J'la fais vite, peut-être un pavé demain pour mieux commenter.
Battle Royal au début de laquelle Vickie annonce le retour de Jeff et son spot dans l'EC. Logique pour l'ancien champion, mais Matt ne restera sûrement pas en dehors de ça. Victoire prévisible de Kozlov. A noter, le très beau Kick de Benjamin sur MVP une fois les deux éliminés.
Oh, My, Goood. MVP est plutôt over en Face. Victoire sur l'US Champion qui lui garantit sûrement un shot dans les semaines à venir. Je préfèrerais à NWO, mais bon, ce n'est que le titre US. Il est étonnant de remarquer comme Shelton, que pas mal d'internautes adoreraient voir en Main Event, n'arrive pas à se faire remarquer, sauf pour sa remarque sur ce qui doit être une équipe sportive ou un sportif local...
Très bon 6-Men Tag Match, mais j'ai été déçu de voir moins de travail de la part des deux équipes championnes. A noter que ça fait deux fois que les World Tag Team Champs se retrouvent contre les WWE Tag Team Champs et sortent victorieux du ring... Intéressant...
Je trouvais qu'Eve était pas si pitoyable que ça, mais alors Maria... Je comprendrai jamais pourquoi ils s'obstinent à la faire monter sur un ring. Qu'une des deux intervieweuses aille interviewer à RAW et qu'elles nous foutent la paix.
Umaga en grande forme. Rien d'autre à dire... Pour son retour, on le colle contre des jobbers, j'espère que c'est pour évaluer son état avant une vraie feud.
Plutôt bon ME. Les quatre hommes savent ce qu'ils ont à faire, et non seulement on a fait un grand pas dans la future feud Big Show/Edge, mais en plus Taker est mis over pour son match face à Orton. Il affronte le Top Heel actuel, et histoire qu'il parte avec suffisamment de crédibilité, il porte ses prises de finition et le tombé sur le champion de la WWE. Bon boulot de la part des bookers.
Et on en vient à ce que j'attends le plus à chaque SD depuis le Royal Rumble : la feud entre Hardys. Matt est très bon en Heel. Hurricane Helms sert à le foutre over pour sa confrontation avec Jeff la semaine prochaine, il est le grand méchant Heel qui n'a plus de frères, plus d'amis, qui a toujours eu un grand égo et s'est caché sous un masque pendant des années. En plus de ça, il met KO un des membres du Club des Amis de Jeff. Cool, j'espère juste qu'il se tapera pas aussi Wang Yang et R-Truth.
En résumé, un bon show. Pas mal de monde en sort grandi, MVP, Matt, Taker en sortent mis en avant pour leurs prochains affrontements. Je crois pas avoir besoin de faire un pavé, finalement.