Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: GLOBAL IMPACT 2 : TNA vs New Japan Pro Wrestling Lun 15 Déc - 20:44 | |
| - Citation :
- TNAwrestling.com a annoncé qu'un show "GLOBAL IMPACT 2" verra s'affronter la TNA à la New Japan Pro Wrestling.
En janvier dernier, les lutteurs de la TNA avaient affronter les lutteurs de la New Japan dans le premier "GLOBAL IMPACT", cette "inter-promotional war" avait fait que le DVD de ce show était devenu l'un de plus vendus de l'histoire de la TNA.
La TNA est aujourd'hui heureuse d'annoncer qu'un "GLOBAL IMPACT 2" se tiendra au Tokio Dome lors de Wrestle Kingdom III le 4 janvier. Ce show étant déjà prévu pour être le plus grand show New Japan de l'année, voilà que s'ajoute cette évenement qui sera diffusée à une date ultérieure sur SpikeTV (uniquement les matchs mettant en vedette des lutteurs de la TNA, certainement).
Voici les matchs qui ont été confirmés par TNAWrestling.com pour ce show exceptionnel :
- Main Event: Kurt Angle, Kevin Nash, Riki Choshu, Masahiro Chono vs. Takashi Iizuka, Giant Bernard, Karl Anderson, Tomohiro Ishii
- Three-Way Match: Team 3D (Brother Ray & Brother Devon) vs. Togi Makabe & Toru Yano (IWGP Tag Team Champions) vs. Tenzan & Kojima
- The Motor City Machine Guns vs. "No Limit" (Naito & Yujiro) (IWGP Junior Tag Team Champions)
Pour les fans de puroresu, voici la carte complète de ce show:
- Citation :
- 1. Wrestle Kingdom Grand Opening VIENTO DORADO: Mistico, Ryusuke Taguchi & Prince Devitt vs. Averno, Jado & Gedo
2. Jushin Thunder Liger 20th Anniversary Match: Jushin Thunder Liger & Takuma Sano vs. Wataru Inoue & Koji Kanemoto 3. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title ~Tread on!!~: Yujiro & Tetsuya Naito (c) vs. Alex Shelley & Chris Sabin 4. IWGP Jr. Heavyweight Title ~Ballistic interception~: Low Ki (c) vs. Tiger Mask 5. Fighting Holdings Competition: Riki Choshu, Masahiro Chono, Kurt Angle & Kevin Nash vs. Giant Bernard, Takashi Iizuka, Tomohiro Ishii & Karl Anderson 6. Crusade for Justice: Yuji Nagata vs. Masato Tanaka 7. NJPW vs. NOAH Battle Tendencies ~the invasion~: Manabu Nakanishi vs. Jun Akiyama 8. IWGP Tag Team Title, 3 Way Match ~Three correct answers~: Togi Makabe & Toru Yano (c) vs. Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima vs. Brother Ray & Brother Devon 9. NJPW vs. NOAH Battle Tendencies ~the encounter~: Shinsuke Nakamura & Hirooki Goto vs. Mitsuharu Misawa & Takashi Sugiura 10. IWGP Heavyweight Title: Keiji Muto (c) vs. Hiroshi Tanahashi | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: GLOBAL IMPACT 2 : TNA vs New Japan Pro Wrestling Mar 16 Déc - 6:15 | |
| Je suis impatient de mettre les yeux sur ce show! | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: GLOBAL IMPACT 2 : TNA vs New Japan Pro Wrestling Mar 16 Déc - 7:03 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Je suis impatient de mettre les yeux sur ce show!
Brutal je pense que tu l'auras en entier dans la section Puro quand tout seras fini poster par RISE , Elec ou moi meme au pire des cas je pense que tu retrouveras aussi le show complet sur XWT ou PWT ^^ | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: GLOBAL IMPACT 2 : TNA vs New Japan Pro Wrestling Mar 16 Déc - 8:01 | |
| 'Tain FN Lutte à mis 4 ans à la communiquer cette carte ça fait un bail qu'elle est en ligne en plus, lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLOBAL IMPACT 2 : TNA vs New Japan Pro Wrestling | |
| |
|