| X-Men Origins - Wolverine : bande-annonce ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: X-Men Origins - Wolverine : bande-annonce ! Mar 16 Déc - 19:22 | |
| - Citation :
Un des films les plus attendus de 2009, X-Men Origins : Wolverine, met en vedette Hugh Jackman, Liev Schreiber, Ryan Reynolds, Taylor Kitsch, Dominic Monaghan et Lynn Collins. Le film, comme son titre l’indique, se focalise sur les origines de Logan, alias Wolverine, à savoir sa jeunesse, sa transformation et sa découverte du projet “Weapon X”. Réalisé par Gavin Hood, le film sortira en france le 29 avril 2009. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: X-Men Origins - Wolverine : bande-annonce ! Mar 16 Déc - 20:01 | |
| Je maintiens que Hugh Jackman est un bon acteur mais pas du tout le bon pour interpréter Wolverine : - Dans le comics, Wolverine fait 1m65, c'est un petit tonneau bouru et trapu au caractère sauvage. - Hugh Jackman fait 1m89, il est costaud mais vraiment pas assez baraqué, par ailleurs il passe trop pour le pseudo beau gosse mal rasé... Rien à voir avec le personnage d'origine. Fin bref, j'ai lu la saga Weapon-X, mais si le film "X-Men Origins - Wolverine" est aussi crédible et proche du comics que l'était la trilogie "X-men"... je vais encore pleurer comme un gros geek déçu par le détournement commercial . | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins - Wolverine : bande-annonce ! Dim 21 Déc - 16:42 | |
| - Citation :
Wolverine : des reshoots en vueCertaines scènes de « X-Men Origins : Wolverine » vont être refaites. La bande à Hugh Jackman pourraient ainsi se retrouver à Vancouver à la mi-janvier. Telle est la décision prise par Fox qui voudrait satisfaire au mieux les fans. En perpétrant la saga « X-Men » sous le nom « Origins », on peut s’attendre aussi bien à de grands espoirs et intérêts de toutes parts qu’à un échec potentiel désastreux. Le succès du film au box-office n’est assuré que s’il est reçu avec autant de ferveur que sa bande-annonce sortie lundi ( voir la bande-annonce). « Ce n’est que le début de la série ‘Origins’ ! Cela apportera une nouvelle génération dans la famille des films de bandes dessinées. Beaucoup de la plus jeune génération ne connaissent pas comment chaque super-héros a commencé. Et ce film les laisseront découvrir ce que nous, les fans plus âgés, connaissons déjà. Merci Marvel ! » a commenté un fan. D’autres réactions à chaud par rapport au trailer : « ça a l’air tellement cool ! J’aurai aimé que Deadpool porte son masque cependant » ; « Hugh Jackman est réduit en pièces ! Ça va être le plus redoutable des films X-Men, et cela garantira définitivement un film ‘X-Men Origins : Magneto’ » ; « Je suis impatient de voir Gambit au grand écran ! Le film ne va peut-être pas battre ‘The Dark Knight’, mais il semble qu’il pourrait facilement être son plus sérieux concurrent ». | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins - Wolverine : bande-annonce ! Dim 21 Déc - 22:14 | |
| la bande annonce me botte bien, étant un fan des film xmen ... | |
|
| |
| |
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: X-Men Origins - Wolverine : bande-annonce ! Mer 28 Jan - 17:44 | |
| ARG Il y a Deadpool... Jvais devoir regarder le film >< | |
|
| |