Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Results]UFC 91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results]UFC 91 Empty
MessageSujet: [Results]UFC 91   [Results]UFC 91 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:32

[Results]UFC 91 UfcLogo
[Results]UFC 91 Brock-Lesnar-champion-UFC


L'UFC 91 s'est déroulé le week-end du 15 Novembre 2008 dans la ville de Las Vegas dans la MGM Grand Garden Arena. Le show a tenu ses promesses et on a eu droit à de superbes combats et beaucoup de victoires avant la fin du temps règlementaire. Voici les résultats des deux combats principaux de la soirée, Kenny Florian contre Joe Stevenson et Brock Lesnar contre Randy Couture.

Le premier combat entre Kenny Florian et Joe Stevenson a été superbe et a vraiment été à sens unique. En effet, Kenny Florian a littéralement surclassé son adversaire et l'a soumis au premier round par étranglement arrière. Kenny Florian a fait parlé son superbe jiujitsu pour finaliser le combat. Il obtient donc grâce à sa victoire un title shot contre le champion actuel, BJ Penn. Ce dernier affrontera George St Pierre lors du prochain UFC 94.

Passons au Main Event de la soirée avec le combat tant attendu entre les deux lutteurs de base, Brock Lesnar et Randy Couture. On a assisté à un beau combat et il a été surprenant de voir Randy Couture arrivait à coincer plusieurs fois Brock Lesnar contre la cage. Ce dernier étant un excellent lutteur, il a réussi à mettre Captain America au sol puis à éviter de se faire prendre le dos par une belle sortie. Brock Lesnar a montré qu'il pouvait encaisser des coups au visage et a aussi montré qu'il savait envoyé des coups de genoux. Il a réussi à mettre Knock Down Randy Couture avec une puissante droite à la tempe pour finalement matraquer le champion avec un Ground and Pound effrayant. belle victoire de Brock Lesnar qui montre qu'il est bel et bien un vrai combattant même s'il a des progrès à faire en stand up et au sol, il a encore beaucoup à apprendre et une grosse marge de progression sans compter qu'il progresse à chaque combat. De son côté Randy Couture n'a pas à rougir de sa prestation remarquable mais physiquement il a été dépassé par un lutteur plus puissant que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Results]UFC 91 Empty
MessageSujet: Re: [Results]UFC 91   [Results]UFC 91 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:36

Très belle victoire pour Lesnard, Et même si j'étais pour Couture, le battre c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results]UFC 91 Empty
MessageSujet: Re: [Results]UFC 91   [Results]UFC 91 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:59

Tout a fait , il c'est super Bien Debrouiller , si certain avait encore des doute je pense que la il nous a fait taire tous ceux qui ont douter de lui dans l'octogone
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results]UFC 91 Empty
MessageSujet: Re: [Results]UFC 91   [Results]UFC 91 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:55

Je suis de plus en plus impressioné par Florian [Results]UFC 91 338849
Pour le main event, j'suis déçu que Lesnar ai le titre, mais d'un côté, j'suis content que Couture ne l'ai plus...Pour moi il a fait son temps. Après, Lesnar a un sacré aventage niveau puissance...Il fait 15 mètre et 15 tonnes de plus que tout les autres [Results]UFC 91 0959
Fin j'ai hate de voir ses prochains combats, en espèrant une perte du titre rapide Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Results]UFC 91 Empty
MessageSujet: Re: [Results]UFC 91   [Results]UFC 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Results]UFC 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Results] UFC 100
» [Results] DDT,09/20/09
» [Results] UFC 104
» [Results]AAA TV , 02/18/09
» [Results]UFC 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA :: Résultats-
Sauter vers: