| Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Mar 27 Jan - 8:10 | |
| Une info énorme! ... Bref, le site WWE.com nous apprend que le 7 juin prochain, le PPV connu sous le nom de "One Night Stand" sera désormais nommé... "Extreme Rules". Que d'innovation dites-moi. J'espère que le PPV sera à l'image de son nouveau nom... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Mar 27 Jan - 8:15 | |
| Ce nom est trop banal, je préfèrais One Night Stand | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Mar 27 Jan - 8:26 | |
| Moi aussi, d'ailleurs le nom "One Night Stand" ça laissait plus de marge à la WWE pour faire ou pas, des matchs hardcore*. Parce que avec le nom "Extreme Rules" y a pas 36 solutions pour le contenu... Et si la WWE ne si tient pas, ce sera un peu ridicule. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Mar 27 Jan - 12:20 | |
| Et dire qu'à la base ce ppv est un hommage à la ECW... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Mar 27 Jan - 16:26 | |
| - Riise a écrit:
- Et dire qu'à la base ce ppv est un hommage à la ECW...
| |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Mar 27 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Mar 27 Jan - 19:13 | |
| - Riise a écrit:
Pas du tout, c'est une très bonne nouvelle justement ! La WWE laisse ce nom mythique en paix si on peut dire, j'trouve ça très bien. L'ECW de maintenant n'a tellement rien à voir avec l'ancienne ( et c'est pas le but je sais ) que j'suis super heureux de voir ce changement. J'suis pour le changement du nom ECW également. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Mar 27 Jan - 19:32 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- J'suis pour le changement du nom ECW également.
Ça, je suis pour également. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Mar 27 Jan - 20:27 | |
- Riise a écrit:
Pas du tout, c'est une très bonne nouvelle justement ! La WWE laisse ce nom mythique en paix si on peut dire, j'trouve ça très bien. L'ECW de maintenant n'a tellement rien à voir avec l'ancienne ( et c'est pas le but je sais ) que j'suis super heureux de voir ce changement. J'suis pour le changement du nom ECW également. Euh... Je parle du ppv "ECW One Night Stand", qui était très loin d'être une blague, c'était vraiment des hommages à la ECW avec des beaux matchs hardcore et une ambiance digne de la première ECW... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Mar 27 Jan - 21:16 | |
| Les derniers ONS avaient plus rien à voir avec les anciens...Ils étaient même plus dans l'arena d'origne qui était si exeptionnel. Le dernier ONS qui pouvait être associé sans honte à l'ECW c'était celui où RVD a battu Cena, après ya plus eu aucun rapport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Jeu 29 Jan - 10:17 | |
| - Riise a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- Riise a écrit:
Pas du tout, c'est une très bonne nouvelle justement ! La WWE laisse ce nom mythique en paix si on peut dire, j'trouve ça très bien. L'ECW de maintenant n'a tellement rien à voir avec l'ancienne ( et c'est pas le but je sais ) que j'suis super heureux de voir ce changement. J'suis pour le changement du nom ECW également. Euh... Je parle du ppv "ECW One Night Stand", qui était très loin d'être une blague, c'était vraiment des hommages à la ECW avec des beaux matchs hardcore et une ambiance digne de la première ECW... Une ambiance digne de la première Ecw ? Chaud , dommage que Zoomer ne soit pas là . Comment tu peux comparer l'ambiance d'un Richard vs Funk vs Sandman à celle d'un Khali vs Cena . |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Jeu 29 Jan - 10:21 | |
| Il parlait surement de celui de 2006, avec RVD vs Cena & Edge & Foley vs Terry Funk & Tommy Dreamer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Jeu 29 Jan - 10:28 | |
| Celui de 2006 , c'était pas un hommage . Mais un réel " One night stand " , comme en 2005 . Ensuite ils nous ont pondus leur trucs de mer** . C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne le font plus au Hammerstein Ballroom , j'aurais rigolé de voir l'accueil de Cena , Lashley et Khali là bas . La salle aurait été mise à feu et à sang . |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Jeu 29 Jan - 10:30 | |
| Je pense que les fans de la Old-ECW y seraient pas allé | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Jeu 29 Jan - 12:58 | |
- Ils étaient même plus dans l'arena d'origne qui était si exeptionnel.
Ouais je m'en souviens encore de l'arena sa à beaucoup changé depuis c'est clair...Et je serais pas contre de changer le nom ECW parce ce que en ce momment c'est juste bon pour faire connaitre les nouveaux arrivaznts et encore . | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" Jeu 29 Jan - 14:23 | |
| Mais... Ils nous ont refilé une imitation de Sharp' ou quoi? Nan parce que dans mes souvenirs il savait lire Bon, Sharp', les ECW One Night Stand, il n'y en a eu que 2: En 2005 et 2006, si j'ai écrit "ECW" c'est pour les différencier des One Night Stand qui avaient aucun rapport avec la ECW... Classifie ses ppv comme des réel "One Night Stand", sa ne change rien, c'est un ppv fait par une fédération en souvenir d'une autres fédération défunte, ce qui, pour moi, est un hommage, même si pour le premier c'est discutable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" | |
| |
|
| |
| Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand" | |
|