Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fallout 3

Aller en bas 
+5
LeKrEmEu
Riise
Cam
DIP67
Brutal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:13

DIP67 a écrit:
Put** de mer** ! J'ai tuer le maire de Megaton , j'ai pas pu resister a prendre son arme et la tout le monde Megaton me tire dessus .. J'peux faire quoi ??

Tu peux toujours partir de la ville pendant quelque jours... peut être que les gens se seront calmés... Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:01

Chez moi c'est le mec en costard qui la tué, j'étais allez cafté qu'il préparait un sale coup, le shérif voulait l'envoyer en prison mais l'autre la flingué.

D'ailleurs étant donné qu'il est mort je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas voler les objets de sa maison, il en a plus besoin ^^

En générale on a plus à y gagner à être méchant ou gentil ?

La je suis "Bon".
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:27

J'ai GW depuis 2/3 mois mais comme j'suis alone j'm'emmerde un peu quoi Fallout 3 - Page 2 625948

J'fais du PVE surtout quoi
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:29

Il n'y a plus personne ?

Je l'ai plus lancé depuis Janvier de l'année dernière, j'avais finis les quêtes principales de Faction, Nightfall et Eye of The North...
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:32

Si bien sur y'a du monde mais en faite j'ai 2/3 potes qui no lifer sur ce jeu à sa sortie et ils m'ont dit de l'acheter en plus j'étais tenté depuis un bail donc je l'achète et au meme moment ils ont on eu marre donc j'me retrouve comme un c** sans connaitre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:04

spinaroony a écrit:

En générale on a plus à y gagner à être méchant ou gentil ?
La je suis "Bon".

Bien c'est du kifkif, tu auras une certaines facilité en + à voler au début du jeu(donc mauvais karma), mais à la final tu trouvera tout ce dont tu as besoin sans faire ça.

Bon dès fois tu n'auras pas le choix que de voler(trop tentant selon l'objet Fallout 3 - Page 2 40462), et puis de temps en temps c'est pas la mort.
D'autant qu'il suffit de donner de "l'eau pure" aux mendiants à l'extérieur de Megaton pour regagner du bon karma.

Pour équilibrer, il faut savoir que : Un vol(bad karma) = Une eau pure donné(good karma) à un niveau équivalent.

Ah si, un détail concernant les avantages à être bon ou mauvais, mais apparemment tu as fait le bon choix, il ne faut pas détruire Megaton, car dedans il y a plein de quêtes et puis tu peux avoir ta propre maison(parle au fils du shérif si celui-ci est mort pour que le môme te donne les clés de ta futur baraque). Et dans ta maison tu as un robot qui fait pas mal de chose dont te donner de l'eau pure de temps à autre, ce qui est bien pratique. Tu pourras aussi revoir la déco de ta maison chez Moira(prépare des sous). Smile

Fin en général, dans les grosses quêtes, avoir du mauvais karma signifie tuer tout le monde(civiles)... Alors que jouer les bon Karma signifie cadeau *_*(et rien n'empêche de tuer le gars après remarque).

Mais bon, ça arrive de déraper sur la gâchette quand le mec en fasse est vraiment trop irrespectueux. lol
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:00

Brutal_X a écrit:
DIP67 a écrit:
Put** de mer** ! J'ai tuer le maire de Megaton , j'ai pas pu resister a prendre son arme et la tout le monde Megaton me tire dessus .. J'peux faire quoi ??

Tu peux toujours partir de la ville pendant quelque jours... peut être que les gens se seront calmés... Peut être...

C'est bon merci quand même , depuis j'en suis a 7h de jeu et a la quete

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:17

Okay je vais resté "bon" pour le moment ^^

Il n'y a pas moyen d'avoir un coffre ou autre pour déposer des armures, casques ou armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:23

Si Spinaroony, dans ta maison à Megaton . Fallout 3 - Page 2 795788


DIP67 a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:18

Spoiler:
Put** j'y joue en low detail sur le pc au frere Fallout 3 - Page 2 595855 et j'aime deja ce jeu , j'crois que j'vais le prendre sur ps 3 ...
Mais par contre comme Megaton se fais détruire par nous meme , ya pas d'autre villes sûr comme labas ? J'aimais bien cette ville mais la ya plus de clinique et tout le reste dans les terres désolés ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:48

