| Californication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Californication Sam 18 Aoû - 13:29 | |
| - Citation :
Série crée par Tom Kapinos Dramatique1 saison (1ère en production) Série diffusée sur M6 - Citation :
Cette série met en scène Hank Moody, un romancier en proie à une addiction aux drogues et au sexe qui rend difficiles ses relations avec son entourage, notamment son ex-épouse et sa fille. - Citation :
Dernière édition par Gohel50 le Sam 15 Mar - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Californication Sam 18 Aoû - 13:32 | |
| La nouvelle série avec David Duchovny, vu le synopsis, cette série a tout pour me plaire, je vais essayer de voir le premier épisode dans les jours à venir | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Californication Sam 18 Aoû - 19:54 | |
| j'ai pas la chaine :s je verrait pasa a quoi sa resemble a part by DL | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Californication Dim 19 Aoû - 7:19 | |
| Ca a commencé le 13 août sur Showtime, aux Etats-Unis, pour l'instant on peut pas savoir si on l'aura en France ou pas, mais je serais pas étonné de la voir sur m6 | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Californication Mar 4 Mar - 18:50 | |
| Ca va bientôt être diffusé sur M6, je ne sais pas exactement quand, mais ils font beaucoup de pub . J'vais regarder, j'suis pas fan de la VO généralement, mais cette fois, puisque je n'ai pas essayé la VO, ça devrait le faire... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Californication Sam 15 Mar - 11:19 | |
| Erf, j'ai raté Californication hier soir . J'vais essayer de rattraper mon retard pour pouvoir suivre la série sur M6. J'ai été surpris de voir autant de pubs pour Californication sur M6, ça devrait être un gros succès en France. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Californication Sam 15 Mar - 11:26 | |
| Je connaissais pas vraiment cette hier et je suis tombé dessus par hasard hier et a vrai dire c'est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Californication Sam 15 Mar - 14:19 | |
| C'est a chier . Il boit , il baise , il boit , il baise , desfois il parle un peu , puis il boit et il baise . |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Californication Dim 4 Mai - 1:49 | |
| J'me suis fait la saison 1 en entier aujourd'hui, et j'ai adoré - Spoiler:
Et puis, la fin... Putain, j'ai été surpris. J'ai hâte de voir la suite, j'avais pas autant accroché à une série depuis Dexter.
| |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Californication Dim 3 Aoû - 21:32 | |
| Je viens de finir la saison 1, j'ai adoré. Le mec est une vrai raclure, c'est excellent. - Spoiler:
J'aurais préféré qu'il continu à tourner autour de la blonde même après quelle se soit marié, dommage la fin ne m'a pas convaincu. C'est plus une fin, arrêt de la série ou un truc comme ça. Je pensais que pendant toute la durée de la série le mec allait tout faire pour la récup
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Californication Dim 3 Aoû - 22:24 | |
| - Spoiler:
Pareil, j'ai été vraiment surpris de la fin de la saison. Ça aurait été une bonne fin de série, c'est vrai... Mais bon, j'pense pas qu'ils restent ensemble très longtemps, j'trouverais ça dommage si c'était le cas =/
| |
|
| |
Patton Posteur en Bois
| Sujet: Re: Californication Mer 7 Jan - 18:58 | |
| J'avais hâte de voir la saison 2 , j'ai été un peu decu lors des premiers épisodes , mais la série gagne vraiment en intensité au fur et à mesure. Les épisodes 10 , 11 sont terribles , et le final - Spoiler:
Dommage , j'm'étais bien attaché à Lew Ashby , ses répliques étaient excellentes.
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Californication Dim 17 Avr - 20:04 | |
| J'ai commencé la saison 4 et que dire juste sublime ! Oui c'est le mot parfait pour décrire le début de cette saison. Toujours ces dialogues épiques mais cette fois-ci avec ton à la fois humoristique, sarcastique teintés de mélancolie. Fini le Hank séducteur qui délaisse sa famille pour les coups d'un soir. Cette saison remet les choses en place et Hank se questionne sur son avenir en tant que père et possiblement mari. Il doit choisir, mais qui dit choix di tentation forcément ! Bref, un début de saison vraiment très bon (probablement la meilleure), j'ai le sentiment qu'ils ont su se renouveler tout en gardant le meilleur et ce qui a fait la force de cette série. Il y a plus de plan différents qui apportent ce sentiment de tristesse chez Hank et bien évidemment avec une trame sonore qui accompagne parfaitement les images. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Californication | |
| |
|
| |
| Californication | |
|