Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Results] M-Pro - Mois de Novembre

2 participants
AuteurMessage
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE

Masculin Nombre de messages : 150

[Results] M-Pro - Mois de Novembre Empty
MessageSujet: [Results] M-Pro - Mois de Novembre   [Results] M-Pro - Mois de Novembre Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:39

Michinoku Pro "OOGAMANIA VOL. 8, 24.11.2008
Takizawa Village Kindergarten Gymnasium
400 Fans - Super No Vacancy Full House

1. Kesen Numajiro vs. Shinjitsu Nohashi - Time Limit Draw (20:00).
2. Fujita "Jr." Hayato besiegt Rui Hiugaji (17:19) mit dem Helm.

Michinoku Pro, 23.11.2008
Sendai Harbor International Business Center "Accelerator"
483 Fans

1. Takeshi Minaminno & ken45° besiegen Shibaten & Rei (8:26) nach einem Cryptosporidium von ken gegen Rei.
2. Kesen Numajiro besiegt Maguro Ooma (8:16) mit dem Kesennuma Drop.
3. Jinsei Shinzaki besiegt Rui Hiugaji (9:25) mit einem Crab Hold.
4. Fujita "Jr." Hayato, Shu Sato & Kei Sato besiegen Kagetora, Rasse & Shinjitsu Nohashi (14:32) nach dem Helm von Hayato gegen Rasse.
5. Tohoku Tag Team Title: Great Sasuke & Yoshitsune (c) besiegen MEN's Teioh & Shinobu (22:14) als Yoshitsune Shinobu pinnte (1st defense).

Michinoku Pro, 22.11.2008
Yahaba Townsman Gymnasium
722 Fans

1. Rei besiegt Shibaten (6:13) mit einem Cross Hold.
2. Kagetora & Rasse besiegen ken45° & Maguro Ooma (9:17) nach dem Ikkitousen von Kagetora gegen Ooma.
3. MEN's Teioh & Shinobu besiegen Jinsei Shinzaki & Shinjitsu Nohashi (10:30) nach dem Miracle Ecstasy von Teioh gegen Nohashi.
4. Shu Sato, Kei Sato & Takeshi Minaminno besiegen Great Sasuke, Yoshitsune & Rui Hiugaji (14:33) nach dem Zombie King von Shu gegen Hiugaji.
5. Tohoku Jr. Heavyweight Title Contendership: Fujita "Jr." Hayato besiegt Kesen Numajiro (17:55) mit dem Helm.

Michinoku Pro, 21.11.2008
Noshiro Citizen Gymnasium
245 Fans

1. Jinsei Shinzaki besiegt Rui Hiugaji (10:21) mit einem Crab Hold.
2. Kesen Numajiro besiegt Shibaten (9:02) mit dem Kesennuma Drop.
3. Kagetora & Rasse besiegen Takeshi Minaminno & ken45° (10:32) nach einem Mabataki von Rasse gegen ken.
4. Great Sasuke besiegt Maguro Ooma (6:37) durch DQ.
5. Fujita "Jr." Hayato, Shu Sato & Kei Sato besiegen Yoshitsune, Shinjitsu Nohashi & Rei (14:23) nach dem Helm von Hayato gegen Rei
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE

MessageSujet: Re: [Results] M-Pro - Mois de Novembre   [Results] M-Pro - Mois de Novembre Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:42

Hâte de pouvoir mettre la main sur le match pour le titre tag team, étant donné que TEIOH et Shinobu forment une des eilleurs équipes sur le circuit indy (je vous conseille vraiment leur match face à Madoka et Mashimo en début d'année !)

Sinon, Hayato Fujita, que j'aime beaucoup, est en plein push et affrontera Yoshitsune au mois de décembre pour le titre (et j'espère le vaincra... je HAIS Yoshitsune...)
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: [Results] M-Pro - Mois de Novembre   [Results] M-Pro - Mois de Novembre Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:23

Sasuke [Results] M-Pro - Mois de Novembre 338849 Rien que pour lui je voulais ces résultats, merci beaucoup !
T'aime pas Yoshitsune ? J'aime pas plus que ça non plus...M'enfin, c'est un des tout meilleur high flyer qu'il y ai eu...Après c'est répétitif c'est sur.
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE

MessageSujet: Re: [Results] M-Pro - Mois de Novembre   [Results] M-Pro - Mois de Novembre Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:25

Disons que je n'aime pas les lutteurs-gymnastes. Ok ce qu'il arrive à faire, j'ai été impressionné la première fois, mais après où est le catch là dedans ?

De plus, quand tu as vu un match de lui, tu as tout vu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Results] M-Pro - Mois de Novembre   [Results] M-Pro - Mois de Novembre Icon_minitime

[Results] M-Pro - Mois de Novembre
Page 1 sur 1