Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Les titres mondiaux réunifiés? Lun 22 Déc - 22:06 | |
| - Citation :
- Des discussions au sein de la WWE ont eu lieu sur la possibilité d'avoir UN seul titre mondial.
Le champion serait en vedette de chaque PPV et pourrait ainsi défendre sa ceinture contre des lutteurs de "RAW" et de "Smackdown".
On se rappelle, avec nostalgie, de l'époque où le titre mondial avait vraiment une grande signification. Avec deux champions, l'impact est un peu plus dilué. Certains prétendent même que la WWE a crée en quelques sorte deux champions intercontinentaux.
Vince McMahon serait cependant contre l'idée. Et comme il a le dernier mot, ce n'est pas demain que ça arrivera... Mais bon, sait-on jamais! FNLutte | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Les titres mondiaux réunifiés? Lun 22 Déc - 22:47 | |
| Je serais plus pour une réunification des titre US et IC...Ou des titre tag' vue que les feud avec ces titres sont bien souvent ridicule ou au mieux irrégulières. | |
|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les titres mondiaux réunifiés? Lun 22 Déc - 22:49 | |
| On vire le titre ECW qu'on fusionne avec un des deux autres, on fusionnent les titres Tag et Women/Diva et c'est bon pour moi | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les titres mondiaux réunifiés? Lun 22 Déc - 22:50 | |
| Je suis pour. Je me rappelle encore 2002 Quelles feuds, quels matchs | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Les titres mondiaux réunifiés? Lun 22 Déc - 23:15 | |
| De même, je suis pour. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les titres mondiaux réunifiés? Lun 22 Déc - 23:35 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Je serais plus pour une réunification des titre US et IC...Ou des titre tag' vue que les feud avec ces titres sont bien souvent ridicule ou au mieux irrégulières.
ben en fait le probleme avec les titres Tag c'est que quand un est dévelopé, l'autre est abandonné. Pendant la période intéressante Hardy & MVP + Miz & Morrison, le WTTC était mort avec des regnes chiants qui s'éternisaient, et aujourd'hui que les WTTC on repris de l'intéret avec les regnes de Rhodes & DiBiase, la prise par des lutteurs de statut plus élevés ( Punk & Kingston ) et toossa... ben les WWETTC sont chiants avec des bons champions certes, mais des feuds totallement vide... | |
|
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les titres mondiaux réunifiés? Mar 23 Déc - 7:57 | |
| - Riise a écrit:
- On vire le titre ECW qu'on fusionne avec un des deux autres, on fusionnent les titres Tag et Women/Diva et c'est bon pour moi
Pour les titres Women/Diva c'est clair c'est pareil mais tu va pas fusionner une ceinture qu'il viennent a peine de sortir enfin je pense que pour sa c'est mort pour l'instant mais sa serait bien effectivement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les titres mondiaux réunifiés? | |
| |
|