Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tite colère pour Randy Orton

Aller en bas 
+13
Phaaraon
Nyarno
Austin Aries
ABKiss
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Avalonia
Electronic 91
Yo'
Acetylsalicilique
Taiqz'
orioN
Brutal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:09

Non mais dés qu'il s'agit de Randy Orton, tout le monde gueule. Si Ken Kennedy ou un autre lutteur favori des membres avait fait ça, vous auriez dit que c'est un génie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:17

Pour un cracha ou une cannette dans le gueu** je veux bien qu'Orton ou n'importe quel autre catcheur réagisse mal.
Mais c'est apparemment partie d'insultes... On est professionnel ou pas quoi.
D'autant plus quant on est un heel, faut bien s'attendre à toutes les insultes inimaginables!

On l'a critiqué sur le fait qu'il ai une petite quéquette dans son petit slip ou bien? Tite colère pour Randy Orton - Page 2 40462

Et pour que la sécurité s'en mêle, c'est que ça ne s'est pas limité à "juste un chapeau qu'a volé".

Si ça avait été Kennedy qui avait réagit comme Orton, je n'aurais pas pour autant pardonné le geste.
Au contraire, j'aurais été extrêmement déçu. Et pourtant ça aurait été son 1er faux pas.
Mais bon voilà, Orton on compte plus... donc plus de pitié pour moi.


EDIT :

Anis a écrit:
Si Ken Kennedy ou un autre lutteur favori des membres avait fait ça, vous auriez dit que c'est un génie ! lol
Et à l'inverse, la prochaine fois qu'Orton fera une énième boulette, certains lui trouveront encore une excuse. Tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:28

Faut bien que certains lui trouvent des excuses, histoire que le débat soit équilibré tellement vous lui en foutez plein la gueule pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:35

On fait une liste de toutes les fois ou l'on a entendu parler des dérapages d'Orton?
Main Eventer pour Main Eventer on compare avec Edge?

"Faut bien que certains lui trouvent des excuses"
Y a pas d'excuse à trouver, quand une superstar comme lui déconne, elle assume.
Pour moi Orton est dans la même classe que les Triple, H, Cena, Edge, HBK...
Bref, pour moi sa réaction est inadmissible, et il serait temps qu'Orton se rende compte qu'il est dans la cour des grands.

Fin bon voilà, j'ai dis ce que je pensais de son action et je n'ai pas grand chose de plus à rajouter,
après si pour toi tout excusable, y a pas de soucis. Mais personnellement, quand un catcheur que j'aime ou pas déconne, je ne lui jette pas de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:45

Brutal_X a écrit:
On fait une liste de toutes les fois ou l'on a entendu parler des dérapages d'Orton?
Main Eventer pour Main Eventer on compare avec Edge?

"Faut bien que certains lui trouvent des excuses"
Y a pas d'excuse à trouver, quand une superstar comme lui déconne, elle assume.
Pour moi Orton est dans la même classe que les Triple, H, Cena, HBK... Bref, sa réaction est inadmissible.

Fin bon voilà, j'ai dis ce que je pensais de son action et je n'ai pas grand chose de plus à rajouter,
après si pour toi tout excusable, y a pas de soucis.

Quand HBK pousse un fan, lui déchire ces lunettes ( celles de Bret hart), quand Big Show va devant un fan pour lui foutre de la morve dessus etc....

Personne n'en fait des tonnes ou alors les réactions sont positifs mais dès que c'est Orton sa prend directement des proportions énormes et pratiquement tout le monde s'en prend a lui comme pour ses sois disant chambres d'hôtel qu'Orton ravage chaques années...

Donc faut arrêté de dire que si c'était des autres catcheurs les réactions seraient les mêmes.

Après c'est sur qu'il n'aurait pas du réagir aux insultes du fan ( dans le cas ou cette information est vraie bien sur) mais chaque personnes a le droit de faire des erreurs sans que cette personne soit directement incendiés par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:47

Pour Show et HBK :

"nan mé ca fé 3 an lol ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:56

Citation :
Quand HBK pousse un fan, lui déchire ces lunettes ( celles de Bret hart), quand Big Show va devant un fan pour lui foutre de la morve dessus etc....
Et encore une fois, on fait une liste du nombre de fois ou l'on entend parler des dérapages de certains?
Le fait est qu'Orton ne peut pas rester plus d'un an sans qu'on entende parler de lui en mal. Alors ressasser des histoires du Jurassic sur HBK and co...

