Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"

Aller en bas 
+3
Riise
Yo'
Brutal
7 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:10

Une info énorme! ... Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" 40462

Bref, le site WWE.com nous apprend que le 7 juin prochain, le PPV connu sous le nom de "One Night Stand" sera désormais nommé... "Extreme Rules".

Que d'innovation dites-moi.
J'espère que le PPV sera à l'image de son nouveau nom... Tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:15

Ce nom est trop banal, je préfèrais One Night Stand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:26

Moi aussi, d'ailleurs le nom "One Night Stand" ça laissait plus de
marge à la WWE pour faire ou pas, des matchs hardcore*.
Parce que avec le nom "Extreme Rules" y a pas 36 solutions pour le contenu...
Et si la WWE ne si tient pas, ce sera un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:20

Et dire qu'à la base ce ppv est un hommage à la ECW...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:26

Riise a écrit:
Et dire qu'à la base ce ppv est un hommage à la ECW...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:09

...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:13

Riise a écrit:
Et dire qu'à la base ce ppv est un hommage à la ECW...

Pas du tout, c'est une très bonne nouvelle justement ! La WWE laisse ce nom mythique en paix si on peut dire, j'trouve ça très bien. L'ECW de maintenant n'a tellement rien à voir avec l'ancienne ( et c'est pas le but je sais ) que j'suis super heureux de voir ce changement. J'suis pour le changement du nom ECW également.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:32

the hitman-benjamin a écrit:
J'suis pour le changement du nom ECW également.

Ça, je suis pour également. Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" 36939
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:27

the hitman-benjamin a écrit:
Riise a écrit:
Et dire qu'à la base ce ppv est un hommage à la ECW...

Pas du tout, c'est une très bonne nouvelle justement ! La WWE laisse ce nom mythique en paix si on peut dire, j'trouve ça très bien. L'ECW de maintenant n'a tellement rien à voir avec l'ancienne ( et c'est pas le but je sais ) que j'suis super heureux de voir ce changement. J'suis pour le changement du nom ECW également.
Euh... Je parle du ppv "ECW One Night Stand", qui était très loin d'être une blague, c'était vraiment des hommages à la ECW avec des beaux matchs hardcore et une ambiance digne de la première ECW...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:16

Les derniers ONS avaient plus rien à voir avec les anciens...Ils étaient même plus dans l'arena d'origne qui était si exeptionnel. Le dernier ONS qui pouvait être associé sans honte à l'ECW c'était celui où RVD a battu Cena, après ya plus eu aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:17

Riise a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Riise a écrit:
Et dire qu'à la base ce ppv est un hommage à la ECW...

Pas du tout, c'est une très bonne nouvelle justement ! La WWE laisse ce nom mythique en paix si on peut dire, j'trouve ça très bien. L'ECW de maintenant n'a tellement rien à voir avec l'ancienne ( et c'est pas le but je sais ) que j'suis super heureux de voir ce changement. J'suis pour le changement du nom ECW également.
Euh... Je parle du ppv "ECW One Night Stand", qui était très loin d'être une blague, c'était vraiment des hommages à la ECW avec des beaux matchs hardcore et une ambiance digne de la première ECW...

Une ambiance digne de la première Ecw ? Chaud , dommage que Zoomer ne soit pas là . Comment tu peux comparer l'ambiance d'un Richard vs Funk vs Sandman à celle d'un Khali vs Cena . Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" 415908
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:21

Il parlait surement de celui de 2006, avec RVD vs Cena & Edge & Foley vs Terry Funk & Tommy Dreamer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:28

Celui de 2006 , c'était pas un hommage . Mais un réel " One night stand " , comme en 2005 . Ensuite ils nous ont pondus leur trucs de mer** . C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne le font plus au Hammerstein Ballroom , j'aurais rigolé de voir l'accueil de Cena , Lashley et Khali là bas . Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" 507743

La salle aurait été mise à feu et à sang .
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:30

Je pense que les fans de la Old-ECW y seraient pas allé Noel
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:58

the hitman-benjamin a écrit:
Ils étaient même plus dans l'arena d'origne qui était si exeptionnel.

Ouais je m'en souviens encore de l'arena sa à beaucoup changé depuis c'est clair...Et je serais pas contre de changer le nom ECW parce ce que en ce momment c'est juste bon pour faire connaitre les nouveaux arrivaznts et encore Noel .
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:23

Mais... Ils nous ont refilé une imitation de Sharp' ou quoi? Nan parce que dans mes souvenirs il savait lire Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" 625948
Bon, Sharp', les ECW One Night Stand, il n'y en a eu que 2: En 2005 et 2006, si j'ai écrit "ECW" c'est pour les différencier des One Night Stand qui avaient aucun rapport avec la ECW... Classifie ses ppv comme des réel "One Night Stand", sa ne change rien, c'est un ppv fait par une fédération en souvenir d'une autres fédération défunte, ce qui, pour moi, est un hommage, même si pour le premier c'est discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"   Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom pour One Night Stand
» Poster One Night Stand 2008
» One Night Stand
» One Night Stand
» Pronostique One Night Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: