| ECW 23.11.08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ECW 23.11.08 Mar 25 Nov - 5:29 | |
| Jack Swagger def. Tommy Dreamer dans un Extreme Rules Match.
DJ Gabriel def. Jobber.
Double DQ entre Mark Henry & Finlay. |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mar 25 Nov - 9:24 | |
| Swagger | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mar 25 Nov - 17:52 | |
| DJ Gabriel | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mar 25 Nov - 17:54 | |
| Qui bat un Jobber... Waow... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mar 25 Nov - 20:36 | |
| Hé bé ... Ils sont tombés vraiment bien bas ! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mer 26 Nov - 10:43 | |
| ECW sympa. Le Swagger VS Dreamer passe bien, voir bien bien Et content de voir que Swagger se lance dans autre chose maintenant DJ Gabriel...J'ai beaucoup de mal...Ya quelque chose qui va pas avec lui. Main event...Ben classique et pas vraiment accrocheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mer 26 Nov - 11:30 | |
| Je Regrette la bonne vieille ECW... Raven... Sabu... C'étais du Hardcore a l'époque maintenant il font combattre r un "DJ" contre un Jobber... Non mais... Pourquoi il ont Viré Burke !! Enfin heureux pour Swagger *-* [/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mer 26 Nov - 17:11 | |
| - Avalonia a écrit:
- Je Regrette la bonne vieille ECW... Raven... Sabu... C'étais du Hardcore a l'époque maintenant il font combattre r un "DJ" contre un Jobber... Non mais... Pourquoi il ont Viré Burke !! Enfin heureux pour Swagger *-* [/u]
Nan mais faut pas se dire ça...Ya plus AUCUN rapport entre la old ECW et celle de maintenant. A par le nom quoi...Mais le but n'est pas du tout le même/ | |
|
| |
sXe Posteur en Carton
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mer 26 Nov - 17:14 | |
| Trois ridicules matchs pour un show qui devrait être normalement "Hardcore - Extrême" d'après le nom, mais là, y'a que dalle! Jack Swagger est le seul qui m'interesse dans le roster avec sans doute John Morrison, mais sinon, quand je vois Dreamer perdre d'un match alors qu'il est normalement dans son "élément", ça m'inquiête. Ils feraient de changer le nom de cette branche parce que là, vive la bonne image qu'il donne de la ECW. | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mer 26 Nov - 17:18 | |
| - sXe a écrit:
- Trois ridicules matchs pour un show qui devrait être normalement "Hardcore - Extrême" d'après le nom, mais là, y'a que dalle! Jack Swagger est le seul qui m'interesse dans le roster avec sans doute John Morrison, mais sinon, quand je vois Dreamer perdre d'un match alors qu'il est normalement dans son "élément", ça m'inquiête. Ils feraient de changer le nom de cette branche parce que là, vive la bonne image qu'il donne de la ECW.
T'as lut mon post au-dessus ou... La WWE n'a absolument plus du tout pour but de faire de l'ECW un show hardcore, mais une sorte de show pour monter ses jeunes, ou utiliser autrement ses gros midcarder ( Hardy, Henry, Finlay,...) La old ECW était une fed' totalement à part, là WWE l'a racheté et en a fait tout autre chose. T'as le droit de pas aimer le show, mais de pas aimer le show PARCE QUE la old ECW c'était mieux nan...Ya pas de comparaison possible, c'est pas le même produit. Limite 2 produits contraires... | |
|
| |
sXe Posteur en Carton
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mer 26 Nov - 17:22 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- sXe a écrit:
- Trois ridicules matchs pour un show qui devrait être normalement "Hardcore - Extrême" d'après le nom, mais là, y'a que dalle! Jack Swagger est le seul qui m'interesse dans le roster avec sans doute John Morrison, mais sinon, quand je vois Dreamer perdre d'un match alors qu'il est normalement dans son "élément", ça m'inquiête. Ils feraient de changer le nom de cette branche parce que là, vive la bonne image qu'il donne de la ECW.
