il le frappe plusieurs fois avec et le lance lorsque l’Arbitre ce retourne ! Shannon est a terre ! Hassan lui porte alors son puissant Camel Clutch … Shannon Abandonne !
Vainqueur : Muhamed Hassan qui devient le N° 1 Contender pour l’USA Championship en battant Moore en 6 M 40
Edge vs Matt Hardy
Dès le début du Match c’est Matt qui a l’avantage il frappe violement son adversaire ! Edge esquive un coup de la corde a linge et porte un DDT au Hardy ! Il enchaine ensuite les droites sur celui-ci avant de l’envoye dans le coin du ring et de le frapper avec plusieurs coups de bélier ! Matt ce dégage il attrape la tête de Edge puis monte sur la troisième corde l’envoye a quelques mettre de lui avec un coup de pied puis lui saute dessus avant de tenter un Pinfall qui ne ce termine qu’a 2 ! Il passe ensuite derrière Edge et travail sur son bras… Le Canadien réussit alors a ce libérer il donne un bon coup de genoux dans le ventre de Matt avant de lui porter son Edgecution ! 1,2 et seulement 2 ! Edge est en rage il ce relève et frappe du pied pour que Matt ce relève ! Il veut utiliser son Spear mais ça Matt la compris il ce roule hors du ring et ce relève Edge est en rogne il n’a pas peut faire son finish il sort du ring pour frappe Matt qui cour vers les cordes et qui lui porte un Moonsault ! Edge est a terre et Matt lui remonte sur le ring… L’Arbitre commence le décompte à l’Extérieur ! 1, 2, 3, 4,5… Ca n’ira pas plus loin ! Le Canadien remonte sur le ring et reviens dans le match avec un DDT ! Matt ce relève a son tour et tente de lui porter un Twist Of Fate malheureusement pour lui Edge réussit à contrer et porte un autre DDT qui est suivit d’une Tentative de Pinfall raté ! Lorsque Matt ce relève Edge enchaine avec un Eye Poke ! Puis une autre Edgecution ! Heureusement pour Matt Edge n’a pas le temps de faire le tomber car il ce relève… En titubant certes mais il ce relève Edge veut lui porter un Spear mais il ce fait envoyer dans les cordes par une Clothline ! Edge ce relève il voit Matt Courir dans les cordes pour tenter un Moonsault mais cette fois il ne ce laisse pas avoir ! Il Fonce et fait un Spear a mi air sur Matt qui tombe au sol cassé en deux… Edge Jubile… Il relève Matt puis lui porte un Edge –O- Matic qui est suivit du tomber de la victoire ! Edge célèbre ça Victoire !
Vainqueur : Edge
Triple Threat Chris Jéricho vs Randy Orton vs Triple H
Triple H engage le combat il commence à frapper un vieil ennemis qui a une époque était son allié je veux parler de Randy Orton ! Il envoye celui-ci dans les cordes et tente son coup de genoux qui est contré par un Big Foot du Legends Killer ! Y2J profite de ça et porte une Clothline a Randy Orton qui tombe a terre ! Il le met en position et tente son Wall Of Jéricho malheureusement Hunter ce relève et le frappe ce qui l’empêche de porter sa prise destructrice ! Randy Orton ce relève a son tour il frappe HHH avec la fureur de 100 hommes ! The King Of King encaisse les coups et ne voit pas Chris qui est placé juste derrière lui et qui lui porte un Bulldog destructeur ! Il tombe au sol tête la première ! Orton jubile il veut féliciter Jéricho mais ce prend une Clothline ! Au même moment HHH ce relève il frappe lui aussi Y2J puis envoye Randy dans les Cordes avant d’utiliser un Spinbuster ! 1… Rien de plus Chris le frappe dans le dos et l’empêche d’aller plus loin dans le décompte… Orton ce relève il frappe Triple H et Chris Jéricho le rejoint pour frapper The King Of King ! HHH ce lance dans les cordes et porte une double Clothline aux deux Catcheurs ! Il regarde Y2J et lui porte ensuite un puissant Pedigree suivit d’une descente de coude ! Mais en faisant ça il ne voit pas le Legends Killer ce relever et lui porter un Bulldog … Randy ce met en position derrière Chris Jéricho et attend pour lui porter son célèbre RKO ! Le catcheur ce relève Randy cour pour le RKO mais la surprise ! Jéricho évite le coup et il fait une clé de bras au jeune homme et le fait tomber devant lui ! Il cour ensuite vers les cordes et lui porte un Moonsault ! 1,2 et seulement 2 ! Triple H ce relève il fonce sur Chris et utilise son coup de genoux destructeur avant d’envoyer celui-ci dans le coin du ring et de lui porter plusieurs coup de bélier ! Hunter ce retourne Randy ce préparer a l’attaquer mais il ce prend un coup de tête ! Malheureusement lorsqu’il ce retourne a nouveau Jéricho le frappe violement avec de puissante Droite et le met a terre avec un crochet bien placé… Orton titube encore Chris Jéricho prend son élan ! Clothline ! Y2J est seul débout il cour vers les cordes pour porter son Moonsault malheureusement pour lui HHH l’accueil ave ses deux genoux bien solides… Chris tombe a terre et hurle de douleur il ce prépare et veut porter son Commotion Kick a l’ex champion mais HHH le Stop avec un Spear ! Randy et a terre HHH le met en position et veut lui porter un Pedigree mais le Legends killer réussit a souler Hunter et le fait tomber a terre tout en contrant le Finish de celui-ci mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit il ce prend un Heel Kick de Jéricho en plein dans la nuque ce qui le fait tomber a terre ! Jéricho tir alors le pied de celui-ci et le pousse pour le placer juste sur The King Of King puis cour vers le bord du ring et porte son Diving Moonsault sur les deux hommes qui rappelons le étaient tous deux les un sur les autres ! Il tente un tombé sur Orton… 1,2 mais celui-ci ce dégage… Jéricho ce relève et reprend son souffle mauvaise idée ! Triple H ce relève il l’envoye dans les cordes et le met a terre avec un Big Foot ! Malgré tout le roi des rois est fatigué… Il Regarde Orton et lui porte enfin son Pedigree il s’approche de Chris… Erreur ! CODE BREAK DE JERICHO ! Il tombe a terre… Chris ce relève il pousse Randy Hors du ring et le fait tomber sur le Sol puis porte son célèbre Wall Of Jéricho ! Mais attention pas le Boston Crab le vrai Wall Of Jéricho !! HHH souffre le martyre pendant 2 longues minutes ! Orton ce relève il veut stopper Y2J mais a ce moment la le Roi des Roi abandonne ! Il Frappe Trois fois sur le ring !
Vainqueur : Chris Jéricho qui deviens N° 1 Contender pour le Titre WWE
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: ...:: WWE Return ::... Mar 30 Déc - 9:08
J'ai bien aimé l'avant dernier et leDernier match
Avalonia Posteur d'Argent
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: ...:: WWE Return ::... Ven 13 Fév - 20:33
Citation :
World Tag Team Champion Ezekiel Jackson vs Manu /w Cody Rhodes
C’est donc avec un « petit » match sans titre en jeu que ce Show débute. Ezekiel est le premier a rentrer sur le ring apparemment le publique l’aime plus que Manu et ce même si le géant est Heel ! Une fois les deux catcheurs sur le ring le match commence. Ezekiel est plutôt offensif et il enchaine les coups de point sur le Samoa qui réussit à contre attaquer avec un coup de Corde à linge bien placé qui fait tomber le noir a terre. Manu tente un tombé rapide malheureusement Ezekiel ce dégage brutalement et envoye le tatouer valser puis ce relève c’était un bon coup mais c’était insuffisant pour clore ce match. Ezekiel recommence a frapper Manu et réussit même à l’envoyer dans le coin gauche du ring il enchaine avec de puissant coup de béliers digne d’un homme comme lui ! Le Samoa contre et met un coup de pied dans le ventre de son adversaire il envoye ensuite Jackson dans les cordes et le met a terre avec un bélier il enchaine ensuite avec un Splach mais Big Zeke ce relève… Manu étonner tente une Clothline malheureusement pour lui il ce fait mettre a terre par un énorme Big Foot du World Tag Team Champion ! Celui-ci ce positionne ensuite derrière Manu qui est donc au sol et commence a l’étrangler malgré le compte de l’Arbitre. Jackson lâche sa prise avant la fin de ce Compte il ce propulse a son tour dans les cordes mais il est contrer par Manu qui l’envoye dans un coin avec un bélier. Le Champion réussit à sortir du coin en titubant mais ce prend un DDT en pleine face. 1,2 et seulement 2 Pinfall raté pour le puissant Samoa ! Manu ne s’avoue pas vaincu et profite du fait qu’Ezekiel soit encore allongé pour monter sur la deuxième corde et pour sauter sur Ezekiel qui contre attaque avec un coup de genoux en plein vol. Manu est a terre il ce tord de douleur Jackson lui ce relève doucement et regarde l’adversaire de haut il le roue ensuite de coup alors que celui-ci est a terre jusqu'à ce que l’Arbitre l’en empêche il commence a ce disputer avec celui-ci… Manu ce relève difficilement et lorsque Ezekiel ce retourne il ce prend un coup de boule de Manu le guerrier enchaine rapidement les coups sur Big Zeke qui semble étonné. Manu attrape Ezekiel est lui porte alors un Samoan Spike ! Il tombe a terre 1, 2,3 !! OOH NON ! Pinfall ! L’Arbitre vient de remarquer le Pinfall ! Manu ce relève et commence a rouspéter puis il ce tourne et ce prend un Big Foot destructeur de la par de Zeke qui ce frotte le menton il porte ensuite une Clothline From The Hell au Tatouer et enchaine avec son puissant Chokeslam. 1, 2,3 !!! Le World Tag Team Champion gagne le match
Vainqueur : Ezekiel Jackson
A la fin du match Cody Rhodes monte sur le ring et Ted Dibias arrive aussi ils commencent à tabasser Ezekiel mais The Brian Kendricks arrive et aide son partenaire en frappant les deux amis. Ceux-ci ce font vite Latter ! Ezekiel porte un Chokeslam a Cody et TBK son The Kendricks a Ted Dibias Jr ! Santino arrive alors sur le ring habiller en Empereur Romain il est accompagner de Beth Phoenix et il commence a parler en disant que ce soir la grande Légion de l’Empereur Augustus Marella sortira vainqueur de ce match ! Il monte Beth et dit qu’elle est son Impératrice et il dit qu’il va leurs présenter son Centurion. Et la c’est Mark Henry qui rentre il n’est pas totalement habiller en Romain mais porte le Casque de Centurion… Il dit aussi que la foule doit accueillir son tout premier Légionnaire Jamie Noble ! Puis il demande au publique de faire une acclamation au chef de sa cavalerie Chuck Palumbo qui lui rentre en armure avec une Moto qui a l’air d’un Cheval…Puis Marella fait venir son Joker le 6e membre ! Nunzio celui qu’il appel maintenant son frère de cœur lui arrive avec une belle armure ! Il dit que ce ne sont que les premiers membres de son armée qui deviendra encore plus puissante mais Sgt Slaughter arrivé sur le ring. Il prend le Micro et il dit qu’il y a environs une Semaine il c’est fait humilier par Santino Marella et qu’il lui a lancé un défit et qu’il va le gagner. Marella rigole mais Sgt Slaughter lui dit de se terre et d’accueillir l’Equipe des « Légendes » Marella ce tait et attends ! Slaughter siffle et l’Equipe Rentre !