De toute manière, je ne vois plus Orton que comme un môme capricieux...
Citation :
tout le monde s'en prend a lui comme pour ses sois disant chambres d'hôtel qu'Orton ravage chaques années...
En admettant que je joue les aveugles, il a au moins saccagé UNE chambre... très mature comme réaction quand on est un star. Smile

Fin bref, Orton a encore de beaux jours devant lui à faire le bébé... On lui pardonne tout.


Dernière édition par Brutal_X le Lun 19 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:41

Je comprends absolument pas pourquoi certains réagissent comme s'il avait rien fait.

Il fait plein de conneries, plus que tous les autres en tous cas. Et vous déformez les propos de ses détracteurs, personne n'a dit qu'il saccageait des chambres d'hôtel tous les ans, et quand on dit "on entend parler de lui tous les deux mois" ou "c'est toujours Orton", vous savez que ce ne sont que des hyperboles, ne retournez pas ça contre la personne parce que vous manquez d'arguments.

C'est si difficile que ça de reconnaitre que son comportement est répréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:42

C'est impressionant la mauvaise fois de certains quoi...Vous arrivez même pas à avouer que parce que c'est Orton c'est terrible.
"On en entend toujours parler en mal" OH MAIS STOP ! On sait pas ce que le fan lui a dit et oui désolé ya juste un chapeau qui a volé. Ca se trouve Orton l'a même fait in-gimmick. La new's serait "le fan lui a dit mer** et s'est retrouvé le nez peté" ok...Mais puré ya rien dans cette new's.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:47

"Juste un chapeau qui a volé"... Tu te rends vraiment compte de ce que tu dis ?

M'enfin... C'est évident qu'en plus, la sécurité s'en est mélée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:53

Quand Chris Benoit tue des gens, on dit "garder le Benoit du ring", quand Orton lance un chapeau ou s'en prend à un fan, on ne laisse rien passer.

Chercher l'erreur Tite colère pour Randy Orton - Page 2 415908
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:56

ThePhenomen a écrit:
Quand Chris Benoit tue des gens, on dit "garder le Benoit du ring", quand Orton lance un chapeau ou s'en prend à un fan, on ne laisse rien passer.

Chercher l'erreur Tite colère pour Randy Orton - Page 2 415908



Largement Pitoyable , si tu recherches les topics sur Benoit tu reverras que la pluspart des personnes ont tous cracher sur la memoire de ce Dernier que ce soit l'homme ou le lutteur . Alors au lieu de sortir des conneries de ce genre , laisse plutot reposer les morts en paix .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:02

Ca montre juste que quand on veut vraiment descendre un gars, on le fait toujours en étalant sa vie hors-ring.

Fan de catch, on voit juste le in-ring, donc arrêter de gueuler quand vous lisez que tel ou tel catcheur a fait ceci ... Vous avez des preuves ? Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:11

Ah parce que ils vont inventés l'histoire de Orton qui balance le chapeau du fan ? Tite colère pour Randy Orton - Page 2 415908
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:13

Excuse moi, c'est vrai que t'étais dans le public Tite colère pour Randy Orton - Page 2 415908

Nan, mais ça peut-être, mais qu'est ce que ca t'importe de savoir que Orton est c** hors ring plus que ce qu'il est in-ring ?

Autrement, t'étais dans le soi-disant hôtel, où il a tout casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:24

Balancé le chapeau d'un fan j'appelle pas ça du hors-ring, c'est toujours dans l'arène visible de tous...
L'hôtel, c'est surement un coup monté d'un membre anti-Orton de la WWE qui invente toutes les histoires depuis 3 ans Tite colère pour Randy Orton - Page 2 55521
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:37

the hitman-benjamin a écrit:
OH MAIS STOP ! On sait pas ce que le fan lui a dit
Mais peu importe ce que le fan a pu dire, Orton est un Heel bon sang.
Le heel n'est pas censé être détester avant tout? Quant on joue ce rôle faut savoir être hermétique aux mots.
En étant catcheur, ça va de soit que tu t'engages à ne pas réagir aux insultes quels qu'elles soient.

the hitman-benjamin a écrit:
Mais puré ya rien dans cette new's.
Bah, il y a tout de même eu une altercation au point que la sécurité s'en mêle... ce n'est pas rien pour moi. Tite colère pour Randy Orton - Page 2 509198
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

En même temps, la sécurité intervient même pour enlever des pancartes ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

Sauf qu'avec un catcheur dans l'histoire, ça aurait pu être une gimmick et la sécu ne s'en serait pas mêlé.
Donc si il sont bougés leur miches....
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:15

ThePhenomen a écrit:
Excuse moi, c'est vrai que t'étais dans le public Tite colère pour Randy Orton - Page 2 415908

Nan, mais ça peut-être, mais qu'est ce que ca t'importe de savoir que Orton est c** hors ring plus que ce qu'il est in-ring ?

Autrement, t'étais dans le soi-disant hôtel, où il a tout casser ?

Je ne me sers pas de l'off-ring pour juger un catcheur, j'aime pas Orton, j'ai mes raisons que j'ai déja donné de nombreuses fois, je le ferais pas ici, c'est pas le débat.

Juste savoir qu'Orton est un gros c** m'aide pas a l'aprecier... Je débat pas pour savoir si faut kiffer Orton ou pas in ring, ça a rien avoir. Je débat parsque y'en a qui prétendent que ce qu'Orton a fait était rien, et je trouve ça absurde.

De plus, quand le caractere de mer** interfere avec le business ( péter son petit cable en plein show ), la ca concerne directement l'in ring et pour moi c'est une chose de plus qui démontre que ce mec n'a pas ce qu'il faut pour un Main Eventer...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

Je ne nie pas les agissements de Orton. Je m'en fou juste, c'est différent. En gros, qu'il soit bon ou mauvais hors ring n'interfère en rien sur mon opinion du talent du catcheur et quel qu'il soit.

Par contre, vous concernant (les anti-Orton), j'en doute.

Mais c'est bien connu, quand on déteste un catcheur, on déteste tout chez lui ... Dommage. Y a du bon, comme du mauvais, faut seulement faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:04

Pourquoi, dès que quelqu'un considère qu'un catcheur a fait une faute, il est anti-ce catcheur ?

Et pourquoi toujours ressortir le vieux, poussiéreux et moisi "t'étais pas là, t'en sais rien" ? Est-ce que, comme on était pas là quand Hitler a envahi l'URSS, on peut dire qu'on sait pas s'il l'a fait ?
Si c'est rapporté, c'est qu'il l'a fait, point. Les pro-Orton essayent toujours de masquer le fait qu'ils tolèrent tout ce que fait Orton en disant que ce sont les anti-Orton qui ne tolèrent rien.

Surtout que je cautionne pas, et que je suis loin d'être anti-Orton.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:57

Nyarno a écrit:

Et pourquoi toujours ressortir le vieux, poussiéreux et moisi "t'étais pas là, t'en sais rien" ? Est-ce que, comme on était pas là quand Hitler a envahi l'URSS, on peut dire qu'on sait pas s'il l'a fait ?

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 507743 Tite colère pour Randy Orton - Page 2 507743
Mais n'importe quoi...Au dessus je lis qu'Orton a rien pour faire main eventer...Là j'vois ça...'Tain mais comment enchainer ??? Noel
Forcément qu'on peut dire "t'étais pas là tu dis rien" parce que on sait JUSTE qu'Orton a balancé un chapeau après que le gars l'ai cherché, rien d'autre. Le gars à put insulter toute sa famille et dire qu'il baisait sa femme tout le long, on en sait rien...Un chapeau qui vole pour peut-être un arcelement sans aucun rapport au catch, j'vois absolument pas ce qu'il y a de choquant. On sait qu'Orton a un caractère plutôt chaud, peut-être aussi que la gars a rien dit, mais vue qu'on sait pas, on dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:17

Dans ce cas qu'il change de métier si il peut pas supporter des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:03

Randy Orton dans la vie comme sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite colère pour Randy Orton   Tite colère pour Randy Orton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite colère pour Randy Orton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible spoiler pour Randy Orton .
» BIG contrat pour Randy Orton
» Randy Orton agresse un adolescent !
» Randy Orton blessé
» Randy Orton blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: