Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Dim 21 Déc - 17:14
Sa vient de Youtube XD
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Dim 21 Déc - 19:49
Jeff-Hardy_62 a écrit:
Yo' a écrit:
On te l'a offert parce que tu pues ?
Je m'en douter de celle la Nan mais c'est parce que j'aime bien tout les truc de la marque Airness, et la dernièrement c'était le truc que j'avais pas ^^ et en plus je le voulait sa tombe a pic ^^ mon eau de toilette habituel c'est scorpio ^^ on va changer un peu.
Te justifies pas à toutes les âneries gratuites qu'on te balance, Jeff. :^)
Yo dit ça parce qu'il a un netbook, ce qui est une bonne chose, mais n'aura pas pour autant l'occasion de sentir bon... Du coup ça le rassure de te dire ça.
LeKrEmEu Posteur de Diamant
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Dim 21 Déc - 21:36
Moi j'aurai un Netbook j'aurai honte.
Bien d'avoir un écran de la taille d'un timbre
Bien d'avoir un disque dur de 3 Go
Bien de pas pouvoir faire tourner Pong
Bien mon troll ?
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Dim 21 Déc - 21:41
j'me tate a acheter guitar hero world tour sur 360 avec guitare batterie et micro
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Dim 21 Déc - 22:03
Brutal_X a écrit:
Jeff-Hardy_62 a écrit:
Yo' a écrit:
On te l'a offert parce que tu pues ?
Je m'en douter de celle la Nan mais c'est parce que j'aime bien tout les truc de la marque Airness, et la dernièrement c'était le truc que j'avais pas ^^ et en plus je le voulait sa tombe a pic ^^ mon eau de toilette habituel c'est scorpio ^^ on va changer un peu.
Te justifies pas à toutes les âneries gratuites qu'on te balance, Jeff. :^)
Yo dit ça parce qu'il a un netbook, ce qui est une bonne chose, mais n'aura pas pour autant l'occasion de sentir bon... Du coup ça le rassure de te dire ça.
Bah surtout sa je crois oui ^^ et j'vais arrêter de me justifier comme tu dis, de toute façon en ce justifiant c'est comme si on faisait rien (obstiné dans son idée) ...
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Dim 21 Déc - 22:05
a la rigueur le cadeau airness on s'en balle, c'est ùmieux les 1500€
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Dim 21 Déc - 22:07
Ouai bien dis bilou ^^
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
j'vais avoir les deux dernier Guitar Hero , Oui ya quelqu'un dans ma famille que j'avais oublier Mon cousin qui ma fait connaitre le catch a décider de m'offrir Guitar Hero World Tour Guitare Batterie Micro .
Et le jeu avec
donc sa me fait Guitar Hero 3 que je voulais depuis longtemps + Guitar Hero 4 pas belle la vie ?
Bien Yo' le rageux parce qu'il est dans une grosse famille de crève-la-faim? Bien le cadeau de Noël de mer** de Yo'? Bien la vie de Yo' qui n'a toujours aucun interêt? Bien les jugements de Yo' sur les fringues de Brutal alors que les siennes puent la mer**?
Réponds ce que tu veux, vieille mer** puante, mais tu me pètes les couilles avec ton complexe d'infériorité. Dès que je passe sur le forum, tout ce que je vois de toi, c'est des messages provenants directement de la cervelle d'un gamin frustré et à moitié myopathe.
Sur ce, Joyeuses Fêtes à tous!
Franchement rien a dire, d'accord la dessus, avant de critiquer on essaye l'auto-critique
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Mar 23 Déc - 8:00
Linso Gabbo a écrit:
Bien Yo' le rageux parce qu'il est dans une grosse famille de crève-la-faim? Bien le cadeau de Noël de mer** de Yo'? Bien la vie de Yo' qui n'a toujours aucun interêt? Bien les jugements de Yo' sur les fringues de Brutal alors que les siennes puent la mer**?
Réponds ce que tu veux, vieille mer** puante, mais tu me pètes les couilles avec ton complexe d'infériorité. Dès que je passe sur le forum, tout ce que je vois de toi, c'est des messages provenants directement de la cervelle d'un gamin frustré et à moitié myopathe.
Sur ce, Joyeuses Fêtes à tous!
+1
Cam Posteur Divin V3
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Mar 23 Déc - 15:30
Brutal_X a écrit:
Dans la foulé des cadeaux de Noël, je vais aussi avoir un boxer Bob l'Eponge.
Oh la chance je voulais l'avoir depuis longtemps moi .
Taiqz' Posteur d'Or
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Mar 23 Déc - 15:56
Brutal va te le revendre peut'être
LeKrEmEu Posteur de Diamant
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Mar 23 Déc - 18:22
Brutal_X a écrit:
Z'est Noël dit donc bar izi.
Dans la foulé des cadeaux de Noël, je vais aussi avoir un boxer Bob l'Eponge.
ZE SEXY BEAST IS BACK BABY !
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Dim 4 Jan - 22:43
Moi j'avais commandé un écran LCD HD pour mettre va vieille télé a la retraite et Lita.
J'en ai eu 1 sur les 2, a vous de trouver lequel^^
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Votre commande au Popa Noyel 2008 Lun 5 Jan - 5:41