Team Legends (Sgt Slaughter, Steve Austin, Jim Duggan, The Ultimate Warrior, Al Snow et Lita ) vs Légion Marella (Santino Marella, Mark Henry, Jamie Noble, Nunzio, Chuck Palumbo et Beth Phoenix) In 10 Tag Team Match :
Chuck Palumbo et Jim Duggan engage le Match. Le vieil Homme enchaine les coups de poing sur le latino qui contre attaque en envoyant Duggan dans les cordes malheureusement celui-ci contre attaque avec un Clothline. Jim tente le tombé… 1 et seulement 1 Chuck ce relève il cour et utilise un coup de la corde a linge ! L’homme a la planche en bois tombe a terre Palumbo tente le tomber mais Duggan ce dégage. L’Américain ce relève et met un coup de boule a son adversaire il tente alors un DDT mais le Motard contre l’attaque et utilise lui-même un DDT sur Jim Duggan qui tombe a terre Chuck Palumbo monte sur la troisième corde et utilise une descente de coude suivit du tombé…
Jim Duggan Eliminé par Chuck Palumbo après une Descente de Coude
Ultimate Warrior remplace son équipier et rentre vite et bien dans le match en frappant rapidement Palumbo qui recule Warrior envoye Palumbo dans les cordes et tente un coup de la corde a linge mais Chuck contre avec un Big Foot Warrior tombe a terre mais il ce relève rapidement il porte ensuite un Slam au Latino qui tombe a terre ceci est suivit d’une tentative de Pinfall raté. Notre ami Palumbo ce relève et met des crocher a l’adversaire qui prend son élan et porte une Clothline au Warrior qui tombe a terre. Celui-ci ce relève encore une fois et il met un Big Foot au Latin qui commence à s’essouffler. Le Guerrier Ultime tente une prise de Soumission mais Palumbo réussit à éviter et porte un puissant DDT à l’adversaire. Mais au lieu de faire le Tomber Palumbo tape dans la main de Mark Henry. Celui-ci rentre donc dans le match il maltraite Ultimate Warrior qui titube celui-ci tente de faire le tag mais Mark Henry lui attrape le bras et utilise son Bear Hugh sur Ultimate Warrior qui n’abandonne pas pour autant celui-ci résiste mais on voit la douleur sur son visage. Au bout de deux ou trois minutes le géant lâche le Guerrier Ultime qui ce repose dans les cordes Mark Henry enchaine avec une Clothline. Warrior est allonger a terre il veut ramper jusqu'à son camps mais Mark Henry l’en empêche et le relève pour lui porter un World Strongest Slam mais la surprise Warrior évite et oh ! Ultimate Warrior réussit a soulever Mark Henry et il porte un Slam avant de s’écrouler et de faire le tag avec Steve Austin qui profite du fait qu’Henry ce relève pour lui porter un Stunner au géant qui tombe a terre… 1,2 et seulement 2 le noir ce relève et envoye Austin dans les cordes qui lui revient avec une Clothline. Il tente a nouveau le tomber mais Marella lui donne un coup de pied dans le dos et l’empêche de terminer le tomber ! Steve Austin ce relève ce n’est pas la première fois qu’il a des problèmes avec Marella il fait face a Augustus et commence à l’insulter en oubliant Mark Henry ! Il ce relève titube puis décide de foncer sur Austin ! Celui-ci s’en aperçoit et fait un pas de coté ! Henry passe alors au dessus de la troisième corde et tombe hors du ring ! Austin sourit il sort du ring et relève Mark Henry pour mieux lui mettre plusieurs droites avant d’utiliser son célèbre Stunner ! Il tabasse ensuite le géant alors que l’Arbitre fait le tomber… Henry ce relève enfin Austin cour vers le ring alors que Mark tente de le rattraper 10 !! Mark Henry éliminé
Mark Henry Eliminé par Count Down
En rentrant dans le ring Austin ne voit pas Nunzio qui est passé derrière lui ! Il porte alors un Back Buster au grand Champion qui tombe a terre il tente le tomber mais le chauve ce dégage il enchaine alors Nunzio avec plusieurs coups de poings avant de donner un coup de boule a celui-ci et de faire le Tag avec Sgt Slaughter qui enchaine Nunzio a son tour avec des crochets il envoye celui-ci dans les cordes et le met a terre avec un Big Foot ! Nunzio ce relève et le Sergent passe derrière lui porte porter son célèbre Crobra Clutch. Slaughter à l’avantage il est au centre du ring et Nunzio ce débat sans réussir à sortir on peut penser qu’il va abandonner dans quelques minutes malheureusement pour lui Santino Marella intervient et frappe Sgt Slaughter qui ce retourne Nunzio reprise un grand coup et frappe rapidement le militaire qui titube Nunzio prend son élan et tente un coup de la corde a linge mais le Sergent le soulève et l’envoye hors du ring avant de faire le Tag a Al Snow Nunzio ce relève et il s’approche de la table des commentateurs alors que l’Arbitre fait le compte a l’extérieur Al Snow qui s’énerve sort du ring a ce moment la Santino Parle a l’Arbitre qui oublie Nunzio celui-ci saisit la cloche et frappe violement Al Snow puis il frappe celui-ci contre la table des présentateur l’adversaire contre attaque et prend la cloche pour frapper Nunzio malheureusement l’Arbitre ce retourne a ce moment la et voit Snow frapper Nunzio avec cette Cloche ! Al Snow Eliminé ! Al Snow Eliminé par DQ
Mais apparemment Snow n’aime pas cette décision et commence à tabasser Nunzio jusqu'à ce qu’un membre de la sécurité l’éloigne du ring ! Nunzio rentre sur le ring et fait le Tag a Beth qui ce retrouve donc devant Lita ! Les deux jeunes femmes commencent à combattre Beth a l’avantage et mais la rousse en déroute ! Elle tente un Bodyslam mais l’ex de Edge contre et réussit a porter son Twist Of Fate ! 1,2 et seulement 2 Beth ce libère elle frappe violement Lita et réussit à utiliser un DDT sur celle-ci la blonde prend son élan et tente une Clothline Lita contre et l’envoye a terre… Elle commence à provoquer la Glamazone mais ne s’aperçois pas que celle-ci a fait le Tag a Palumbo qui met Lita a terre avec un Super kick et fait le tomber sur la rousse qui n’aura pas brillé !
Lita Eliminé par Chuck Palumbo après un Super kick et un DDT de Beth Phoenix
Ultimate Warrior rentre dans le match il frappe plusieurs fois Chuck Palumbo il envoye celui-ci dans les cordes et frappes avec son coup de la corde a linge. Il utilise un DDT sur celui-ci et tente le tomber qui rate. Il enchaine plusieurs coup de poing sur l’homme qui vient à peine de ce relever Palumbo envoye Ultimate Warrior dans les cordes et utilise un Heel Kick Warrior tombe a terre Palumbo va faire le Tag a Jamie Noble qui ne s’y attendait pas vraiment entre temps Ultimate Warrior porte un coup de la corde a linge a Jamie Noble qui parler avec Chuck Jamie est a terre il veut ce relever mais l’Ultimate Warrior lui porte alors un Slam et fait le tomber de la victoire contre le maigrichon !
Jamie Noble Eliminé par l’Ultimate Warrior après une Clothline et un Slam
Santino rentre sur le ring pousser par son équipe… L’Ultimate Warrior fait le Tag avec Steve Austin qui s’approche de Santino celui-ci a l’air apeuré je dirais même plus effrayé ! Et il… Il fait le Tag a Beth Phoenix qui commence a ce disputer avec Santino Austin sourit et lui tapote l’épaule Beth ce retourne ce prend un coup de pied suivit d’un Stunner et d’une descende de cuisse… 1, 2,3 Beth Phoenix vaincu par Austin !
Beth Phoenix Eliminé par Steve Austin après un Stunner
Beth Phoenix ce relève apparemment elle n’est pas très contente Steve Austin ce tourne pour dire a Santino de venir malheureusement Beth lui porte un Bodyslam et quitte le ring… Nunzio s’approche de Steve Austin qui vient de ce relevé l’équipier de Santino enchaine avec une prise de soumission Austin a du mal mais réussi a toucher les cordes. Notre ami Nunzio ce projeté dans les cordes et utilise un coup de la corde a linge sur Steve Austin ! 1 et seulement 1 le chauve ce relève et frappe rapidement Nunzio il envoye celui-ci dans les cordes mais l’adversaire contre avec un Big Foot qui met Austin a terre le combat continu a terre et Nunzio commence a travailler sur les genoux de Stone Cold Steve Austin un genou blesser qui l’avait éloigné du ring. Il enchaine les prises de soumissions puis frappe plusieurs fois celui-ci avant de sauter dessus. Austin a l’air mal au point et lorsqu’il ce relève Nunzio utilise un DDT puis une descente de coude suivit du tombé.
Stone Cold Steve Austin Eliminé par Nunzio après un DDT
C’est Ultimate Warrior qui rentre sur le ring Nunzio évite plusieurs coup de la par du Guerrier ultime et porte un Face Buster a celui-ci qui tombe a terre. Ultimate Warrior a combattu pendant un long moment Mark Henry puis Palumbo et ça ce voit il est plus que fatiguer et Nunzio l’enchaine le sourire aux lèvres puis met un Heel Kick a celui-ci il fait ensuite le Tag a Palumbo qui lorsque le guerrier Ultime ce relève utilise un super kick sur celui-ci. Et comme si cela ne suffisait pas il fait le tag a Santino Marella qui porte un DDT sur Ultimate Warrior puis il fait le tomber de la Victoire !
Ultimate Warrior Eliminé par Santino Marella après un Heel Kick, un Superkick et un DDT
Sgt Slaughter ce retrouve donc seul face a trois adversaire… Il commence a enchainer Santino Marella avec de puissante Droite puis lui porte un DDT et tente un tomber raté. Il commence ensuite par relever Santino Marella et enchaine avec un puissant coup de boule qui fait tituber Santino Marella. Il en profite et prote son Cobra Clutch ! Santino ce débat mais rien… Palumbo sort du coin et frappe le militaire dans le dos celui-ci ce retourne et ce prend un autre Superkick de la par de Palumbo. Santino rigole et hurle qu’il va leurs montrer sa nouvelle prise de Finition ! Il prend alors le Sgt sur ses épaules et porte un coup qui ressemble beaucoup a un Angle Slam !!! Oui ce coup a tout d’un Angle Slam ! Il relève Sgt et lui porte ensuite un DDT puis fait le Tomber de la Victoire ! La Légion Marella sort vainqueur !
