| Un ancien champion du monde à Final Resolution | |
|
+3Phaaraon ThePhenomen Avalonia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 0:21 | |
| - Citation :
- La TNA a envoyé une alerte mobile à ses abonnés après l'édition de TNA iMPACT! d'hier soir disant qu'un ancien champion du monde ayant été en équipe avec Foley sera dans le coin de Kurt Angle lors de son match avec Rhino à Final Resolution. Mick Foley est le special enforcer de ce match.
Cinq hommes ont été champion de monde et ont été en équipe avec Foley : Stone Cold Steve Austin, The Rock, Kane, Mikey Whipwreck et Terry Funk. Le nom le plus logique semble Terry Funk. Austin et Kane sont en contrat avec la WWE, The Rock à la TNA semble impossible et Whipwreck ne créerait pas une très grosse pop. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 2:02 | |
| The Rock Mais à tous les coups, ca va etre Funk | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 9:26 | |
| Ha bah c'est que si c'est Rock Vince vas rager tout ce qui se peux mais c'est impossible vu que meme lui ne parle meme plus de revenir sur un ring pour l'instant et qu'il se refait appeller par son vrai nom partout . pour ce qui est de Funk beuh a l'age qui l'as il ne feras pas grand chose , il me semble plus logique a Mikey Whipwreck | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 9:43 | |
| Est-ce-qu'ils ont spécifié si il s'agissait d'un partenaire dans une Tag Team ou dans une Faction? Si c'est le cas le champ s'élargit (et encore j'ai vraiment réduit à pas mal de critères pour être plus réaliste) avec:
-Gary Wolfe aka Pitbull #1 -Ron Harris -Big Show (ça on laisse tomber) -King Kong Bundy -Johnny Hot Body -Raven -Ken Shamrock | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 9:57 | |
| Ah ben Raven, ca c'est bien possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 9:59 | |
| King Kon Bundy tu peux oublié il est mort XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 10:59 | |
| Tellement mort qu'il a eu 51 ans y a un mois jour pour jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 11:08 | |
| Cinq hommes ont été champion de monde et ont été en équipe avec Foley
Après, je ne sais pas si t'en a tenu compte ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 11:11 | |
| Ca c'est ce que Fn'lutte a relevé, mais apparemment dans le message de la TNA, rien ne précisait qu'ils avaient été champions Tag ensemble Enfin, c'et ce que je pense, pas très claire cette news en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 11:17 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Cinq hommes ont été champion de monde et ont été en équipe avec Foley
Après, je ne sais pas si t'en a tenu compte ... Douche! Ceux que j'ai cité ont également été en équipe avec lui, sert à rien de m'attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 11:25 | |
| T'es c** où tu le fais exprès, faut arreter de voir le mal partout ... C'était juste une reflexion au sujet de ton poste, Put***, si on a plus le droit de t'adresser un message, tu peux te barrer du forum ...
De plus, ceux cités dans la liste de FN Lutte ont été champ' du mond et champions par équipe avec Foley (si je ne me trompe pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 11:29 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- T'es c** où tu le fais exprès, faut arreter de voir le mal partout ... C'était juste une reflexion au sujet de ton poste, Put***, si on a plus le droit de t'adresser un message, tu peux te barrer du forum ...
Et c'est bon ho!! Du calme hein! Je suis pas ton défouloir. - Citation :
- De plus, ceux cités dans la liste de FN Lutte ont été champ' du monde et champions par équipe avec Foley (si je ne me trompe pas).
C'est pas spécifié mais même si c'était le cas on rajoute alors Tracy Smothers et Al Snow. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Dim 7 Déc - 12:56 | |
| Je pense que quand ils disent champion du monde, c'est champion d'une fédération majeure hein. Pas champion de la RZWX.. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| |
| |
| |
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Lun 8 Déc - 16:11 | |
| Me souviens, il a même squashé un high-flyer raté du nom de Twix, ou quelque chose du genre. Pff, un Luchadore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Lun 8 Déc - 18:58 | |
| Double Champions Tag Team! BE JEALOUS!!! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Lun 8 Déc - 19:44 | |
| C'est moi qui t'ait fait champion Tag. Champion JVPW, JVPW Web, HFW Hardcore et UCW Xtreme. What now ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Lun 8 Déc - 19:49 | |
| J'te ressors ma signature? 1-Time RWO Pivot Hardcore Champion, 1-Time JVPW Tag Team Champion (avec Twister), 1-Time HFW Tag Team Champion (avec Twister), Jeuxvideo.com 2007 Quizz Champion & Kikicé Champion, 7-Times Catch-Newz Heavyweight Champion, 1-Time WWE Fic Cruiserweight Champion, (Unique) 1-Time WHFW Suitcase Champion | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Lun 8 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Lun 8 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Lun 8 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Mar 9 Déc - 17:53 | |
| Pff. Si on récupère que les trucs des V-feds, on obtient : 1-Time JVPW Tag Team Champion (avec Twister), 1-Time HFW Tag Team Champion (avec Twister), (Unique) 1-Time WHFW Suitcase Champion Et la WHFW, c'est pas une référence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution Mar 9 Déc - 18:14 | |
| Ouais ça fait quand même un titre. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien champion du monde à Final Resolution | |
| |
|
| |
| Un ancien champion du monde à Final Resolution | |
|