Je pense qu'en effet, Chavo va se rebeller, on a pu voir que ça commencait un peu a SD!, avec Triple H qui sème les graines de la révolte dans ce pauvre petit Chavo, en lui faisant remarquer qu'il n'est plus un Guerrero, plus un Warrior comme le prétend son pancho.
Un face Turn... Pas forcement, parsque malgres tout, Chavo s'est une fois de plus montré lache en refusant de monter sur le ring avec The Game. Seulement, dans le match qui a suivi, on a eu un Chavo très agressif qui réussissait a fairs jeu égal avec le jeu...
La question que je me pose c'est : interet du coup de Sledge apres le match ? Ils auraient pu tourner le truc avec un HHH qui essaie de faire de Chavo un Guerrero a nouveau, ou un Chavo qui apres plusieurs gros matchs comme celui ci, dit qu'il mérite mieux que de servir le café ( avec deux sucres ) a sa vache de tante. Mais nan, finalement, ce qu'on retient... C'est qu'il n'est qu'une victime de plus du Game.
Et j'en profite pour lancer un deuxieme sujet a part mais qui est lié au premier : Intéret du segment a SD!, HHH va partir en Feud avec Kozlov, alors pourquoi ce segment ou il se rebelle contre Vickie et son punching ball de neuveux ? Ceux ci vont-ils appuyer kozlov ? N'ont-ils pas assez a faire avec Edge et le Big Show ?