Voila, je crée ce petit topic pour citer quelques anecdotes, plus ou moins fun, sur le puroresu. Anecdotes qu'on m'a raconté, ou que j'ai lu ça et là...
Saviez vous que :
- Hogan s'est entrainé au Japon auprès du très respecté Hiro Matusda. Lors du premier jour d'entrainement, Matsuda a pété les jambes d'Hogan afin de tester sa volonté et son evie de réussir.
- HBK a déja été arbitre pour le compte de la FMW.
- En 1997, l'Undertaker a lutté dans un match pour la M-Pro. Il a battu Jinsei Shinzaki aka Hakushi. Lors de ce show étaient aussi présents Sunny et Chris Candido.
- Kenta Kobashi n'a aucune famille, pas de parents, ni d'enfants, ni de frère et soeurs...
Raison pour laquelle il a récemment remis en doute la poursuite de sa carrière, notamment à cause de ses graves blessures au dos et aux genoux, ainsi que sa tumeur, car personne ne serait là pour l'assister au quotidien au cas où...
- The Great Sasuke a été membre du sénat Japonais. D'ailleurs, il participait aux assemblées tout en portant son masque.
- "Michinoku" signifie "aigle de l'est". "Est", car la M-Pro fut la première fed locale, située à l'est du Japon. "Kaientai" signifie "pervers" ou "obsène". TAKA a donc crée le dojo des pervers, lol... (K-Dojo)
- Super Dragon, star indy SoCal, avait décidé de rejoindre le dojo AJPW il y a 6-7 ans. Supa D est connu, pour être très stiff et ne pas se gêner pour le montrer à ses adversaires. Or, le petiot n'a même pas tenu deux semaines au dojo. Il est reparti aux USA, disant que c'était trop dur...
A vous !