Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Ven 19 Déc - 9:05 | |
| - Citation :
- JANVIER 2001 - Sid Vicious se casse la jambe dans un match face à Scott Steiner en sautant depuis la deuxième corde. Cette blessure le tiendra écarter des rings durant trois ans.
JUIN 2004 - Sid revient sur les rings à la Internet Wrestling Syndicate au Canada en tant que le partenaire mystère de Pierre Carl Ouellet.
ETE 2008 - Plusieurs rumeurs parlent d'un possible retour de Sid à la WWE. Ce dernier devait même lutter lors d'un match d'essai dans l'Arkansas mais ce match n'aura jamais lieu.
Lors d'une interview avec le Peoria Journal Star, Jerry Lawler a parlé d'un éventuel retour de Sid à la WWE.
"Pour moi, il est meilleur que jamais" confie Lawler. "Il a retrouvé le niveau qu'il avait avant de se briser la jambe. Il est complètement remis, et certains parlent d'un possible retour à la WWE pour lui! Il pourrait revenir et avoir un impact important"
Sid de retour bientôt avec la WWE ? Affaire à suivre... | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Ven 19 Déc - 9:33 | |
| Hum.. pourquoi pas, ça pourrait être sympa. | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Ven 19 Déc - 11:45 | |
| Pitié... Après on parle de renouveau, qu'on va laisser leur chance aux jeunes... C'est ça, oui. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Ven 19 Déc - 12:08 | |
| T'inquiètes, c'est pas encore fait... | |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Ven 19 Déc - 12:19 | |
| Et puis je pense pas que Sid va être Pucher a mort... Et pour ma par je suis pour un retour ! J'ai toujours adoré Sid ! Il avait un vrai potentiel et même en 2001 il se donner encore a fond ! Mais si il fait un retour je le vois bien a la ECW *0* | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Ven 19 Déc - 17:27 | |
| Rumeur qui court depuis un moment maintenant... J'l'ai jamais trop aimé...Si c'est pour qu'il prenne le push d'un jeune ça me tente pas trop. | |
|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? Sam 20 Déc - 10:55 | |
| Il n'est plus tout jeune, il approche de la cinquantaine quand même... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Retour de Sycho Sid alias Sid Vicious alias Sid Justice ? | |
| |
|