| Photo Jeff Hardy | |
|
+11Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 Kévin adriano.tortileni Avalonia Nyarno ShowstopperHBK billou_Goldby Brutal orioN Anderson Silva 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 8:56 | |
| - Citation :
Voici une photo du nouveau look qu'a arboré Jeff Hardy à SmackDown! cette semaine. Nous ne savons pas si ce look est temporaire ou non, mais le site de la WWE a l'air de le promouvoir comme une nouvelle attitude pour Jeff Hardy. Source : WrestleScoop | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 10:00 | |
| C'est stylé mais il ressemble a un clown | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 10:19 | |
| Ça ressemble à rien en fait... :') | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 11:59 | |
| |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 16:30 | |
| Idem ca lui donne une allure un peut Psychopate... Film d'Horreur ça comblera peut être son manque d'allure =) | |
|
| |
adriano.tortileni Posteur en Bois
| |
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 18:17 | |
| Pour l'entrée sa le fait, mais quand on voit le resultat quand le match est finit . . . ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 18:35 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- J'ai oublié de parler du segment d'introduction qui est très bien, classique speech a l'Undertaker, mais c'est toujours fun. Premiere apparition de Jeff new design... Pas mal du tout, la promo sur le Titantron est très bonne. Mon opinion a cette étape : Quelle merveilleuse idée, ils ont palié le manque de charisme de Jeff par une Gimmick, idée parfaite nan ? A suivre...
Vient la signature de contrat. Donc déja l'apparition de Jeff était inatendue donc ca fait vraiment bien. On voit la silhouette menacante, toute pleine de ses nouveau maquillages, l'image est parfaite. La Diving Clothesline bien portée, génial... Ouais, sauf que juste apres il tombe le masque et oublie totallement le personnage qu'il est censé jouer, bad point Jeff.
Main Event. Jeff arrive, et desuite grosse déception. Son entrée ne change presque pas, il a beau etre censé etre un psycho malade kannaralku, il vient en faisant son taunt d'entrée habituel, il heat-up la foule ( bien contenu, quel effort ) Dieu merci, il se retient d'aller taper dans la main des gamins. Pendant le match c'est la meme critique que plus haut. De temps en temps, durant les périodes bookées pour etre celles du nowvow Jayfe, il joue son role très bien, il nous fait des réactions de tordus en se tortillant dans tous les sens... Sauf qu'a coté de ses périodes, il est juste le meme Jeff qu'on a d'habitude...
Et enfin, speech final avec Vickie, lol, ca y est, il a déja perdu tous son mysticisme. Il a retrouvé exactement la meme voix et la meme facond e parler que d'habitude ( alors que son speech reste dans le thème... ) et surtout, welcome back voix de chèvre.
Conclusion, Jeff, bien essayé, mais tu suck | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 19:02 | |
| Hum... Tous le monde dit que Jeff c'est un mélange de Sting et de Joker | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 19:29 | |
| J'aimais bien ses trucs fluo qu'il a fait par le passé, j'aimerai bien qu'il mélange les deux | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 20:16 | |
| En tout cas il a réussit à faire la 1ère bonne promo de sa vie avec ces dessins... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Lun 17 Nov - 21:07 | |
| Put***, ça fait longtemps que j'attends un heel turn de Jeff, j'vais suivre ces segments pendant quelques semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Mar 18 Nov - 5:29 | |
| Il est pas vraiment heel pour le moment. |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy Jeu 20 Nov - 19:13 | |
| Faudrait qu'il apprenne a ce maquiller. Ces vraiment du travaille de porcs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Jeff Hardy | |
| |
|
| |
| Photo Jeff Hardy | |
|