Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Boulevard de la mort - Un Film Grindhouse Dim 19 Aoû - 7:39 | |
| - Citation :
Boulevard de la mort - un film GrindhouseEpouvante-horreur De Quentin TarantinoAvec Kurt Russell, Rose McGowan, Zoe Bell C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente. C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant... Voir la bande annonceLien Allocine | |
|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Boulevard de la mort - Un Film Grindhouse Mar 25 Sep - 20:48 | |
| I love Tarantino and i love Grindhouse films!!!
Non sérieux, beau film de Tarantino qui s'inspire des bons vieux films de série B!!!
A voir et à revoir | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Boulevard de la mort - Un Film Grindhouse Mar 25 Sep - 21:33 | |
| | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Boulevard de la mort - Un Film Grindhouse Lun 24 Déc - 0:16 | |
| J'ai acheté le DVD, en plus le prix est raisonnable. J'vous dirais ce que j'en ai pensé dans quelques jours | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Boulevard de la mort - Un Film Grindhouse Dim 6 Jan - 1:10 | |
| Je l'ai vu hier soir, et j'ai adoré J'ai vraiment hésité à le regarder, j'crois que c'est le premier film de Tarantino que j'ai vu, et j'l'ai trouvé excellent. Les dialogues entre les filles duraient un peu trop longtemps, peut-être, mais Stuntman Mike est un personnage excellent, très charismatique J'suis pas déçu de l'avoir acheté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulevard de la mort - Un Film Grindhouse | |
| |
|