T'as lut mon post au-dessus ou... La WWE n'a absolument plus du tout pour but de faire de l'ECW un show hardcore, mais une sorte de show pour monter ses jeunes, ou utiliser autrement ses gros midcarder ( Hardy, Henry, Finlay,...) La old ECW était une fed' totalement à part, là WWE l'a racheté et en a fait tout autre chose. T'as le droit de pas aimer le show, mais de pas aimer le show PARCE QUE la old ECW c'était mieux nan...Ya pas de comparaison possible, c'est pas le même produit. Limite 2 produits contraires... Bah, quand je vois ce qu'il en fait, t'en pleure. Les gens qui suivaient vraiment l'ancienne ECW, et j'en connais pas mal, ont du mal à avaler la pillule. Logiquement, quand tu veux changer l'aspect d'un show qui autrefois tout l'opposé de ce que tu veux faire, tu changes aussi le nom. Là pour le coup, la WWE a cassé le mythe de la ECW. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mer 26 Nov - 17:33 | |
| Le nom c'est pour que ça soit plus vendeur, rien de plus |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Mer 26 Nov - 20:44 | |
| - sXe a écrit:
- Bah, quand je vois ce qu'il en fait, t'en pleure. Les gens qui suivaient vraiment l'ancienne ECW, et j'en connais pas mal, ont du mal à avaler la pillule. Logiquement, quand tu veux changer l'aspect d'un show qui autrefois tout l'opposé de ce que tu veux faire, tu changes aussi le nom. Là pour le coup, la WWE a cassé le mythe de la ECW.
Elle a rien cassé étant donné que ce show n'a rien a voir avec l'Old ECW. Alors oui, les marks de moins de douze ans ne verront comme "ECW que l'actuelle", et alors ? De toute façon ils en auraient eu riena battre de l'ancienne. - Citation :
- Trois ridicules matchs pour un show qui devrait être normalement "Hardcore - Extrême" d'après le nom, mais là, y'a que dalle!
Sauf que ca ne se veut pas du tout Hardcore Extreme, déja peu a la base ( mais cet aspect était présent quand meme ), cette aspect a totallement disparu durant le regne de Lashley, puis avec Morrison, Punk, Chavo... Qui ammenaient de la fraicheur a ce roster. Regarde ECW sans penser a l'ancienne et tu verras que c'est pas du tout un mauvais show... Sinon, Swagger qui dit a Hardy qu'il se met en route pour son titre | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Jeu 27 Nov - 13:55 | |
| Swagger vs. Hardy Ouai mais nan | |
|
| |
sXe Posteur en Carton
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Jeu 27 Nov - 17:35 | |
| [quote="Gaara Benjamin"] - Citation :
- Regarde ECW sans penser a l'ancienne et tu verras que c'est pas du tout un mauvais show...
Difficile quand t'as été habitué à l'ancienne lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Jeu 27 Nov - 17:36 | |
| [quote="sXe"] - Gaara Benjamin a écrit:
-
- Citation :
- Regarde ECW sans penser a l'ancienne et tu verras que c'est pas du tout un mauvais show...
Difficile quand t'as été habitué à l'ancienne lol. Tu penses a l'Old ECW quand tu regardes SD! ? Pourquoi ça serait différent avec ECW qui est tout aussi différent de l'Old ECW ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Jeu 27 Nov - 17:39 | |
| Tous simplement parce que l'on a eu l'Habitude de voir une ECW hardcore maintenant c'est soit un tremplin (Cm Punk, Burke, Morisson) soit une poubelle (Mark Henry...) si ils ne font plus de Hardcore pourquoi ne changent ils pas le nom de la Division... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Jeu 27 Nov - 17:42 | |
| ECW =/= ECW hardcore c'est tout.
Ils changent pas le nom du show parsque ça fait vendre, c'est tout...
Et c'est une poubelle ou ils ont envoyé Henry ? Bizarre, je trouve que le personnage d'Henry n'a jamais été mis tant en avant qu'actuellement m'enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Jeu 27 Nov - 17:44 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
Et c'est une poubelle ou ils ont envoyé Henry ? Bizarre, je trouve que le personnage d'Henry n'a jamais été mis tant en avant qu'actuellement m'enfin... Justement... Tu crois qu'a Raw ou a Smackdown il aurait eu une telle importance.. Il y a quelques années peut être mais dans les temps qui cour... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Jeu 27 Nov - 17:59 | |
| Il comprendra un jour que ya pas de débat possible sur ce sujet ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Jeu 27 Nov - 18:04 | |
| - Avalonia a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
Et c'est une poubelle ou ils ont envoyé Henry ? Bizarre, je trouve que le personnage d'Henry n'a jamais été mis tant en avant qu'actuellement m'enfin... Justement... Tu crois qu'a Raw ou a Smackdown il aurait eu une telle importance.. Il y a quelques années peut être mais dans les temps qui cour... Pourquoi ils n'aurait pas pu etre US Champ au lieu d'ECW Champ ? Il a été mis a la ECW pour voir s'il pouvait tenir le show... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Jeu 27 Nov - 18:08 | |
| Le débat est arrivé sur le sujet Henry, sa sert plus de continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 Jeu 27 Nov - 18:17 | |
| - Riise a écrit:
- Le débat est arrivé sur le sujet Henry, sa sert plus de continuer
Euh... Ta gue*le ? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW 23.11.08 | |
| |
|
| |
| ECW 23.11.08 | |