Non malheureusement, Megaton est unique. =)
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:36

Sad Tu l'a garder toi ? .. En plus j'aimais bien les gens la bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:43

Oui je l'ai garder. Fallout 3 - Page 2 55521

Car même en faisant un perso "mauvais karma", Megaton c'est sympa et puis il y a pas mal de quêtes et persos intéressant là bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:44

J'recomence le jeu ? En plus j'ai meme pas pri le fatman , ouais j'crois que j'vais recomencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:50

Je te conseil également de garder Megaton intact, c'est l'un des endroits dans lequel tu vas le plus retourner au long le jeu. :')

Parce que faire sauter la ville c'est marrant sur le coup mais après voilà... y a plus rien sur place. :/
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:54

Ouais j'mennui a mort lol en meme temps j'vais

Spoiler:

Par contre le sherif , tu la crever toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:58

Nan, je lui ai volé sa clé(pour rentrer dans sa maison et prendre sa statuette avec bonus de force lol).
Et puis j'aime bien savoir la ville protégé quand je suis pas là. Par ailleurs une ville sans personnes c'est plus très intéressant.

Pour ça que je les butes tous pour m'amuser mais je recharge après. x')
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:00

lool Very Happy J'ai essayer de crever son gosse aussi quand j'lavais tuer mais il est partit en courant l'enfoiré .. Bon assez parler , j'vais jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:02

Lol les mômes sont des dieux, cherches pas...d'ailleurs à un moment tu vas péter un cable dans une ville spécial(tu verras).

Bon jeu. Fallout 3 - Page 2 36939

PS : Si tu joues sur PC il y a un mod pour buter les petits n'enfants... Noel
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:43

En faite je ne trouve pas de quête secondaire à Mégaton, j'en trouve nul part d'ailleurs Sad ...

La j'ai terminé la quête ou il fallait voler la parabole dans le musé puis l'installer dans la tour toute haute là.

La seule quête secondaire que j'ai eu c'est la lettre qu'il fallait donné aux parents d'une femme qui habite Megaton, quand on va voir sur place on retrouve les cadavres du père et de la mère mais pas du frère que je dois d'ailleurs encore retrouver...

Sinon rien, pourtant je parle avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:50

spinaroony a écrit:
En faite je ne trouve pas de quête secondaire à Mégaton, j'en trouve nul part d'ailleurs Sad ...

Parle à Moira et Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:32

Brutal_X a écrit:
spinaroony a écrit:
En faite je ne trouve pas de quête secondaire à Mégaton, j'en trouve nul part d'ailleurs Sad ...

Parle à Moira et Moriarty.

Bah c'est ce que j'avais fait, enfin Moira j'ai de vagues souvenir je repasserais.
Mais Moriarty, m'avait juste donné une quête pour récupérer de l'argent, j'avais déjà oublié mais je l'avais faite directement.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:05

A Megaton, en quêtes annexe :

- Moira devrait te donner pas mal de quêtes te tenant un bon bout de temps.
- Moriarty t'en donne une.
- Lucy West qui t'en donne une.
- Le black de l'usine d'épuration d'eau t'en donne une
- Le médecin t'en donne une.
- Sur le bureau du médecin il y a une disquette qui t'en donne une.

Fin dans Fallout 3 faut chercher dans des endroits inconnus, discuter, farfouiller pour avoir des quêtes annexes.
C'est d'ailleurs l'un des charmes du jeu, tout ne tombe pas tout cuit. =)
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:41

Pour le moment j'ai tendance à éviter de me promener en plein milieu de nul part, histoire de ne pas trop gaspiller mes munitions...

Je ferais encore 2-3 quêtes avant de commencer à me balader Smile

Sinon le jeu est cool, je ne regrette pas de l'avoir pris, c'est impec' avant RE5 Fallout 3 - Page 2 338849

Edit : j'ai bien les 3 de la femme, j'ai fait le magasin et les radiations ^^
Reste les mines.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:39

http://fr.youtube.com/watch?v=GRu2uwa95Gg

Tu as déjà fait ça Brutal ? Avec tout le cirque et bug pour y arriver, le mec donne peut être un bon petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallout 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: