| Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk | |
|
+8Zell57 Riise ABKiss Brutal ShowstopperHBK Acetylsalicilique the hitman-benjamin Avalonia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 20:23 | |
| - Citation :
- Le journal britannique, The Sun, propose une interview de William Regal qui critique ouvertement les qualités dans le ring de l'ancien champion Intercontinental, Santino Marella.
D'après lui, Marella n'a pas su s'améliorer sur le ring comme il aurait du le faire au cours des derniers mois. En revanche, Regal félicite Marella pour son aspect divertissant qu'il trouve brillant. Il pense qu'il a un très grand avenir devant lui, mais qu'il devrait essayer de faire moins de "comédie".
Sur un autre sujet, Regal dit que CM Punk est l'un des seuls lutteurs qui peut travailler à son rythme dans le ring. Il s'intéresse à des gens comme lui car ils peuvent l'aider à renforcer son style de lutte actuel. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 20:34 | |
| Impossible de critiquer Marella in-ring, la WWE le book de façon à ce qu'on le voit jamais in-ring Dommage car il a un vrai talent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 20:35 | |
| Regal ce la pète legerement -_-' | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 20:46 | |
| - Avalonia a écrit:
- Regal ce la pète legerement -_-'
Ben nan, tu vois Angle dire "j'aimerais affronter Jarrett parsqu'il me permettrait de m'améliorer in ring" ? Nan pas vraiment, Regal est techniquement l'un des meilleurs catcheurs au monde et il n'y a aucune prétention dans ce qu'il dit... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 21:24 | |
| Question , quand les lutteurs passent chez " The Sun " c'est in-gimmick ou pas du tout ? Parce que si Regal parlais du vrai Marella je pense pas qu'il parlerait de lui comme d'un incapable comme ça . C'est indéniable vu ce qu'il a fait à la OVW que Marella aurait pu être le nouveau Kurt Angle comme l'avait dit un des recruteur à l'époque . M'enfin , pour ce qu'on en voit à la TV c'est vrai que c'est juste un guignolo ... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 21:30 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- M'enfin , pour ce qu'on en voit à la TV c'est vrai que c'est juste un guignolo ...
On peut dire merci à la WWE pour ça... c'est malheureux pour Marella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 21:32 | |
| - Brutal_X a écrit:
- ShowstopperHBK a écrit:
- M'enfin , pour ce qu'on en voit à la TV c'est vrai que c'est juste un guignolo ...
On peut dire merci à la WWE pour ça... c'est malheureux pour Marella. Attention, c'est un guignolo de la façon dont il est booké in-ring, mais la WWE lui a donné un rôle très bon au mic' et une gimmick parfaite. Reste plus qu'à lui donner une vrai valeur in-ring et Marella monte au top de la WWE | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 21:57 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Brutal_X a écrit:
On peut dire merci à la WWE pour ça... c'est malheureux pour Marella. Attention, c'est un guignolo de la façon dont il est booké in-ring, mais la WWE lui a donné un rôle très bon au mic' et une gimmick parfaite. Reste plus qu'à lui donner une vrai valeur in-ring et Marella monte au top de la WWE Quelques victoires aussi, ça serait bien. Clean si possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 21:59 | |
| - Anis a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- Brutal_X a écrit:
On peut dire merci à la WWE pour ça... c'est malheureux pour Marella. Attention, c'est un guignolo de la façon dont il est booké in-ring, mais la WWE lui a donné un rôle très bon au mic' et une gimmick parfaite. Reste plus qu'à lui donner une vrai valeur in-ring et Marella monte au top de la WWE Quelques victoires aussi, ça serait bien. Clean si possible. pas important, on demande pas a un Heel de gagner Clean... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 22:00 | |
| Si, je suis désolé. Un heel qui gagne toujours en trichant ne peut pas être crédible. Même Edge et Jericho, les deux top heel de la WWE ont des victoires de façon "clean" de temps en temps. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 22:44 | |
| - Riise a écrit:
- Contre Funaki...
Tu m'as volé ma réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 22:49 | |
| En tout cas c'est pas en perdant en 3 secondes contre Regal ou encore pire contre Goldust qu'il va gagner de la crédibilité... | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 23:46 | |
| Marella bon in ring ? Je suis désolé il est juste bon pour la comédie ce type. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Lun 22 Déc - 23:49 | |
| C'est son Gimmick qui veut ça... Il sait ce battre regarde a l'Ohio Valley tu vera (J'ai dis Ohio pas ROH XD ) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Mar 23 Déc - 10:35 | |
| - Avalonia a écrit:
-
- Citation :
- Il pense qu'il a un très grand avenir devant lui, mais qu'il devrait essayer de faire moins de "comédie".
Moins de comédie?... C'est pas censé être du sport spectacle? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Mar 23 Déc - 11:13 | |
| Nan mais par comédie, il veut dire "faire le clown" | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Mar 23 Déc - 11:16 | |
| J'espère, parce que si il sous entend que Marella en fait trop en temps que comédien, je ne partagerais pas cet avis. =) | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Mar 23 Déc - 11:54 | |
| Boris Alexiev à la OVW était bon. Mais je suis pas sûr que son niveau aujourd'hui est seulement dû aux bookers. | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Mar 23 Déc - 12:42 | |
| C'est clair que Santino Marella est bien différent de Boris Alexiev . Moi en tout cas j'y crois ! Je crois au fait qu'un jour Santino développe son catch à la TV . Et puis , entre nous , c'est pas compliqué d'inventer une storyline le permettant ( ex. : Beth le quitte , pour la re-conquérir , il catch comme un dingue ) | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk Mar 23 Déc - 21:00 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Nan mais par comédie, il veut dire "faire le clown"
Oui c'est ce que j'avais en tête. Mais Santino anime bien le show. C'est culotté de dire qu'il en fait trop. Autant dire que Booker en faisait trop à la WWE dans son rôle de King of the ring. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk | |
| |
|
| |
| Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk | |
|