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: ...:: WWE Return ::... Ven 13 Fév - 20:34
Citation :
IC Championship Match : Vladimir Kozlov vs Kofi Kingston
Le Match commence et on est directement plongé dans l’ambiance ! Le Jamaïcain fait de son mieux pour ce tenir éloigné du russe et dès qu’il en a l’occasion il attaque avec plusieurs coups de pieds bien placer qui font reculer le géant Russe ! Mais au bout de quelques minutes ce petit jeu énerve le Russe qui met Kofi a terre avec un Big Foot, Kingston aurait il déjà perdu ? Evidemment non celui-ci ce relève aussi vite qu’il était tombé il ce frotte le visage et part au combat il ce projette dans les cordes, Kozlov veut l’attraper mais le black évite et place un bulldog sur Vladimir qui tombe a terre, Kingston ce presse et monte sur la 3e corde pour sauter sur son ennemi encore a terre mais alors qu’il saute surprise ! Le Moscou Mauler c’est déjà relever et il accueil avec un coup de boule dans le torse et ce en plein vol, Kingston est a terre il ce tord de douleur l’adversaire le relève et l’envoye dans les cordes heureusement l’ex Champion IC réussit a contré avec une Clothline superbement exécuter malheureusement il en faut plus pour battre le russe qui n’a toujours pas était vaincu en solo ! Heureusement Kofi réussi à placer son Finish ! Le Trouble In Paradise… Vladimir Kozlov va il enfin être battu ? 1,2 et seulement deux ! L’ennemis ce relève et enchaine ensuite Kingston avec une allure de boxeur le pauvre poids plume ne peux rien faire enfin presque car il réussit tout de même a placer un Middle Kick qui fait a peine vaciller son adversaire qui lui réussit a le placer dans le coin droit du ring ! C’en suis alors quelques coup de bélier dévastateurs Kofi réussit a ce débattre et frappe plusieurs fois le dos de son adversaire de ce soir pour s’en sortir ce calvaire n’est néanmoins pas terminé puisque le Ruskov’ contre attrape Kofi et réussit à placer son Finish plutôt étrange…
Vainqueur et nouveau IC Champion : Vladimir Kozlov
Après une Page de Pub on entend le thème de Stéphanie McMahon qui monte sur le ring elle est accompagné par son Père Vince McMahon elle explique que Hulk Hogan ne pourra revenir a Raw avant au moins 5 mois voir plus elle explique ensuite qu’elle c’est mise d’accord avec Vince et qu’a partir de maintenant elle sera aussi la GM de la Branche Rouge puisque plus personne ne peut assurer ce rôle mais a ce moment la…. HERE COME THE MONEY !!!
Shane McMahon ! OH MY GOD ! Il rentre sur le ring en costard cravate et fait sa petite danse puis il regarde sa sœur qui lui demande qu’est ce qu’il fait la celui-ci soupire avant de lui demander a son père pourquoi il n’a pas était choisit Vince répond que c’est Stéphanie qui lui a dit que son fils n’était pas intéresser par ce rôle… Cette Révélation semble énerver O’Mac qui s’approche de sa sœur celle-ci réponds qu’elle a un peut mentit pour faire son Business Shane ce retourne alors vers son père et s’entretien avec lui de longues minutes finalement Vince regarde Stéphanie et lui dit que le New GM De Raw est ici et qu’il s’agit de Shane McMahon ! La jeune femme est étonné elle ne sait plus quoi dire mais apparemment Shane le sait… Il s’approche d’elle et lui réponds qu’a partir de maintenant ils sont en guerre. . . Que maintenant on va pouvoir parler de Smackdown vs Raw et que ce sera la Branche Rouge qui sortira vainqueur de cette Guerre … Ce discoure est suivit d’une page de Pub après va on reprend avec le Championnat Hardcore !
]Hardcore Championship : Fatal Four Way Elimination Match sans DQ : Abyss vs La Parka vs Vampiro Vs Raven
Le Match commence et tous les catcheurs s’en prennent aux Monstre Abyss qui réussit néanmoins a les envoyer dans les cordes la Parka elle ce prend un énorme Big Foot alors que Raven lui était descendu pour prendre trois Kendo Sticks il en prend deux et commencent a frapper Abyss avec le troisième et saisit par Vampiro qui fait de même La Parka elle ce relève enfin et sort du ring que va elle faire ? Elle prend une chaise et veut ce mêler a la fête malheureusement celle-ci fini plus tôt que prévu a cause de la Force Phénoménale D’Abyss ! Celui-ci saisit Vampiro et lui porte un Chokeslam avant de tenter une Clothline sur Raven qui évite celui-ci réussit alors a placer son DDT sur le Géant qui tombe a terre 1 et seulement 1 le monstre n’est pas un tendre et il ce relève il enchaine les droites sur Raven avant de l’envoyer dans le coin du ring la Parka arrive derrière Abyss et lui donne un coup de chaise mais il reste debout et la met par terre avec un autre Chokeslam il descend du ring et sort une batte il ce met alors a tabasser Raven avec Vampiro veut en profiter et tente une corde a linge mais manque de peau le psychopathe le voit venir et réussit a placer son puissant Black Hole Slam Vampiro retombe dos contre la battre de baseball au moment ou Abyss va ce relever la Parka l’attaque avec un Kendo Stick et le met a terre elle tente ensuite un Roll Up mais sans succès le monstre ce dégage alors que Vampiro est encore a terre Raven s’approche de lui et le relève il a une chaise dans chaque main il en place une en dessous du bras du Vampire Canadien et commence a frapper celui-ci avec l’autre chaise ! Vampiro hurle de douleur mais son calvaire n’est pas terminer puisque Raven le relève et place un DDT qui le fait tomber face contre la Chaise ! Vampiro semble KO ! 1, 2,3 ! Vampiro Eliminé ! Le Match reprends et Raven ce prend un Dropkick de la Parka qui enchaine avec des droites rapides puis un Hell Kick en plein dans le visage Raven tombe a terre mais la Parka est surprise par la Vitesse d’Abyss qui le frappe avec une Batte de Baseball ! Trois Catcheurs sont encore sur le ring et deux d’entre eux sont a terre Abyss va il triompher ? Peut être pas ou du moins pas si facilement en effet Raven ce relève et enchaine des coups de Kendo Stick dans le ventre et dans le visage du monstre puis il donne un coup de pied entre les jambes de celui-ci et comme on peut le penser Abyss tombe a genoux Raven en profite et prend la chaise qui lui a servit a éliminé Vampiro pour Frapper Abyss en pleine face il ce relève et la … Surprise ! EL KABONG ! La Parka vient de frapper la Légende du Hardcore avec une Guitare évidemment Raven tombe a terre La Parka cour et porte une descente de cuisse bien placer il saisit ensuite une chaise la place sous ses fesses et saute sur le « Corbeau » qui ce tord de douleur en ce tenant le Visage Abyss est encore a terre mais il roule hors du ring alors que La Parka porte un Lionsault sur Raven… 1,2 et 3 ! Raven éliminé par la Parka Il ne reste que deux Catcheurs sur ce Ring Parka cherche Abyss des yeux mais le Ludachor ce prend une poubelle en pleine Tête il ce relève tant bien que mal et la surprise ! Un coup d’Escalier en métal ! Il tombe a terre le Monstre tente un tomber mais il ce dégage La Parka ce relève difficilement pendant ce temps Abyss sort un sac remplit de punaise et il les étales sur le sol une fois debout la Parka tente un coup de la Corde a linge Abyss réussit a esquiver et veut porter son black Hole Slam au Mexicain qui dans un contre inexplicable réussit a faire tomber l’ex Géant de la TNA de face contre ses punaises ! Le Psychopathe ce relève et Hurle de douleur La Parka elle est surprise de le voir déjà debout elle ce projette a nouveau dans les cordes et ce prends un Big Foot qui la met a terre néanmoins alors que Abyss ce baisse pour faire le tomber il ce prend un coup de Kendo Stick sur le coté de la nuque ceci le fait tituber il ce prend un autre coup de Kendo Stick en plein estomac puis un dans la tête il titube la Parka tente un Lionsault malheureusement pour elle Abyss le voit venir et place un Black Hole Slam qui fait le fait tomber en plein dans les punaises Abyss rit aux éclats malgré la douleur il place un Chokeslam sur la Parka qui retombe a nouveau sur les punaises Abyss fait ensuite le tomber victorieux.
Vainqueur et toujours Hardcore Champion : Abyss
Le Match est suivit d’une énième page de Pub et on retrouve Sting en coulisse Vicky lui dit qu’il peut gagner et qu’il va pouvoir enfin la débarrasser de The Undertaker Sting répond qu’il est The Icon et qu’il n’aura aucun mal à battre The Undertaker même en Buried Alive un match qui est la spécialité du Deadman ! Mais a ce moment la TV qui ce trouve a coté de Sting et de l’Ex GM s’allume et ce met a grésiller l’écran d’abord gris commence a afficher une image on peut y voir The Undertaker qui fait une Promo du Beried Alive !
On retrouve alors Stéphanie en Backestage elle est avec son mari Triple H et lui fait par de son embarra elle lui dit qu’elle ne veut pas que son frère lui pique la vedette et certifie devant sa moitié qu’elle aura sa peau et qu’elle prendra le contrôle de Raw Hunter lui ce contente de faire un oui de la tête avec un sourire étrange aux lèvres !
Buried Alive : The Undertaker vs Sting
Le Match commence fort Sting apparemment apeurée ce rue sur The Undertaker et le frappe plusieurs fois il enchaine les coups de poing et l’envoye dans les cordes mais ce fait contrer par un Big Foot du Phenom qui enchaine rapidement les crocher on croirait voir un match de boxe en regardant la posture des deux lutteurs mais ce match de boxe s’arrête dès que The Undertaker balance Sting hors du ring et le fait passer par-dessus la troisième corde celui-ci descend du ring pour s’occuper de l’homme qui l’avait attaquer mais la il ce prend un coup d’extincteur Sting aveugle ensuite le Deadman avec la mousse de l’objet et lui porte un DDT destructeur sur l’Extincteur ! Sting pense déjà avoir gagné et traine l’ennemis mais le Deadman ce relève ce qui fait sursauter l’ex Champion de la TNA Taker attrape Sting par la Gorge et lui porte un Chokeslam du feu de dieu Sting ce relève encore une fois et le combat de boxe reprend de plus belle Sting ce fait alors attraper le bras et Taker le remonte sur le ring il enchaine alors avec un Old School en montant sur les cordes The Phenom cour et tente une Clothline malheureusement pour lui Sting contre avec un Big Foot le Deadman ce relève comme un Zombie et ils recommencent a ce battre les deux hommes sortent du ring et ce batte sur la rambarde Sting attrape la tête de son adversaire et la cogne contre le Mur le « mort » contre attaque a son tour avec un coup de boule sortit de nulle par et digne du Russe Kozlov ! Au bout d’une dizaine de minutes les deux légendes sont a coté du fameux Trou ils ce battent comme pas possible et Sting place un Drop kick qui fait tomber l’Undertaker dans ce trou ! Il prend la pèle et frappe l’adversaire avec puis il monte et commence a enterrer vivant le Deadman mais il voit que celui-ci bouge légèrement il descend et encore une fois Taker ce relève tel un Zombie et attrape Sting a la gorge il le place en Tombstone et porte ca célèbre Prise ! Sting est perdu c’est sure mais… Alors que Taker va creuser quoi ? Chavo, Curt Hawkins, Zack Ryder, Big Daddy V et Trevor Murdoch qui a apparemment était enrôlé par Vicky enfin bref ses catcheurs sortent des Backstages et commencent a attaquer la Mort elle-même Chavo ce prend un jolie Chokeslam mais Big Daddy V réussit a mettre Taker a terre le groupe ce défoule sur l’homme qui a gagné 16 fois WM alors que Trevor Murdoch aide Sting a ce relever avant d’aider les autres a frapper Taker qui ce débat comme un lion ! Il met Zack à terre avec un Big Foot et porte un Chokeslam a Hawkins puis il prend Chavo en Tombstone et le met a terre il ne voit pas Trevor qui lui porte un DDT Sting et la debout juste au dessus de l’Undertaker il sourit et lui porte un Scorpion Death Lock heureusement The Deadman c’en sort et ce relève néanmoins Trevor Murdoch arrive et donne un puissant coup de pelle dans la face du Phenom qui baisse la tête Sting en profite et porte son Scorpion Death Drop Zack sourit relève The Undertaker et lui porte un DDT, Sting traine alors Taker jusqu’au trou et l’envoye a l’intérieur avant de creuser pendant que Murdoch tabasse Undertaker avec la pelle du haut du trou… Au bout de trois minutes le trou et complètement recouvert de terre et une pelleteuse le remplit encore plus…
Vainqueur : The Icon Sting
Avalonia Posteur d'Argent
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: ...:: WWE Return ::... Ven 13 Fév - 20:35
Citation :
Juste après le Match la Famillia Festoie et fait la fête en Backstages Mr McMahon lui rentre sur le ring et explique que la Royal Rumble pour le titre Cruisweight aura lieu au prochain Raw puisque les choses ne sont pas encore assez bonne pour la faire a Survivor Séries ! Alors que la Famillia a déserté le Ring on voit Chris Jericho arriver il dit que la semaine dernière il a battu Randy Orton et Triple H et que maintenant il est N°1 Contender au titre WWE et il explique qu’il en a rien a faire que ce soit The Big Show ou The Rock qui gagne puisqu’il battra le Champion pour devenir a son tour Champion ! Il s’assoit à coté des commentateurs et la le thème de Big Show ce fait entendre il est suivit de celui de The Rock !
WWE Championship Match : The Big Show vs The Rock
Big Show engage le Match il joue sur sa force et sur sa taille surhumaine pour dominé le Champion du Peuple il envoye valser dans les cordes et le met a terre avec un Big Foot néanmoins The Rock est un grand Catcheur et il ce relève et enchaine The Giant avec plusieurs droites dévastatrices qui font reculer The Big Show mais celui-ci ce met alors a mettre des crochets au Samoan qui recule a son tour tout comme le Match Sting vs Undertaker on assiste a un vrai combat de boxe pendant quelques minutes jusqu'à ce que Big Show tente de prendre le rocher en Chokeslam celui-ci ce dégage en lui mettant un coup de pied dans l’abdomen puis enchaine avec une Clothline qui déracine le géant ! Il envoye ensuite l’adversaire dans un coin du ring et enchaine plusieurs coup de bélier mais l’ennemis du Rock s’en sort en envoyer The Rock a l’autre bout du ring avec un ample geste de bras puis ce Mastodonte fonce attrape The Rock et réussit a lui porter un Chokeslam mais il ne tente pas le tomber il attend que The Rock ce relève et tente de lui porter son Knockout Push mais The Rock contre et réussi a porter son People DDT ! 1,2 et seulement 2 Show ce dégage envoye The Rock dans les cordes et le met a terre avec un Big Foot il le relève et retente son Chokeslam et la heureusement pour le Match The Rock contre le coup prend un peut d’élan et SPINBUSTER ! Big Show est a terre le Samoa regarde la foule en délire il cour dans les cordes enlèves sont protège coude et porte son People Elbow sur The Big Show avant de tenter le tombé néanmoins Big Show met le pied gauche dans les cordes ce qui le sauve The Rock ce relève et relève aussi Big Show il va tenter son Rock Bottom mais la The Big show Contre et transforme cela en Cobra Clutch Backbreaker, l’homme qui venait de porter son People Elbow est maintenant a terre et le géant sourit avant de lui marcher sur l’abdomen le « Rocher » ce tord de douleur il n’en peut plus il arrive néanmoins a attraper la jambe de son ennemis et a le faire tomber a terre avant de ce relever The Rock respire un peut et lève le poing il monte sur la troisième corde et attend que Show ce relève a ce moment la il porte une Flying Clothline sur le monstre qu’il a devant lui 1,2 et seulement 2 The Rock ce faire viré par l’Athlète le plus large du monde qui l’attrape par le gorge et le met a terre avec un Chokeslam, un puissant coup qui n’arrive pourtant pas a battre le People Champion qui ce relève comme si il ne c’était prit qu’une simple pichenette ! Il ce propulse dans les cordes et porte une Clothline qui met le Titan a terre il relève Big Show avant de lui porter son Rock Bottom !!! Big show est a terre mais il bouge toujours il tente de ce relever en voyant ca The Rock fait quelques Taunts et porte un deuxième People Elbow sur son ennemis avant de tenter le tomber…1….2…. Et seulement 2 !! The Big Show ce relève en titubant The Rock ce propulse dans les cordes pour une autre Clothline malheureusement il ce prend un Big Boot bien placé de l’Athlète le plus large du monde qui se repose sur les cordes il n’en peut plus et The Rock aussi mais dans un effort quasi Heroic le Samoa ce relève alors que The Giant ne s’y attend pas il ce relève et met une dizaine de droite a son adversaire qui ne peut que reculer puis place un bon coup de pied dans le ventre énorme du catcheur avant d’utiliser une prise qu’un ancien rivale utiliser souvent je veux parler du Stunner renommer pour l’Occasion People Stunner ! The Rock couvre le grand homme qu’y est a terre mais encore une fois celui-ci réussit a s’en sortir a deux ! Le Samoan fait alors l’erreur de relever son adversaire d’un soir pour tenter un Samoan Drop Show contre et envoye The Rock dans un coin et la il enchaine avec de puissants Atémi qui font hurler le « Rocher » de douleur il en enchaine au moins huit heureusement le cousin d’Umaga réussit a ce dégager et contre attaque avec un Layin’ The Smackdown qui fait reculer The Big Show de trois bon mètre puis il frappe encore une fois et place son célébrissime Rock Bottom et alors que The Big Show est a terre il enchaine avec un Elbow Drop puis fait le tomber complètement épuisé !!! 1… 2 et 3 Oui 3 !! The Rock est le nouveau Champion de Smackdown !!
Vainqueur et nouveau WWE Champion : THE ROCK !
A la fin du Match Chris Jericho qui avec les commentateurs s'approche du Ring et s'attaque a The Rock !
WH Championship CM Punk vs Elijah Burke
Le Match débute et comme on pouvait penser Elijah Burke est très offensif il laisse sortir toute sa rage et enchaine brutalement le Straight Edge semble vraiment impuissant et il ne peut que reculer et esquiver les coups de poings du Boxeur aux 103 Victoires mais alors qu’il ce rapproches des cordes le champion met un coup de genoux dans le ventre de l’adversaire puis enchaines les gifles et les coups de pieds il envoye ensuite celui-ci dans les cordes et le met par terre avec un dropkick une fois Burke a terre Punk tente d’en finir en utilisant son Anaconda Vice mais le black réussit a rampé jusqu’aux cordes l’enfant de Chicago est donc obligé de lâcher sa prise de soumission une fois libéré de cette emprise Burke met un coup de genoux dans le visage de son ennemis et enchaine a nouveau les droites le champion actuel évite une de ses droites et attrapes le bras de celui-ci pour faire une clé de bras puis l’envoye dans les cordes et lui porte une Clothline ! Burke ce relève d’un bon et porte un DDT a CM Punk qui n’a rien vu venir 1 et seulement 1 le brun ce dégage et cour vers le coin pour exécuter un Moonsault magnifique qui clou le Boxeur au sol 1,2 ca n’ira pas plus loin puisque Elijah réussit a se dégager a son tour les deux hommes ce relèvent et ce fusilles du regard que va il ce passer ? Et bien rien enfin pas vraiment puis Burke fonce sur Punk et tente une Clothline mais le Champion a le temps d’anticiper et il passe derrière son rival pour lui porter un Back Breaker il envoye ensuite Burke dans le coin du ring et porte son Shining Wizard il veut ensuite enchainer avec son Bulldog malheureusement Elijah réussit a ce dégager et il contre même en transformant ca en Elijah Expérience, mais il n’en a pas fini avec le Pepsi Héro puisqu’il le relève et l’envoye dans le coin… Non il ne va pas… Oh… ELIJAH EXPRESS ! ET NON ! CM Punk contre et Elijah ce ramasse dans le coin du ring CM Punk en profite et utilise une prise qu’il utilisé a la ROH je veux parler du Pepsi Pluge ce puissant Pedigree depuis la 2e Corde du ring ! Elijah ce prend a son tour une puissante attaque mais l’homme aux milles Tatouages n’arrive pas à recouvrir Burke qui ce relever avec un saut carpé digne de HBK il enchaine ensuite avec de puissant crochet du droit qui détruisent littéralement la mâchoire de notre champion qui tombe a terre Elijah ce projette dans les cordes et porte un Leg Drop sur son adversaire et tente le tomber 1,2… Malheureusement Punk ce dégage mais ce relève en titubant Burke l’envoye dans les cordes et tente de le sortir du ring la Punk contre et enchaine avec une soumission dans les cordes un Chicken Wing Strench ! Burke étouffes l’arbitre ce met à compter… 1…2….3….4 Punk lâche la prise mais il fait passer le pauvre Elijah par-dessus la troisième corde ! Burke est étendu au sol le dos contre la terre … Le Straight Edge prend son élan et saute sur le Black depuis le ring, le saut a était dure a la fois pour celui qui la reçus mais aussi pour celui qui a attaquer l’arbitre ce met a compter au bout de 6 CM Punk ce relève et remonte sur le ring a 8 c’est le tour d’Elijah ce remonter sur le ring il attaque CM Punk encore une fois avec de puissante droites puis il envoye CM Punk dans le coin et réussit a porter son Elijah Express ! Est-ce la fin pour CM Punk ? 1,2… Apparemment non puisque CM Punk ce relève et met un coup de pieds dans le ventre de Burke il enchaine donc les Middle Kick puis ce propulses dans les cordes et porte un coup de la corde a linge sur le black enfin non pas vraiment puisque Burke évite le coup et place un Heel Kick dans la nuque a Punk qui tombe face sur le sol… 1,2 ca n’ira pas plus loin CM Punk ce dégage encore une fois il envoye l’ennemis dans le coin et place son Shining Wizard combinaison ! Cette fois il réussit cette Technique puis il monte sur le coin du ring et saute sur Elijah qui met ses genoux en barrage ! CM Punk est a terre il ce tord de douleur Burke le relève et tente son Elijah Expériences CM Punk réussit à contrer le coup il réussit à mettre le Challenger sur ses épaules et enchaine donc avec son Go To Sleep qui détruit le nez d’Elijah Burke ! 1,2 et 3 !!! Cm Punk reste Champion Dommage pour Burke !