Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Wolfmother Sucksss !!

3 participants
AuteurMessage
Patton
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Patton

Masculin Nombre de messages : 101

Wolfmother Sucksss !! Empty
MessageSujet: Wolfmother Sucksss !!   Wolfmother Sucksss !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:04

Wolfmother est l'un de ces groupes "new wave" , qui font du "rock'n roll" réchauffé et dépassé à la manière des groupes des 60's... Et qui font aussi des musiques de pubs , du style Contrex.
Quand Mike Patton les remet à leur place en plein concert , c'est terriblement drôle Wolfmother Sucksss !! 507743

http://fr.youtube.com/watch?v=THV23g3z5qU

Au niveau de la 30e seconde environ. (Ses expressions du visage quoi ! MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolfmother Sucksss !!   Wolfmother Sucksss !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:15

Apparemment , Wolfmother c'est PATTON groupe préféré . ( OUCH Noel )
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: Wolfmother Sucksss !!   Wolfmother Sucksss !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:23

Bof , j'ai deja entendu 2-3 morceau de WolfMother , c'est pas si mauvais que ça ... ça se laisse écouter , et puis j'aime bien les groupes un peu "retro" comme ça , et puis ... les années 60 rulez XD .
Patton
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Patton

MessageSujet: Re: Wolfmother Sucksss !!   Wolfmother Sucksss !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:58

Mouais , j'ai rien en particulier contre Wolfmother (Mais plutot contre ce genre de groupe , qui font ce que d'autres ont fait 30 ans plus tôt) , Mais là...
("Are you hearing this shit ?? What year are we in ??")

Et le titre du gars aussi "Jealous Prick Disrespects Wolfmother" Wolfmother Sucksss !! 507743
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolfmother Sucksss !!   Wolfmother Sucksss !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:23

Blague à part , j'aimais bien une chanson de Wolfmother ... Je ne sais plus laquelle c'est à vrai dire . M'enfin je n'ai jamais accroché au groupe .

Edit : C'est " Woman " .
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Wolfmother Sucksss !!   Wolfmother Sucksss !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:26

Pareil, sauf que moi c'est la seule du groupe que je connais : "Woman"
Merci Guitare Heros... Wolfmother Sucksss !! 91957
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: Wolfmother Sucksss !!   Wolfmother Sucksss !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:32

Il y a quoi de mal de faire de la musique qu'on faisait y'a 30 ans ? J'avoue ne pas comprendre , c'est pas parce que c'était bien avant que ça ne l'ai plus maintenant .
Moi par exemple , j'ai beaucoup écouté de "Black Sabbath" , et ben c'est toujours agréable d'entendre des groupe comme Pantera reprendre le titre "Hole in the Sky" et en restant toujours dans la même ambiance . Pareil pour Airbourne qui nous fait un sacrée Hommage à ACDC , bien sur si t'aime pas ACDC , t'aime pas Airbourne , mais tout en reprenant un "style" ils ont réussi a se demarquer .

J'ai plus l'impression que ton Mike Patton fait un gros rejet du passé ...
Patton
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Patton

MessageSujet: Re: Wolfmother Sucksss !!   Wolfmother Sucksss !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:16

Nan , mais faut prendre ca au 2nd degré , et faut prendre aussi en compte le fait que ce soit un gros déjanté de la vie.. Par ailleurs , il ne fait pas un rejet du passé , certains de ses titres étant assez "Old School"

Et ensuite , jpense que c'est plutot une divergence de goûts , perso , même si j'écoute de temps en temps Black Sabbath ou Pink Floyd (Qui étaient quand même grave en avance sur leur temps) , J'ai du mal avec la musique "traditionnelle" , et je préfère de loin la musique expérimentale , et nouvelle.

(Et là en plus , je trouve carrément que ce groupe est indigeste : j'ai écouté deux-trois trucs sur YT , la voix du chanteur est horrible , et je trouve que "woman" est une mauvaise chanson Wolfmother Sucksss !! 415908) :
En clair , il font ce que d'autres ont inventé plus tôt , mais sans innover et en faisant moins bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolfmother Sucksss !!   Wolfmother Sucksss !! Icon_minitime

Wolfmother Sucksss !!
Page 1 sur 1