Patton Posteur en Bois
| Sujet: Wolfmother Sucksss !! Mer 28 Jan - 16:04 | |
| Wolfmother est l'un de ces groupes "new wave" , qui font du "rock'n roll" réchauffé et dépassé à la manière des groupes des 60's... Et qui font aussi des musiques de pubs , du style Contrex. Quand Mike Patton les remet à leur place en plein concert , c'est terriblement drôle http://fr.youtube.com/watch?v=THV23g3z5qUAu niveau de la 30e seconde environ. (Ses expressions du visage quoi ! MDR!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolfmother Sucksss !! Mer 28 Jan - 16:15 | |
| Apparemment , Wolfmother c'est PATTON groupe préféré . ( OUCH ) |
|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wolfmother Sucksss !! Mer 28 Jan - 16:23 | |
| Bof , j'ai deja entendu 2-3 morceau de WolfMother , c'est pas si mauvais que ça ... ça se laisse écouter , et puis j'aime bien les groupes un peu "retro" comme ça , et puis ... les années 60 rulez XD . | |
|
Patton Posteur en Bois
| Sujet: Re: Wolfmother Sucksss !! Mer 28 Jan - 17:58 | |
| Mouais , j'ai rien en particulier contre Wolfmother (Mais plutot contre ce genre de groupe , qui font ce que d'autres ont fait 30 ans plus tôt) , Mais là... ("Are you hearing this shit ?? What year are we in ??") Et le titre du gars aussi "Jealous Prick Disrespects Wolfmother" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolfmother Sucksss !! Mer 28 Jan - 18:23 | |
| Blague à part , j'aimais bien une chanson de Wolfmother ... Je ne sais plus laquelle c'est à vrai dire . M'enfin je n'ai jamais accroché au groupe .
Edit : C'est " Woman " . |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Wolfmother Sucksss !! Mer 28 Jan - 18:26 | |
| Pareil, sauf que moi c'est la seule du groupe que je connais : "Woman" Merci Guitare Heros... | |
|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wolfmother Sucksss !! Mer 28 Jan - 18:32 | |
| Il y a quoi de mal de faire de la musique qu'on faisait y'a 30 ans ? J'avoue ne pas comprendre , c'est pas parce que c'était bien avant que ça ne l'ai plus maintenant . Moi par exemple , j'ai beaucoup écouté de "Black Sabbath" , et ben c'est toujours agréable d'entendre des groupe comme Pantera reprendre le titre "Hole in the Sky" et en restant toujours dans la même ambiance . Pareil pour Airbourne qui nous fait un sacrée Hommage à ACDC , bien sur si t'aime pas ACDC , t'aime pas Airbourne , mais tout en reprenant un "style" ils ont réussi a se demarquer . J'ai plus l'impression que ton Mike Patton fait un gros rejet du passé ... | |
|
Patton Posteur en Bois
| Sujet: Re: Wolfmother Sucksss !! Mer 28 Jan - 19:16 | |
| Nan , mais faut prendre ca au 2nd degré , et faut prendre aussi en compte le fait que ce soit un gros déjanté de la vie.. Par ailleurs , il ne fait pas un rejet du passé , certains de ses titres étant assez "Old School" Et ensuite , jpense que c'est plutot une divergence de goûts , perso , même si j'écoute de temps en temps Black Sabbath ou Pink Floyd (Qui étaient quand même grave en avance sur leur temps) , J'ai du mal avec la musique "traditionnelle" , et je préfère de loin la musique expérimentale , et nouvelle. (Et là en plus , je trouve carrément que ce groupe est indigeste : j'ai écouté deux-trois trucs sur YT , la voix du chanteur est horrible , et je trouve que "woman" est une mauvaise chanson ) : En clair , il font ce que d'autres ont inventé plus tôt , mais sans innover et en faisant moins bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfmother Sucksss !! | |
| |
|