| Triple H, fils d'un dieu... | |
|
+9Paul heyman LeKrEmEu Linso Gabbo Phaaraon The Rock Jeff-Hardy_62 Acetylsalicilique Gohel Brutal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Triple H, fils d'un dieu... Mar 14 Aoû - 22:43 | |
| Etonnant mais les dirigeants de Marvel Comics font pression afin qu’on accorde un rôle à Triple H dans la possible adaptation cinématographique à paraître du comics Thor... Toutefois, le directeur Matthew Vaughn s’oppose à l’idée, lui qui préfèrerait recruter Kevin McKidd, vedette de la série Rome.
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Mar 14 Aoû - 22:45 | |
| Arf, j'avais pas compris au début Pourquoi pas, il est pas fait pour être acteur, faut dire qu'il passe moins bien que The Rock à l'écran, mais ça pourrait être pas mal. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Mar 14 Aoû - 22:49 | |
| Ca serait trop bon | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Mar 14 Aoû - 22:50 | |
| Bah, je me dis que pour jouer Thor, il n'y a pas forcément besoin d'être super bon acteur... Et puis HHH aurait la tête de l'emploi. ^^ Faut voir donc... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Mar 14 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
The Rock Posteur en Bois
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Mar 14 Aoû - 23:05 | |
| Ouai c'est sur que The Rock passe mieux à l'écran, enfin bon, peut être que Triple H a du talent dans le cinéma... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Mer 15 Aoû - 8:50 | |
| bah pourquoi pas en Thor , mais je crois qu'il ait aussi pressentit pour jouer le dernier Conan le barbare que meme Scharwsy la recommander , pour ce qui du jeu d'acteur , je ne trouve qu'il est si mauvais acteur quand on voit le role qu'il avait dans Blade 3 il etait pas mal , mais c'est clair que ca vaut pas un bon The rock | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Mer 15 Aoû - 9:05 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Bah, je me dis que pour jouer Thor, il n'y a pas forcément besoin d'être super bon acteur... Et puis HHH aurait la tête de l'emploi. ^^
Faut voir donc... +1 | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Mer 15 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Mer 15 Aoû - 13:20 | |
| - Phaaraon a écrit:
- bah pourquoi pas en Thor , mais je crois qu'il ait aussi pressentit pour jouer le dernier Conan le barbare que meme Scharwsy la recommander , pour ce qui du jeu d'acteur , je ne trouve qu'il est si mauvais acteur quand on voit le role qu'il avait dans Blade 3 il etait pas mal , mais c'est clair que ca vaut pas un bon The rock
Mouais, justement dans Blade 3 (Que j'ai adoré ), je l'avais trouvé limite transparent, il avait pas un grand rôle mais bon... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Jeu 16 Aoû - 9:17 | |
| Ben je trouve qu'il irat bien dans ce rôle... Il serait sapé comme son entrance de WM 22 ^^ | |
|
| |
Paul heyman Posteur en Bois
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Jeu 16 Aoû - 10:38 | |
| Je suis pas trop pour car ormis The rock,les lutteurs ne réussisent pas trop au cinéma...De plus,je vois mal un catcheurs star d'un Blockbuster comme Thor,je trouve sa bizarre que Avid Arad (producteur Marvel Comics) puisse prendre le risque de prendre un catcheur pour faire un de ses films.... | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Jeu 16 Aoû - 20:43 | |
| Triple H colle parfaitement au role,il a vraiment la tete pour. J'espere qu'il sera pris =) | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Ven 17 Aoû - 14:41 | |
| clair que triple H a la carrure pour et la tete !
j'le trouvait tout mignon avec son petit toutou dans blade 3, on aurait dit Paris hilton XD | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Ven 24 Aoû - 10:53 | |
| +3. Il a qu'a être muet. Et se sera toujours plus ressemblant que l'acteur de Spiderman. Esperons qu'il joue mieux que l'acteur de superman au moins o____O | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... Ven 24 Aoû - 11:39 | |
| - Paul heyman a écrit:
- Je suis pas trop pour car ormis The rock,les lutteurs ne réussisent pas trop au cinéma...De plus,je vois mal un catcheurs star d'un Blockbuster comme Thor,je trouve sa bizarre que Avid Arad (producteur Marvel Comics) puisse prendre le risque de prendre un catcheur pour faire un de ses films....
Euh Austin est vraiment pas mauvais non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H, fils d'un dieu... | |
| |
|
| |
| Triple H, fils d'un dieu... | |
|