Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] Sam 15 Nov - 8:24 | |
| Cristiano Ronaldo est le grand favori après sa saison exceptionnelle avec Manchester United (vainqueur de la Ligue des Champions, Champion d’Angleterre et meilleur buteur). Iker Casillas et Fernando Torres gardent cependant leur chance grâce à leur victoire à l’Euro 2008 avec l’Espagne. La France n’a que 2 représentants dans cette liste : Karim Benzema et Franck Ribery.
Adebayor (Togo, Arsenal) Aguero (Argentine, Atletico Madrid) Arshavin (Russie, Zenit Saint Pétersbourg) Ballack (Allemagne, Chelsea) Benzema (France, Lyon) Buffon (Italie, Juventus) Casillas (Espagne, Real Madrid) Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United) Drogba (Côte d’Ivoire, Chelsea) Eto’o (Cameroun, Barcelone) Fabregas (Espagne, Arsenal) Gerrard (Angleterre, Liverpool) Ibrahimovic (Suède, Inter Milan) Kaka (Brésil, Milan AC) Lampard (Angleterre, Chelsea) Messi (Argentine, Barcelone) Pepe (Portugal, Real Madrid) Ramos (Espagne, Real Madrid) Ribéry (France, Bayern Munich) Rooney (Angleterre, Manchester United) Senna (Espagne, Villarreal) Toni (Italie, Bayern Munich) Torres (Espagne, Liverpool) Van Der Sar (Pays-Bas, Manchester United) Van Der Vaart (Pays-Bas, Real Madrid) Van Nistelrooy (Pays-Bas, Real Madrid) Vidic (Serbie, Manchester United) Villa (Espagne, Valence) Xavi (Espagne, Barcelone) Zhirkov (Russie, CSKA Moscou)
Qui succèdera à Kaka selon vous ? | |
|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] Sam 15 Nov - 10:14 | |
| J'aimerais bien que ce soit ou Messi ou C.Ronaldo . Hâte de voir qui sera ce fameux ballon d'or ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] Sam 15 Nov - 10:28 | |
| Tous sauf Ronaldo. Je prefère Messi car ça se jouera surement entre les 2. |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] Sam 15 Nov - 10:40 | |
| | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] Sam 15 Nov - 11:18 | |
| Je pense à Ronaldo même si j'aimerai bien Casillas ! | |
|
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] Sam 15 Nov - 17:24 | |
| Vidic ! Serbie reprez sisi tkt | |
|
adriano.tortileni Posteur en Bois
| Sujet: Re: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] Sam 15 Nov - 19:07 | |
| Ibrahimovic de l'inter, bien sur | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] Sam 15 Nov - 19:29 | |
| - Yo' a écrit:
- Tous sauf Ronaldo. Je prefère Messi car ça se jouera surement entre les 2.
| |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] Sam 15 Nov - 19:36 | |
| Tu vois Elec', si j'ai réelement envie de te faire chier, je peux. Puis comme ça, t'auras une raison de passer pour la victime. Au sujet : "Messi crache sur le ballon d'Or", tu as répondu : - Electronic 91 a écrit:
- Bien fait pour sa gue*le, ça lui apprendra le respect.
Skyzophrène ? Ca expliquerait beaucoup de chose. | |
|
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] Sam 15 Nov - 19:47 | |
| - adriano.tortileni a écrit:
- Ibrahimovic de l'inter, bien sur
Même si je voudrais que Ibrahimovic soit le nouveau ballon d'or je ne pense pas...Certe il a fait une bonne saison avec l'nter mais en Suède? ... Buffon mauvaise saison pour lui ! Et enfin Luca Toni c'est pas son premier but avec le Bayern ui va le sauver donc pas d'Italien je pense sur d'office, c'est mort après j'espère que sa sera Messi en effet, je n'aime pas le caractère de C.Ronaldo rien que ça, je ne veux pas qu'il soit ballon d'or malgrès qu'il est trçs bon, et qu'il a fait une sacrée saison avec Manchester . | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] Sam 15 Nov - 20:02 | |
| Ce sera Benzema voyons... Nan, moi je vois bien Ronaldo ou Torres au vue de l'Euro 2008... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur ballon d'or 2008 ! [Pronostique] | |
| |
|