Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V8 Mar 16 Déc - 7:49
Steve Austin
Au fait j'ai une question qui m'est venue en regardant les éditions précédentes de ce tournoi avec pas mal de résultats qui m'ont interpellé :
S'agit-il d'emmener ses petits lutteurs préférés le plus loin possible dans le tournoi ou d'avoir une vision objective quand au résultat d'un match ?
Par exemple, j'aime beaucoup KENTA, mais je ne lui donnerais AUCUNE CHANCE face à Kane... et pas que je sois étonné si on donne Stephanie McMahon vainqueur face à Kenta Kobashi...
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V8 Mar 16 Déc - 7:55
Alors il ya 3 reponse possible a ta question. les deux premiere rejoignent ta question par moment on est tenterd'emmener nos lutteur favoris le plus loin(pour ma part je fait beaucoup ca pour certain lutteur indy ) , par d'autre c'est d'etre le plus objectif possible et par moment c'est du TOTAL DELIRE pour avoir un mega squash ou autre
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V8 Mar 16 Déc - 10:43
Tente d'emmener ton lutteur favoris le plus loin possible