Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matt Hardy Blessé

Aller en bas 
+6
Nyarno
Zell57
Acetylsalicilique
Ox.Yde
ABKiss
Avalonia
10 participants
AuteurMessage
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:40

Jim Ross, sur son blogue, souligne que Matt Hardy souffre de blessures au genou.

Il lutte malgré tout, l'état de son genou n'étant pas trop grave.

Hardy souligne sur son MySpace qu'il est passablement amoché ("Matt is a lil beat up in Europe"). Il avait même mis en ligne une photo avec le visage mal en point, mais elle a été remplacée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

Matt Hardy Blessé 338849

...

Désolé.. Euh, dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ox.Yde
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Ox.Yde


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:08

Anis a écrit:
Matt Hardy Blessé 338849

...

Désolé.. Euh, dommage pour lui.
Hmm moi non plus pas fan de Matt Hardy. Mais d'un côté bon.. Disons qu'une blessure pour lui signifie la perte imminente de son titre. Je le trouve vraiment pas mal en ECW Champ'.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:22

Anis a écrit:
Matt Hardy Blessé 338849

...

Désolé.. Euh, dommage pour lui.

C'est très intelligent de se réjouir de la blessure de quelqu'un...

mer**... J'espere qu'il s'enr emetra vite :s La ECW perd ses stars l'une apres l'autre, reste a savoir qui va récup le titre ? Finlay ? ( Je pense pas qu'ils le redonneront a Henry... )
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:30

Avant j'étais fan de Matt mais plus maintenant sinon le donner à Finlay serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:36

Finlay est quand même un peux vieux et je suis pas fan mais ce serait mieux de lui donner le titre a lui plutôt a qu'a ce vrai gorille de Henry...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:43

C'est dommage pour lui.
Mais en même temps, s'il doit lâcher le titre... Voyons les choses en face. Sa feud avec Henry est devenue très moyenne le jour où il a raflé le titre (même avant c'était pas folichon), il avait des adversaires d'un soir, et à RAW et SD, il passait son temps dans des matchs par équipe sans intérêt.

Pour ma part, il était bien meilleur en challenger.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:53

Déjà qu'à la base, je n'aime pas trop Matt Hardy en solo. Depuis qu'il a gagné le titre ECW, le show a beaucoup perdu, et je ne regarde plus les main-events qui tournent autour de Matt Hardy et du titre. Donc une perte de ceinture ne ferait pas de mal surtout que j'ai l'impression que Matt Hardy champ' c'est seulement pour mettre un champion et rien d'autre, en gros, il tourne en rond, et il n'a pas de vraie feud actuellement (celle avec Henry étant finie).

Bref, dommage pour Matt Hardy mais esperons qu'il accepte de se faire soigner pour lâcher son titre ECW. Par contre, sa blessure arrive au mauvais moment, après celle de Bourne. Ils vont devoir trouver un autre top face pour ECW (pas Finlay !), Bourne aurait peut-être eu le titre suite à cette blessure . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:15

Le problème c'est que y'a pas beaucoup de roster dans la ECW si ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:42

Ba... 1 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:55

Faute de frappe de catcheur... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:01

Moi j'aimerais bienq ue ce soit Finlay, il a eu une super carrière a la WWE ( Surtout en tant que Heel, m'enfin le Heel Turn ne semble pas etre a l'ordre du jour... ), et il mérite largement ce titre ECW, d'autant qu'il est très bon in ring et qu'au micro il se défend ( encore une fois, meilleur Heel... )

Mais apres, si Matt lache le titre, je pense pas que ce soit face aun Face Noel Peut etre Miz ou Morrison pour amorcer une Feud entre les deux. Ou le choc, Swagger Matt Hardy Blessé 191775 Ou bien un truc qui a fait ses preuves, l'invité surprise en draft gagnant, un mec genre le Kendrick, qui débarque et rafle le titre.

Voir meme une grosse surprise, genre Helms ou Umaga Matt Hardy Blessé 338849 ( Oui je sais Noel )
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:10

Gaara Benjamin a écrit:

Voir meme une grosse surprise, genre Helms ou Umaga Matt Hardy Blessé 338849 ( Oui je sais Noel )

A noel peut être X)
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:51

Ouai il avait un joli bandage à SD! contre Benjamin...
J'espère que ça deviendra pas aussi grave que sa précendante blessure qui l'avait écarté des rings Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:39

Bon rétablissement a lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:12

J'espère vraiment que Miz Ou Morrison vont en profiter et revenir dans les main event , avec une préférence pour Miz , il a vraiment tout pour etre champion ECW ( à la limite Morrison peut deja aller dans une des deux grosse branche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy Blessé Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Blessé   Matt Hardy Blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy Blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy Blessé
» Matt Hardy Blessé
» Détails sur Matt Hardy
» Matt Hardy59
» Matt bientôt de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: