Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tom Cruise : un film avec Les Grossman en vue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Tom Cruise : un film avec Les Grossman en vue ? Empty
MessageSujet: Tom Cruise : un film avec Les Grossman en vue ?   Tom Cruise : un film avec Les Grossman en vue ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:06

Citation :
Tom Cruise : un film avec Les Grossman en vue ? Tclg

Jouer Les Grossman dans « Tonnerre sous les Tropiques » (« Tropic Thunder ») a valu à Tom Cruise une nomination aux Golden Globes. « Je suis vraiment ravi. Kate m’a appelé ainsi que la famille et les amis. C’est tout simplement excitant ! » avait-il réagi à l’annonce de la nouvelle.

L’acteur semble tellement attaché au grossier personnage – un patron de studio chauve et à la poitrine velue – qu’il pense l’exploiter davantage. « J’ai parlé de faire différentes vidéos avec le personnage. J’ai commencé à travailler avec Ben Stiller dessus et nous avons discuté de plusieurs choses à faire. Nous nous y attèlerons lorsque nous aurons du temps libre, mais jusque là on a aucun temps libre… pas encore » a-t-il révélé.

Cruise n’exclut pas la possibilité de faire un film long métrage sur son alter ego. « C’est un personnage amusant. Je dois parler à Ben, mais il se pourrait qu’il y ait plus à faire avec ce type » insiste l’acteur.

Tom Cruise sera prochainement à l’affiche de « Valkyrie », un thriller sur la Seconde Guerre Mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Cruise : un film avec Les Grossman en vue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horizons] Olga Kurylenko s’associera avec Tom Cruise
» Plus de détails sur Wichita avec Tom Cruise et Cameron Diaz
» Le top 100 des film avec de la 3D
» Tom Cruise est de retour
» Bientôt la fin de South Park avec un film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: