| Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? Ven 14 Nov - 13:39 | |
| - Citation :
- Sur son MySpace, Kenny Dykstra - qui vient d'être congédié par la WWE - évoque la possibilité de joindre la TNA. Il en profite pour remercier ses fans pour leur soutien.
Voici le texte original.
- Citation :
"First I would just like to say thank you to everyone who left a comment or message and for the support. It is greatly appreciated. Believe it or not i actually am happy to be gone from wwe. I dont have to do things around their schedule and i dont have to answer to anybody.
i have never fealt so free in my entire life. i had been working with wwe since i was 16 so ive never really known anything else. i did have fun with wwe but the creative side never used me properly or really gave me an opportunity to get over. it sucks when you know your better than the majority and your only used to make people look good.
will i stay wrestling? Im not sure. wwe kinda puts a bad taste in your mouth after all the politics and garbage that can go on. I may try to go to TNA but we will see. i have 90 days to think about it and possibly try. although i wont rule it out. I do feel like they could use me much better.
I would also like to have some matches with guys like a.j. and kurt and joe and christian. plus sting has always been my favorite so to work with him would be great too. but i guess i will wait it out and see what direction i try to go in. as for wwe i am glad to be gone. i thank them for everything and wish them the best too. take care. Kenn Doane."
Source : Fn'lutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? Ven 14 Nov - 14:59 | |
| |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? Ven 14 Nov - 16:43 | |
| - Yo' a écrit:
- Partie TNA plutôt non ?
+1 | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? Ven 14 Nov - 17:03 | |
| Autant pour moi ... *pas frapper* X) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? Ven 14 Nov - 17:31 | |
| Tant qu'il se trouve une nouvelle fed'... J'ai hate de le revoir...Quoi que le voir tout court vue qu'on l'a jamais réelement vue à la WWE. Pour une fois, j'aimerais bien qu'un viré de la WWE parte à la TNA, je pense que Ken peut s'en sortir largement là bas. | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? Ven 14 Nov - 18:18 | |
| Un nouveau Christian Cage ? En tout cas Kenny sera pris quelquepart , moi je le voyait bien dans les shows NWA ( jsait pas pourquoi par contre ) ... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? Ven 14 Nov - 18:25 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Pour une fois, j'aimerais bien qu'un viré de la WWE parte à la TNA
Attend, attend, tu peux nous la refaire celle la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? Ven 14 Nov - 18:28 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- Pour une fois, j'aimerais bien qu'un viré de la WWE parte à la TNA
Attend, attend, tu peux nous la refaire celle la ? Pour une fois, j'aimerais bien qu'un viré de la WWE parte à la TNA Pourquoi ?? J'préfère qu'il soit à la TNA, à la WWE il était jobber N°1...Et je pense pas que l'indy soit pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? Ven 14 Nov - 18:37 | |
| Nan mais ta phrase ditq ue pour une fois, t'aimerais bien qu'un viré de la TNA aille a la WWE... Genre ça arrive jamais quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? Ven 14 Nov - 18:55 | |
| Ce qui n'arrive jamais c'est que J'AIMERAIS qu'un gars de la WWE aille à la TNA...Angle, Cage, Booker...Ok ils sont parti, mais moi, d'un point de vue personnel, je les préfère à la WWE Ca y est t'as compris ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? Ven 14 Nov - 19:02 | |
| C'pas ma faute si tu comprends pas, t'as qu'a t'exprimer clairement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? | |
| |
|
| |
| Un ex membre de la Spirit Squad a TNA ? | |
|