Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La suite de Twilight sans Catherine Hardwicke

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

La suite de Twilight sans Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: La suite de Twilight sans Catherine Hardwicke   La suite de Twilight sans Catherine Hardwicke Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:51

Citation :
La suite de Twilight sans Catherine Hardwicke Twilight

La cinéaste américaine a annoncé officiellement ce samedi son souhait de ne pas s’associer au projet « New Moon », la suite de « Twilight » que Summit Entertainment mettra rapidement en marche bientôt.

C’est justement cette « précipitation » de Summit que Catherine Hardwicke avance comme principal argument pour sa défense : « Je voulais plus de temps de préparation. Ça me désole qu’à cause du timing, je ne puisse pas avoir l’opportunité de réaliser ‘New Moon’. Diriger Twilight a été l’une des plus grandes expériences de ma vie, et je suis reconnaissante envers les fans pour leur passionnant support au film. Je transmets à Summit les meilleurs souhaits pour la suite – c’est une superbe histoire ».

Et à Erik Feig de chez Summit de déclarer : « Catherine a effectué un boulot incroyable en nous aidant à lancer la saga ‘Twilight’, et nous la remercions pour tous ses efforts et nous espérons retravailler avec elle sur de futurs projets de Summit. En tant que studio, nous avons le mandat de porter sur grand écran, dans un temps relatif, le prochain chapitre de la saga, afin que les fans puissent revoir Edward, Bella et tous les personnages que Stephenie Meyer a créés. Nous sommes capables de respecter une inconfortable marge de temps étant donné que nous avons le luxe d’être les seuls autorisés à adapter les romans en scénario. »

L’annonce de la production d’une suite de l’adaptation cinématographique du best-seller « Fascination » de Stephenie Meyer a été faite par Summit le 22 novembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas

La suite de Twilight sans Catherine Hardwicke
Page 1 sur 1