| Des Bookmakers à la rWo | |
|
+4Brutal Austin Aries Gohel LeKrEmEu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 15:28 | |
| Tout part d'une Convers' sur MSN - Citation :
- Zoomer : Bon, dit ton idée
LeKrEmEu : Bon, voila tu connait un peu le principe de Tiercé (Les courses de chevaux) ? Zoomer : Non LeKrEmEu : DAMNED ! LeKrEmEu : Bon en fait on parie sur un cheval qui a une côte (1/50 par exemple) et si le chaval qui a la côte 1/50 gagne, je gagne 50 fois ma mise, c'est a dire, si je mise 1€ sur ce cheval, je gagne 50€ LeKrEmEu : Et ben là c'est pareil LeKrEmEu : Chaque membre part avec 50 Points LeKrEmEu : Moi je poste un sujet qui comprend une question liée a la WWE (Du Style : Qui est le fils illégitime de Vince McMahon?) et chaque membre, s'il le souhaite pose un ou plusieurs points sur cette question et parie sur celui qu'il pense... S'il a tort, il perd les points pariés, s'il gagne, il gagne sa mise multiplié par la côte LeKrEmEu : Un exemple : Zoomer : O_O LeKrEmEu : Question : Qui est le fils illégitime de Vince McMahon? Côte : 1/100 Zoomer : T'es tordu LeKrEmEu : Zoomer Répond : 25 Points sur Big Daddy V Gaara Répond : 25 point sur Kennedy Zoomer : Zoomer : Enculé xD LeKrEmEu : Au final on apprend que le fils illégitime de Mc Mahon est Big Daddy V Donc tu gagne ta mise (25pts) multiplié par la côte (50) = Tu gagne donc 1250 Pts ! Gaagra Lui a tort et perd donc 25 pts LeKrEmEu : Et tu te retrouve avec un total de 1275 points, et Gaara ne se retrouve qu'à 25 points ! LeKrEmEu : Voilà ! LeKrEmEu : Tu pige? Zoomer : Euh, c'est chelou Zoomer : Met ca en suggestions sur le forum LeKrEmEu : Okay Baby Girl ! Zoomer : Et voilà, c'est mis en suggestion ! Alors? Avez vous compris le concept? Trouvez vous que c'est une bonne idée? Posez toutes vos questions ! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 15:35 | |
| Euh, pourquoi pas, c'est un peu tordu mais bon, ça serait plus simple de faire comme pour les Pronos, mais si ça plait, on verra | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 15:40 | |
| Euh pourquoi tu met la cote sur la question?? Alors qu'il faudrais que sa soit les réponses qui soit coté dans ton exemple big daddy V aurait une grosse cote ( comme il semble impossible que se soit lui) et kennedy une petite cote ( comme tout indique que c'est lui xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 15:45 | |
| Les côtes sont définies par la question qu'elle pose, pas par le lutteur qu'elle met en cause | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 16:36 | |
| Mouai, je suis pas contre... faut voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 17:25 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Les côtes sont définies par la question qu'elle pose, pas par le lutteur qu'elle met en cause
Quand tu parie pour une course tu parie pas selon le trajet mais selon le possible vainqueur | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 17:27 | |
| - Austin Aries a écrit:
Quand tu parie pour une course tu parie pas selon le trajet mais selon le possible vainqueur Exacte, je serais d'ailleur plus enclin sur ce principe. | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 17:30 | |
| Ca demanderai quand meme beaucoup de travail, et pas tout le monde sera d'accrod avec la cote.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 17:49 | |
| - Austin Aries a écrit:
- LeKrEmEu a écrit:
- Les côtes sont définies par la question qu'elle pose, pas par le lutteur qu'elle met en cause
Quand tu parie pour une course tu parie pas selon le trajet mais selon le possible vainqueur Si on fait pas comme je l'ai dit on fait un Pool modifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 17:54 | |
| Oui mais si on met des cotes sur la question sa devient assez simple pour certaines questions et c'est sur que les gens ne prendront pas de risque a mettre des noms auquels ont s'y attend pas | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 17:56 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Mouai, je suis pas contre... faut voir...
+2-1 | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 18:23 | |
| je ne suis pas contre non plus, mais il faut voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Jeu 16 Aoû - 21:44 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Austin Aries a écrit:
Quand tu parie pour une course tu parie pas selon le trajet mais selon le possible vainqueur Exacte, je serais d'ailleur plus enclin sur ce principe. -2 +1 , exactement pareil que le loto foot , la cote differe selon l'equipe , pas selon le score ou le temps qu'il fera ce soir la ^^' |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Ven 17 Aoû - 8:45 | |
| Ton idée est intérèssante mais tout ce que les autres ont dit est vrai tu peut pas mettre une cote a une question mais plutot une cote a un catcheur donc voila je suis pour si c'est fait dans le sens une cote pour un catcheur eet contre si c'est une cote pour une question | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo Ven 17 Aoû - 9:16 | |
| Apparement vous préférez côter le catcheur et j'y ai réfléchit, c'est en fait pas une si mauvaise idée. Exemple :
Match : Hornswoggle vs The Great Khali Côtes : Hornswoggle = 1/100 The Great Khali = 1/2
C'est pas mal aussi mais il faut trouver un système de côte juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Bookmakers à la rWo | |
| |
|
| |
| Des Bookmakers à la rWo | |
|