Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nine Inch Nails

3 participants
AuteurMessage
Patton
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Patton

Masculin Nombre de messages : 101

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:20

Petit débat pour ceux qui connaissent de loin ou de près la musique de NIN (et de Trent Reznor) , l'un des groupes les plus connus et respectés dans le milieu Rock . Il crée souvent le buzz et la polémique (Par exemple avec With Teeth en 2005 , jugé trop pop et trop commercial)

Depuis 3 ans ils enregistrent à un rythme effrenné (The Slip , Ghosts , Y34RZ3R0R3M1X3D , Year Zero..) Le mélange Electro/Indus , et l'utilisation des ordinateurs et synthétiseurs ne plaisent pas à tout le monde , alors soit on adore NIN , soit on déteste.

Et toi , qu'en penses-tu ? Trent Reznor est-il un imposteur , ou un génie ?
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:00

Je vais tenter d'être bref.

Trent Reznor est un génie. Il est malsain, profondément égoïstes, autodestructeur, violent, faible, lâche, schizophrène, cocaïnomane, et impulsif. Avec ça, il a l'oreille musicale parfaite, une intelligence du solfège hors du commun, un sens des affaires monstres, l'autodidaxie à sa perfection... Bref, c'est un génie, qui arrive à combiner avec succès défauts et qualités.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

Masculin Nombre de messages : 769

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:55

J'le trouve assez à chier. Personnellement je ne trouve pas qu'on soit obligé de l'apprécier ou de le détester. La musique ne me dérange pas tant que ça, je dirais que c'est moyen, entre quelques morceaux qui se laissent écouter et d'autres à éviter. Quant au personnage ... J'pourrais pas dire grand chose tellement il me laisse indifférent.
Patton
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Patton

Masculin Nombre de messages : 101

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:20

Ca c'est fait , ca fait plaiz' de voir que tout le monde est pas forcément du même avis.
Perso , je sais pas trop quoi penser de Reznor , disons que j'ai découvert NIN avec Downard Spiral ( Nine Inch Nails 191775 ) , Broken et The Fragile , et pour moi Reznor était un Dieu. Mais j'ai beaucoup moins aimé With Teeth et Year Zero , sa musique est devenue Rock'N Roll , moins sale et moins personnelle... Au final , j'ai eu l'impression qu'il faisait ce qu'il avait toujours combattu. Jsais pas trop quoi penser de Ghosts et The Slip pour l'instant , mais j'ai quand même l'impression qu'il revient à l'origine avec une musique personnelle , entre les mélodies au piano et sa musique Indus...
Enfin , le personnage est un phénomène , il est auto-destructeur (Hurt , Mr Self Destruct...) , schizophrène autant dans sa musique que dans sa vie professionnelle (Du genre quitter sa maison de disque et produire un album gratuit sur le net...) , auto-didacte... Fin , comme l'a décrit Linso Gabbo. (?)
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:13

Pourquoi "(?)"? ^^
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitime

Nine Inch Nails
Page 1 sur 1