| R-Truth : LOL | |
|
+3Electronic 91 ThePhenomen Riise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: R-Truth : LOL Mar 16 Déc - 18:47 | |
| - Citation :
- Vous vous demandez sans doute pourquoi R-Truth n'a pas remporté le titre US à "Smackdown"... et qu'on le voit de moins en moins à la télévision?
ProWrestling.net rapporte que les officiels de la WWE ont perdu confiance en l'ex-Ron Killings.
Après une série de segments vidéo et beaucoup d'anticipation, la WWE misait gros sur lui. Et les réactions des fans ont même fait germer l'idée de lui donner un rôle de "main-eventer" (le prochain "Chosen one").
Mais on a vite changé d'idée, constatant que le talent de R-Truth dans le ring était plus limité que prévu.
La direction de la WWE souhaite que R-Truth s'améliore dans le ring. Et malgré ses bons coups parfois spectaculaires, il doit prendre du recul et revenir à la base. FNLutte qui vient de perdre beaucoup de points dans mon estime pour avoir rapporté cette news irrationnelle. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: R-Truth : LOL Mar 16 Déc - 19:02 | |
| De toute façon, j'ai jamais compris pourquoi la WWE a misé et mise toujours sur lui, surtout quand y a des mecs comme MVP à coté ... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: R-Truth : LOL Mar 16 Déc - 19:05 | |
| Bizarre pourtant Killings convient parfaitement au schéma WWE, un catcheur impressionnant dans les moves le tout sans se tuer à chaque fois. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: R-Truth : LOL Mar 16 Déc - 19:19 | |
| Effectivement, bof in ring. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: R-Truth : LOL Mar 16 Déc - 19:23 | |
| - Zell57 a écrit:
- Effectivement, bof in ring.
XD Nan mais la news est fausse hein, si il est dépushé c'est pour une autres raison, les bookers sont pas aussi fous... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: R-Truth : LOL Mar 16 Déc - 19:45 | |
| N'empêche, il est là depuis pas si longtemps que ça... et déjà "depushé", c'est pas bon signe. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: R-Truth : LOL Mar 16 Déc - 20:13 | |
| - Riise a écrit:
- Zell57 a écrit:
XD
Nan mais la news est fausse hein, si il est dépushé c'est pour une autres raison, les bookers sont pas aussi fous... Ah ? Moi je trouve ça très crédible. J'adore Killings, mais depuis qu'il est arrivé a la WWE j'le trouve incroyablement mou. Je souhaite que cette news soit vraie et que ça pousser Killings a se booster un peu... | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: R-Truth : LOL Mar 16 Déc - 23:20 | |
| J'ai l'impression qu'il est pas à sa place à la WWE depuis qu'il est là... ça sent mauvais pour lui en tout cas. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: R-Truth : LOL Mer 17 Déc - 11:52 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Riise a écrit:
- Zell57 a écrit:
XD
Nan mais la news est fausse hein, si il est dépushé c'est pour une autres raison, les bookers sont pas aussi fous... Ah ? Moi je trouve ça très crédible. J'adore Killings, mais depuis qu'il est arrivé a la WWE j'le trouve incroyablement mou. Je souhaite que cette news soit vraie et que ça pousser Killings a se booster un peu... Nan mais les bookers connaissaient Killings bien avant de l'avoir ramené, ils connaissent très bien son niveaux... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: R-Truth : LOL Mer 17 Déc - 12:35 | |
| Oui ben nous aussi, et je trouve que ce qu'il fait a SD!, c'est du sous-Killings... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: R-Truth : LOL Mer 17 Déc - 14:56 | |
| - Citation :
- Mais on a vite changé d'idée, constatant que le talent de R-Truth dans le ring était plus limité que prévu.
Ce qui ne veut pas dire qu'au yeux des bookers, Killings fout rien sur un ring à l'heure actuel, ce qui est pas faut, mais bien qu'il ne sait pas lutter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R-Truth : LOL | |
| |
|
| |
| R-Truth : LOL | |
|