Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.

Aller en bas 
+6
Avalonia
Fully_Loaded
Electronic 91
the hitman-benjamin
Riise
Anderson Silva
10 participants
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:55

Citation :

Big Puppa Pump fait parler de lui. Dans une interview donnée au Miami Herald, il s'en est pris très violemment à Triple et Ric Flair.
En voici quelques extraits :

Non seulement Scott Steiner n'aime pas Triple H, mais ce dernier aurait les mêmes sentiments envers Ric Flair. Steiner confie que la relation en HHH et Flair n'est pas au meilleure depuis le départ de Ric Flair plus tôt cette année. "J'étais là-bas (2002-2004), c'était ridicule. Flair etait le toutou de Triple H, en portant ses sacs. Maintenant, Triple H ne peux plus supporter Flair."

Il rajoute : "Ce n'est pas parce qu'il avait le désir de faire de grands adieux. Il a été mis a la retraite! C'est tout. C'est une mer**. J'ai assez d'experience pour ressentir le bon qui réside chez une personne. Je savais que Flair etait une mer**, et Triple H aussi. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour le découvrir."

Il en profite pour aussi parler de la "Main Event Mafia" qui est pour lui l'un des meilleurs clan de l'histoire de la lutte.

Je vous laisse lire l'interview complète : http://www.miamiherald.com/sports/ot...ry/830848.html

Source fnlutte.
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:34

Autant c'est pas faux, autant venant de Steiner...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:00

Lol...Ca fait qu'amplifier le fait que je le déteste. Si il commence à faire chiez même en dehors du ring...
Interview totalement nul, il les critiques sur des choses sans interêt, et j'arrive même pas à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:02

Riise a écrit:
Autant c'est pas faux, autant venant de Steiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Fully_Loaded
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Fully_Loaded


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2009

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:46

Ok que HHH et Flair soit des merdes mais il faudrait qu'il se regarde dans le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:56

Ric Flair une mer** ? C'est sure que maintenant il risque plus de faire grand chose sur un ring. Et en 2003 il était fini mais dire que Flair est une mer** c'est comme dire que HBK a rien fait pour le monde du Catch. Ric Flair a beaucoup fait pour la WWE ect... Alors bon dire que c'est une mer**... Pour moi Ric Flair est au dessus de Steiner -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:04

Il parle du comportement backstage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:49

Il parle du comportement backstage ? OK, alors pourquoi il crache sur Flair et HHH et dit d'un gars qu'il est le meilleur catcheur à avoir été champion ?

Et ouais, dans la même interview, il dit ça de Scott Hall. Savez, le gars qui préfère se jeter sur une bouteille de whisky vide plutôt que de se rendre à un show où il était prévu... Ou ce même gars qui prévoit de ruiner les shows des fédérations qui ne veulent plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:00

Allo Arnaud? Je parlais du post de Fully tu sais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:13

Ah, je vois. Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. 40462
Mais que Steiner parle du in-ring ou du backstage, c'est pareil. Il crache sur HHH et Flair alors qu'il adule Hall et qu'il est Scott Steiner.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:50

Flair une mer** et la MEM l'un des meilleurs clans...

GG Scotty !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:06

Flair tout comme HHH et bien d'autre "anciens" sont de vrai connards en backstage.

Et puis MEM est un des meilleurs clans si ont regarde qui le compose mais c'est vrai que leurs utilisations n'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:40

Austin Aries a écrit:
Flair tout comme HHH et bien d'autre "anciens" sont de vrai connards en backstage.

Et puis MEM est un des meilleurs clans si ont regarde qui le compose mais c'est vrai que leurs utilisations n'est pas génial

+1

Le roster de la Tna est encore un peu faible en nombre pour maitre la MEM plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:48

The big show a écrit:
Austin Aries a écrit:
Flair tout comme HHH et bien d'autre "anciens" sont de vrai connards en backstage.

Et puis MEM est un des meilleurs clans si ont regarde qui le compose mais c'est vrai que leurs utilisations n'est pas génial

+1

Le roster de la Tna est encore un peu faible en nombre pour maitre la MEM plus en avant.

Le roster de la TNA est bien loin d'être faible en quoi que ce soit...Ils ont tout, les légendes, les grosses star TNA "originalz", des jeunes talents, des divas,...
C'est sure on peut pas le diviser en 3 show, mais là pour 1 show ya largement de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:23

Autant je déteste Triple H, autant Steiner ne vaut plus rien depuis 1996.

Comme vous l’avez mentionné, il ferait mieux de fermer sa gueule. Steiner est le plus mauvais vendeur de prises des années 2000 selon moi, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:30

G-95 a écrit:
Autant je déteste Triple H, autant Steiner ne vaut plus rien depuis 1996.

Comme vous l’avez mentionné, il ferait mieux de fermer sa gueule. Steiner est le plus mauvais vendeur de prises des années 2000 selon moi, et de loin.

Il m'a jamais plus et en 1996 il 'était pas plus bon que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:51

Quand je dis 1996, c’est juste pour souligner le fait que c’était il y a bien, bien, bien longtemps. Ses débuts en équipe avec son frère étaient prometteurs. Enfin, l’adversité n’était pas énorme non plus à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

Je ne suis pas fan de Steiner, mais du moment que ça balance sur Triple tacHe ça me convient. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.   Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Steiner s'attaque à Triple H et Ric Flair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Scott Steiner.
» Scott Steiner viré ?
» Scott Steiner Blessé.
» Les plans pour Steiner.
» Steiner sur le chemin du retour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: