Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Empty
MessageSujet: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ?   Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:05

Citation :
JANVIER 2001 - Sid Vicious se casse la jambe dans un match face à Scott Steiner en sautant depuis la deuxième corde. Cette blessure le tiendra écarter des rings durant trois ans.

JUIN 2004 - Sid revient sur les rings à la Internet Wrestling Syndicate au Canada en tant que le partenaire mystère de Pierre Carl Ouellet.

ETE 2008 - Plusieurs rumeurs parlent d'un possible retour de Sid à la WWE. Ce dernier devait même lutter lors d'un match d'essai dans l'Arkansas mais ce match n'aura jamais lieu.

Lors d'une interview avec le Peoria Journal Star, Jerry Lawler a parlé d'un éventuel retour de Sid à la WWE.

"Pour moi, il est meilleur que jamais" confie Lawler. "Il a retrouvé le niveau qu'il avait avant de se briser la jambe. Il est complètement remis, et certains parlent d'un possible retour à la WWE pour lui! Il pourrait revenir et avoir un impact important"

Sid de retour bientôt avec la WWE ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Empty
MessageSujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ?   Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:33

Hum.. pourquoi pas, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Empty
MessageSujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ?   Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:45

Pitié... Après on parle de renouveau, qu'on va laisser leur chance aux jeunes... C'est ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Empty
MessageSujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ?   Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:08

T'inquiètes, c'est pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Empty
MessageSujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ?   Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:19

Et puis je pense pas que Sid va être Pucher a mort... Et pour ma par je suis pour un retour ! J'ai toujours adoré Sid ! Il avait un vrai potentiel et même en 2001 il se donner encore a fond ! Mais si il fait un retour je le vois bien a la ECW *0*
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Empty
MessageSujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ?   Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:27

Rumeur qui court depuis un moment maintenant...
J'l'ai jamais trop aimé...Si c'est pour qu'il prenne le push d'un jeune ça me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Empty
MessageSujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ?   Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:55

Il n'est plus tout jeune, il approche de la cinquantaine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Empty
MessageSujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ?   Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bio ] Sid Vicious
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Antonio Banks alias MVP!
» Jérémy alias TripleHThegame
» Hard Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: